Une petite étoile luit dans la nuit, Une petite étoile brille et me sourit, Une petite étoile qui me tend toujours la main, Une petite étoile qui m'aide à construire mon chemin.
Une petite étoile me rassure quand j'ai peur, Une petite étoile me console si je pleure, Une petite étoile qui m'écoute quand je suis seul, Une petite étoile, en moi, toujours demeure.
Cette petite étoile ne s'éteindra jamais, Cette petite étoile brillera toujours,
Ce matin beaucoup de pluie, triste temps il ne fait pas froid je n'ai qu'une envie rester à la maison, je suis dans ce cocon qui me rassure, puis tu es là par toutes tes photos.
Ce matin dans le salon je relisais les cartes que tu m'envoyais pour la fête des mamans, tes mots résonnent encore dans ma terre tellement mignon tes paroles, mon dieu que c'est dur sans toi.
Donne moi la forte de tenir le coup, donne moi aussi la santé il faut que je tienne pour toi, et aussi pour ton papa.
Donne à papa la santé, il fume tellement je me fais du soucis intérieurement, tellement de cancer j'ai peur pour lui, moi peu importe je n'envisage pas de me soigner si j'en ai un, tu n'es plus là à quoi sert cette mascarade.
Voilà mon ange, dans 3 mois ce sera ton anniversaire, dans 4 mois cela fera 4 ans que tu es parti définitivement je veux me remémoré nos bons moments, je veux te garder toujours dans ma mémoire mon fiston, tu resteras pour toujours l amour de ma vie.
je pense à toi mon petit ange, mais je pense aussi à tout les enfants dû au cancer, ces enfants qui ne demandent rien à personne, et qui sont confronter à de telle souffrance, je vais souvent sur les blogs de mamans qui expriment leur souffrance.
Au lieu d'envoyer des millions pour aller sur la lune,il vaudrait mieux aider la recherche pour le cancer, les maladies orphelines, les professeurs, les chercheurs ont besoin d'argent pour avancer , c'est à eux que l'on devrait donner la légion d'honneur et pas à des guignols qui ne sauvent personne.
Commentaire de Louma (11/01/2011 03:42) :
COUCOU MALIKA ... APRES UNE LONGUE PERIODE D'ABSENCE ON VA DIRE FORCEE
ET FATIGUEE ... J'AI PASSE SI PEU DE TEMPS SUR LE NET ... JE REVIENS
RENDRE VISITE A STEPHANE ... ET JE SUIS BIEN D'ACCORD AVEC TOI QUE
L'ARGENT EST MAL UTILISEE EN CE QUI CONCERNE LA RECHERCHE ... ET JE
SAIS DE QUOI JE PARLE ... J'AI BEAUCOUP PENSE A TON ANGE DURANT CES
PERIODES DE FETES FOLLES ... ET A VOUS AUSSI ... MAIS CA TU LE SAIS ... JE
N'AIME PAS SOUHAITER LES VOEUX DE BONNE ANNEE ... QUAND JE LE FAIS
C'EST PAR OBLIGATION ET POUR FAIRE COMME TOUT LE MONDE ... C'EST
IDIOT CE QUE JE DIS MAIS C'EST REEL ... IL Y A TROP DE VILAINES CHOSES
DANS TOUS LES DOMAINES ET LES VOEUX DU NOUVEL AN N'Y CHANGERONT RIEN
... POUR MOI CETTE PERIODE EST VRAIMENT PESANTE ... TOUT EST TERMINE ET
C'EST TANT MIEUX ... OUUUUUUF ... VOUS PAUVRES PARENTS "ORPHELINS" ...
QUELS VOEUX VOUS SOUHAITER ??? ... AUCUNS ... A PART LA SANTE ET LA
SERENITE ... D'ESSAYER DE TROUVER LA FOI QUI POURRAIT VOUS APPORTER
L'ESPERANCE ... MAIS AU FOND DE VOTRE COEUR VOUS L'AVEZ DEJA
CETTE ESPERANCE ... OUI UN JOUR VOUS LE RETROUVEREZ ... VOTRE ANGE
D'AMOUR ... IL VOUS ATTEND ... JE VOUS FAIS QUAND MEME 2011 BISOUS
PLUTOT FROIDS ET VENTEUX ... A TRES BIENTOT ...
Je suis à la maison, pas envie de sortir le temps est à la pluie c'est triste de ne pas voir le soleil, je m'occupe comme je peux.
Ce matin j'ai fait de gros câlin à Mandy, elle n'arrêtait pas de me suivre dans la maison, vraiment je me demande si une partie de toi est dans Mandy mon ange, quand je vois comment elle est avec ton papa, dû reste quand on s'en va quelques jours Mandy doit être avec nous.
Ce matin en regardant les DVD que j'avais dans le salon, je suis tombée sur des cassettes quand tu faisais de la gymnastique aux agrès, je ne peux visionner la cassette , je vais essayer de trouver si c'est possible de transformer l'enregistrement en DVD, je veux revoir quand tu étais petit, quand tu jouais dans le jardin de la maison que de souvenir.
Je regrette tellement de ne pas avoir pris plus de vidéo de toi c'est bien plus vivant que des photos, si l'on pouvait revenir en arrière comme tu le disais à papa mon ange.
Petit ange de lumière , si tu pouvais m'éclairer un peu savoir ou je vais je suis un peu perdue en ce moment, je fais mine que tout va bien mais je vois bien que j'ai du mal à avoir la tête hors de l'eau.
Tout comme toi mon poussin , ce mal-être , mes angoisses me rattrapent, il faut faire avec, je te promets de me booster un peu.
Dans 2 jours je reprends le boulot, il va bien falloir que cela aille, pas de sentiment quand tu vas mal, tes soucis tu les laisses à la porte de l'hôpital , je vais revêtir ma carapace , mon sourire .
En plus de mon sport , je vais reprendre la piscine cela canalise bien mes angoisses, il faut que je m'en sorte pour toi, te faire voir que je ne dois pas baissé les bras.
Je me rappelle la phrase que tu m'as dites mon ange, si tu savais comme c'est dur de continuer sans toi.