Belle vidéo les paroles sont superbes, tout à un sens dans ce qui est dit, il y a qu'une seule chose je ne souhaite pas la bonne année, mais plutôt la santé, pour les parents qui ont perdu un enfant bonne année ne veut plus rien dire.
Je suis rentrée du boulot, enfin 10 jours de repos je vais en profiter pour faire du ménage, refaire du point de croix que j'ai laissé tombé depuis un moment, je dois reprendre car je suis en train de faire ton visage cela me tient à coeur une fois fait je le fais encadré.
tu vois tout tourne autour de toi, tu es ma priorité pour toujours, dans la véranda , papa a enlevé les décos , quand cela dur cela devient ridicule.
Ton ami Arnaut nous à téléphoné pour nous souhaitez une bonne santé tu peux dire que tu avais vraiment 3 ou 4 véritables copains , je te le disais souvent mon ange, tes copains tu dois les compter que sur les doigts d'une seule main, les vautours sont partout, tu t'en es rendu compte mais bien tard.
Je te rassure mon poussin , j'ai fait comme toi, les vraies amies je les compte aussi sur les doigts d'une main, je les cite car ils ont une énorme place dans notre vie à papa et à moi. Michel, pour papa c'est bien plus qu'un ami , un frère qui l'appelle si souvent, luigi et Véronique dans la même détresse que nous, on ne se voit pas souvent hélàs mais on les aime énormement.
voilà mon poussin, je continue à te sentir dans la maison, à te parler , à t'aimer une chose mon petit homme que je te demanderai de nous donner la santé, c'est tout quand tu l'as tu peux travailler, être riche ne nous intéresse pas, notre seul richesse c'était toi mon ange nous sommes pauvres à présent sans toi.
Je pleure en silence ton départ à assombri à jamais ma vie.
Pour toi mon ange, une belle chanson qui te bercera dans ton paradis blanc, aide les gens là haut, surtout protège bien les petits enfants qui sont sans leur parent , raconte leur des histoires là haut au moins vous êtes solidaire, il n'y a pas de riche ou de pauvre, pas de noir ou de blanc, pas de guerre tout le monde est sur la ligne , je suis sur que vous vous respectez bien mieux qu'ici sur la terre.
Je t'ai tant attendu mon petit homme, je me souviens de cette chanson que j'écoutais en allant au travail quand nous étions sur Paris, cette chanson était vraiment mon ressenti, quand on met un enfant au monde c'est bien le plus merveilleux moment pour des parents, plus rien ne compte, on a fait corps sur toi ne te protégeant, c'est vrai j'étais une vraie louve, je n'aimais pas que l'on te prenne, que l'on te touche, j'étais infernal j'en aurais tellement à dire, mais j'ai trop de peine alors j'arrête là.