Graver l'écorce, Jusqu'à saigner, Clouer des portes, S'emprisonner. On a beau dire qu'il faut du temps, J'ai beau l'écrire si noir sur blanc, Quoi que je fasse, Ou que je sois, Rien ne t'efface, Je pense a toi. Passent les jours, Vides sillons, Dans la raison, Et sans amour. Passe ma chance, Tourne les vents, Reste l'absence obstinément. J'ai beau me dire, Que c'est comme ca, Que sans vieillir on n'oublie pas. Quoi que je fasse, Ou que je sois, Rien ne t'efface, Je pense a toi.
Jeudi je travaillais tout le matin, dans l'après midi je suis allée faire mes courses en rentrant à la maison , dans notre cour j'ai cru rêver juste devant la porte de la véranda un petit rouge gorge.
Je me suis approchée doucement , je l'ai pris dans mes mains, papa arrivait il venait m'aider à sortir les courses, le l'ai embrassé, papa la caresser, mon dieu mon poussin, tu es si présent, tes petits signes me font du bien.
3 jours avant papa et moi nous avions vu passer ce merveilleux petit écureuil, ton âme est tellement pure, que tu fais tout pour être présent pour certains il me manquera une case, mais peu importe j'y crois pour beaucoup de raison.
Tu sais que papa et moi nous t'aimons de tout notre coeur pas un jour que nous ne cessons de penser à toi, dans la maison ou tu as grandi, mon poussin tu es bien présent , cela jusqu'à notre retour définitif vers toi.
Ta maman qui t'aime, protège bien papa
Commentaire de Monique (11/10/2010 10:38) :
Oh non, loin de moi l'idée de vous dire un jour qu'il vous manque
une case à toi et à ton mari.
Depuis le départ de mon fils, j'ai eu la visite d'un chaton (je
l'appelais souvent Petit chat) et d'une tourterelle (un jour où
mon coeur était gros). Sa rose de Noël qui fleurit en plein mois
d'août. Des lampes qui s'allument seules. L'écran de mon
ordi qui s'éteint et se rallume seul 3 fois de suite (Fabien est parti
un 3). Et puis, plein d'autres choses...
Les gens qui n'ont pas perdu d'enfant appelleraient ça des
hasards mais nous, nous savons qu'ils nous font signe. Nous ne les
voyons pas mais ils sont là.
Je t'embrasse fort et amitiés à ton mari.
Monique, maman de Fabien
meme dans les animaux les mamans sont protectrices
11/10/2010 23:05
Pour toi mon poussin, j'étais très protectrice envers toi et louve à la fois, d'une nature angoissée j'avais sans arrêt peur pour toi .
Et là je n'ai rien pu faire pour t'empêcher de te suicidé, pourtant on parlait des heures entières, je te rassurais sans arrêt, que tu reprennes confiance en toi, si seulement je t'avais gardé à la maison rien ne serait arriver, pardonne moi mon poussin adoré, je ne cesserai jamais de t'aimer.
papa est de garde , je ne trouve pas le sommeil , peu importe je ne travaille pas demain, j'ai trouvé cette belle chanson , pour moi aussi tu me manques à mourir.
ta maman qui t'aime de tout son coeur
on se retrouvera mon ange
Plus le temps passe Plus j'ai mal de ton absence Cette douleur qui me pince le coeur , Ces larmes qui coulent le long de mes joues , Ces sanglots , toutes ces larmes qui coulent a flots , Aucun mots je ne trouve pour apaiser ces maux.
Toutes ces nuits où je ne sais dormir ! Où je pense entrevoir ton sourire , Où je crois entendre tes rires , Où j'espère t'apercevoir dans cette nuit noir , Me fait souffrir d'avantage ...
Cette vie je ne l'aie pas choisie , Ce destin je n'en aie pas envie , Ce destin ne devrait pas être ma vie Ce destin me poursuit jour et nuit ... Ce destin est pourrit Ce destin je le maudit Ce destin a gâcher ma vie Ce destin me rend si triste Depuis que tu es parti mon Steph