De mon paradis blanc papa je sais que tu es de garde pendant les fêtes,alors je te fais ce petit cadeau cette belle chanson de Claude Barzotti tu comprendras à travers ses paroles combien j'ai été heureux de t'avoir comme papa, tu m'as protégé, aimé, je suis parti de cette terre, mais soit en sur nous nous retrouverons, je reste derrière toi et maman pour vous guidez , vous protéger , pour moi je sais que vous tiendrez debout.
votre petit puceron qui vous aime au delà des nuages.
mon petit poussin, si ton paradis c'est cela là alors c'est magnifique, plus de violence, plus de famine, que des anges de lumière comme toi mon ange,
quand je te rejoindrai tu m'attendras à porte de ce tunnel, mon dieu que je serais enfin tellement heureuse de te revoir mon petit poussin.
Comme le dis ta maman ces fêtes de fin d'année sont terribles et nous avons préférés travailler mais même au travail chaque secondes sont pour toi . Triste , oui nous le sont mais ne rien faire paraitre pour ne pas embêter les autres c'est encore plus dure , notre intérieur est rongé de souffrances , de tristesse .
Les bonnes années sont derrière 25 au totale s'était le temps ou nous étions 3 ou le bonheur de t'avoir était à son comble .
Mon petit Steph rien ne pourra te remplacer , rien ne pourra te faire oublier .