Belle chanson mon poussin, j'espère que dans ton paradis blanc , les plus petits ont eu un petit cadeau, le plus beau pour nous aurait été que chacun de vous , reviennent définitivement dans leur famille, auprès de leur papa et de leur maman,théoriquement noël doit être magique, mais hélàs nos voeux n'ont pas pu aboutir.
Mais je ne cesserai jamais de penser, de parler de toi mon petit homme tu fais partir de ma vie pour toujours.
ta maman qui t'aime
TU ES ENTRE TERRE ET MER CES DAUPHINS T ACCOMPAGNENT MON ANGE
29/12/2010 22:07
MON POUSSIN,
Aujourd hui repos cela fait du bien, je suis pas au top de ma forme, le temps, le froid la neige, les fêtes c'est un tout je pense on fait avec.
Cet après midi Maryse la femme de Domenico m'a téléphoné j'étais contente de l'entendre elle est tellement gentille, je regrette qu'elle soit si loin , je lui ai dis que l on ira les voir , dés que le soleil reviendra, je suis comme toi mon chaton j'aime la chaleur.
Ma petite MANDY est dans ta chambre avec toi sur ton lit clic clac, on peut dire qu'elle ne nous lâche pas d'une semelle, mon dieu qu'elle est gentille, si je pouvais je ne m'entourerai que d'animaux.
Nous passons bientôt en 2011, pour nous rien ne changera, on continuera d'avancer doucement, de parler de toi, de t'aimer très fort en attendant de passer nous aussi de l'autre côté, dans un monde meilleur.
Mon petit poussin, ta maman t'aime de tout son coeur prends soin de notre santé, le reste suivra .
La fête pas pour tout le monde, je pense à toutes les personnes qui se battent contre ce cancer ( je le surligne car beaucoup parlent de maladie grave) je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face, il ne faut pas avoir honte parce que l'on a un cancer, croyez moi si la personne vous aime , elle vous aidera , sera prés de vous vous écoutera, pleurera aussi avec vous, les autres ignorez les ils ne méritent pas votre amitiés.
Ce beau montage que Nancy à fait c'est pour vous protéger , pour que vous vous battiez les traitements sont lourd, fatiguant, épuisant aussi, votre moral n'est pas toujours au beau fixe, mais n'oubliez jamais que derrière vous, vous avez des enfants , peut-être des petits enfants, et tellement de gens qui vous aiment, le moral y est pour beaucoup.
Si j'avais le pouvoir de faire 3 voeux, je ferais revenir tous les enfants qui sont décédés afin que tous les parents revivent enfin, les cancers toutes les maladies que l'on ne peut soigner ne seraient plus de ce monde, et enfin arrêter toutes les guerres, que la paix soit sur le monde que personnes ne meurent de faim.
je vous souhaite à tous et toutes une très bonne santé 2011
Commentaire de Monique (02/01/2011 21:10) :
Je voulais, Mandy, te souhaiter une bonne santé pour l'année 2011
ainsi que la sérénité.
Je viens de laisser un message sur le blog de Nolann dans lequel je
transmets tes condoléances. Pour l'instant, les commentaires sont
limités aux inscrits parce que des "fous" se sont permis de laisser des
commentaires très méchants.
Merci pour tes passages sur le blog de mon fils.
Je vais encore être bousculée en janvier parce que nous partons en congés
les deux dernières semaines et que les deux premières vont être consacrées
aux préparatifs en plus du travail.
Mais sache que tu restes dans mes pensées. Bisous à toi. Clin d'oeil à
ton Stéphane.
Monique, maman de Fabien
La rose séparée du rosier, se fâne et se flétrie. Moi, séparée de toi, je pleure et je m'ennuie. Une âme n'aurait pas d'arc-en-ciel si les yeux n'avaient pas de larmes. L'amour pour son enfant n'est pas un évènement d'un jour, il dure et reste dans notre coeur pour toujours. Je t'ai aimé, tu m'as quitté, tu resteras loin de moi pendant encore plusieurs années oui j'attendrai le temps qu'il faudra pour enfin te serrer contre moi. Invisibles, nos morts ne sont pas absents
anges de foyer, ils sont toujours présents.
a quoi sert le verbe aimer si on ne trouve personne à lui conjuguer car mon coeur n'arrête jamais de t'aimer comme le soleil n'arrête jamais de briller. on m'a toujours appris qu'une heure c'était 60 mn qu'une minute c'était 60 s mais on ne m'a jamais appris qu'une seconde sans toi c'était l'éternité.