|
Encore un 17 Bisous mon Steph d'amour
17/11/2010 10:26
Commentaire de Louma (18/11/2010 01:16) :
" TRISTESSE - LA FATIGUE QUI ENTRE DANS L'AME ... FATIGUE - LA
TRISTESSE QUI ENTRE DANS LA CHAIR " (Christian Bobin ,extrait du livre
"l'Autre Visage")....... CONNAISSEZ VOUS CHRISTIAN BOBIN ... CE
MERVEILLEUX ECRIVAIN QUI EST DE VOTRE REGION ..... SI VOUS NE CONNAISSEZ
PAS COURREZ VITE DANS UNE LIBRAIRIE ET ACHETEZ "LA PLUS QUE VIVE" ... LIVRE
ECRIT APRES LA MORT BRUTALE DE SON EPOUSE ET QUI EST UNE PETITE MERVEILLE
DE "VIE" ... BIEN SUR ... ME DIREZ VOUS ... IL NE S'AGIT PAS DE LA
MORT DE SON ENFANT ..... MAIS SA SOUFFRANCE ETAIT ENORME ... CET ECRIVAIN A
ECRIT BEAUCOUP DE PETITS LIVRES ... MOI JE NE CONNAIS PAS BIEN ... POUR
L'INSTANT J'AI PARCOURU " LA PLUS QUE VIVE" CHEZ UNE AMIE QUI VA
ME LE PRETER ... ELLE M'A DIT QUE SES LIVRES SE TROUVAIENT DANS LES
LIBRAIRIES - LA PROCURE - QUI SONT A CONNOTATIONS RELIGIEUSES ... MAIS JE
PENSE QUE L'ON PEUT LES TROUVER DANS UNE LIBRAIRIE TRADITIONNELLE OU A
LA FNAC ... LE PEU QUE J'AI LU EST VRAIMENT MERVEILLEUX ... ET JE VEUX
LIRE SES AUTRES LIVRES ... MILLE BISOUS A VOUS DEUX ET TENDRES PENSEES A
VOTRE ANGE D'AMOUR ...
|
TELLEMENT VRAI FAIRE SEMBLANT QUE TOUT VA BIEN POUR NE PAS DERANGER LA VIE DES AUTRES
21/11/2010 18:45
MON POUSSIN,
Papa , et moi nous sommes partis ce week end à Annecy, cela ressource un peu nous avons marché tout autour de ce beau lac.
On ne part pas longtemps car tu sais mon refuge est bien la maison, ou trône tes photos, tes anges toi tout simplement tu manques tellement à ma vie.
Tu vois les boutiques qui commencent à mettre les jouets de noêl, les enfants émerveillés devant tant de chose , je regarde mais ne réagis pas, je passe les rayons sans rien dire.
Je me souviens tellement des noêl que tu avais, tu étais émerveillés et nous tellement heureux de te voir ouvrir tes paquets, pour ne jamais a voir eu de noêl enfant, je ne voulais pas que tu te lèves le matin sans avoir de jouets vers le sapin, je l'ai véçu, je sais la peine que cela fait.
Mon petit Stéph, tu n'as jamais été exigent, tu savais pertinemment que nous travaillions pour te gâter, sans te pourrir , tout donner à un enfant je pense que ce n'est pas lui rendre service, il faut qu'il apprenne la valeur de l'argent, de ta naissance à tes 25 ans je peux dire que tu as été un bébé, un enfant , un adolescent, un jeune homme adorable, je voudrais que tous les parents ai autant de satisfaction avec leur enfant.
Tu n'aimais plus ta vie, moi je n'aime plus la mienne sans toi, je fais avec des hauts des bas, des pleurs , des rires, mais je sais au fond de moi que ce combat est dur à tenir, je n'ai qu'une parole je tiendrais debout mon ange, pour toi, pour ton papa pour Mandy aussi, ceux qui ont des animaux peuvent comprendre, c'est vrai que je préfére mon chien aux humains eux ne nous deçoivent jamais.
Mon petit ange, papa est de garde cette nuit , je vais lui préparer son repas je t'aime mon petit poussin, je regarde si souvent le ciel, tu resteras à jamais mon étoile.
ta maman
LA PHOTO QUE J AI MISE A ETE PRISE SUR LE BLOG DE LA MAMAN DE THIERRY
Mon petit Steph
22/11/2010 09:31
Ce n'est que mes larmes... Qui couvre ma souffrance Qui me rappelle à quel point je peux avoir mal Qui me fait oublier mon ignorance
Ce n'est que mes larmes... Qui coule sur mon cœur Qui ravage mon intérieur Qui ronge mon être
Ce n'est que mes larmes... Qui lance mon cris Qui blesse ma vie Qui souille mon corps
Ce n'est que mes larmes... Qui fait naître ma douleur Qui fait disparaître mon sourire Qui fait revivre mes sentiments
Ce n'est que mes larmes... Qui me rappelle tout la souffrance que j'ai eu Qui me fait voir, que je n'existe plus Qui me fait mourir, petit à petit
Ce n'est que mes larmes... Qui me rappelle que tu n'es plus là"
Ton papa qui t'aime très fort
Mon petit Steph
26/11/2010 11:26
Mon Steph
Noel approche , le 3 eme Noel sans toi quoi de plus dure pour nous tes parents nous allons décoré la véranda vers tes photos pour que de là haut tu puisses voir que nous t'aimons très fort et combien tu nous manque terriblement .
Se sera un bien triste Noel j'ai demandé de travailler mais même au travail toutes mes pensées seront tournées vers toi et je regarderais le ciel pour voir si je te vois .
BISOUS mon ange qui me manque tant .
Ton papa
Commentaire de Monique (26/11/2010 19:08) :
Bonsoir, maman et papa de Stéph...
Pour moi aussi, ça va être le 3ème Noël sans mon Fabien.
Bouh, j'ai hâte que ces fêtes se terminent pour arriver à une nouvelle
année qui me rapprochera de mes retrouvailles avec lui.
Pas facile mais il faut en effet tenir debout pour eux.
Bisous.
Monique, maman de Fabien
http://monfilsfabien.kazeo.com
|
JAMAIS JE NE T OUIBLIERAI JE T AIME TELLEMENT MON PETIT ANGE
26/11/2010 23:58
MON POUSSIN,
Papa est de garde ce soir, comme il a dit cette année la véranda sera décorée, nous sommes allés acheter un joli petit sapin blanc, aussi pur que toi.
Un autre sera mis, à côté de tes photos, des guirlandes lumineuses seront mises aussi, je sais que ton papa va faire çà bien, que tu puisses voir de ton petit paradis blanc, que nous sommes là avec toi chaque jour, à chaque instant de la journée.
Nous travaillerons tous les deux à Noel , c'est un choix de notre part jour de l'an ce sera pareil, je ne peux rester à la maison , je rumine trop il faut que je sois occupée.
Il n'y a qu'une fête ou je demande mon repos , la fête des mères, les années que j'ai faites en travaillant, j'ai pratiquement passé mon temps à me cacher pour pleurer .
Quand je pense que cela fait bientôt 4 ans sans toi mon poussin, je me demande comment je fais pour tenir debout, comment ton papa aussi tient , je pense que l'humain à une force inexpliqué .
Je tiens aussi en sachant , que je te rejoindrais un jour cela ne peut pas être autrement , ta petite âme est dans notre maison, et partout tu nous accompagnes.
Si je dois te demander quelque chose mon poussin, ce ne sera que la santé, le reste m'importe peu si on a la santé, on peut travailler, et continuer à te gâter, à te fleurir.
ta maman qui t'aime, je souffre en silence.
|