|
J aimerai monter sur cette échelle pour pouvoir te voir et te souhaiter un joyeux Noêl mon petit homme
17/12/2011 21:06
J'avais tant de choses à te dire Entre un regard et un sourire Mais je sais maintenant Que rien ne sera plus comme avant.
Tu es parti si loin de moi Dans cet univers inconnu Je sais que tu ne reviendras plus Sauf dans mes rêves tu seras là.
La nuit te rapproche de ma vie Et là je peux te dire enfin Que ma seule et unique envie Te dire « je t'aime » en tendant la main.
Ton absence m'est insupportable Ma vie entière est chamboulée Ton départ m'a beaucoup perturbée Je me sens de plus en plus cassable.
Tous les moments forts que je vivrais Tu ne les partageras pas avec moi Rassure-toi, je ne t'en veux pas Et ces jours-là, à toi je penserai.
La nuit te rapproche de ma vie Et là je peux te dire enfin Que ma seule et unique envie Te dire « je t'aime » en tendant la main.
Et quand je ferme les yeux Je voudrais pouvoir les rouvrir Que tu sois encore et toujours là Vivre avec toi des moments heureux.
Que tu me fasses rire et sourire Et qu' ensemble nous soyons plein de joie J'aurais voulu beaucoup plus de temps Pour te montrer mes sentiments.
J'avais tant de choses à te dire..
poême fait par une maman ayant perdu aussi son fils unique
je pense à vous qui êtes dans les hôpitaux , à vous qui aller passer un noêl bien seul(es)
17/12/2011 21:44
Je ne cesserais jamais de penser aux personnes en souffrance, les fêtes arrivent et certains vont être encore bien seuls, que ce soit dans les hôpitaux, ou tout simplement chez eux.
Moi même je serais seule mais c'est un choix de ma part , mais vous non .
Vous qui vous battez contre un cancer, je penserais très fort à vous en premier ce sera à Maryse à qui je penserais elle se bat courageusement contre un cancer, petit bout de femme adorable.
Vous qui allez être en famille , avec vos enfants ayant une pensée pour les personnes qui ne font rien, qui sont dans les hôpitaux, ou certaines personnes âgées que l'ont oublient délibérément .
A toi aussi mon petit Stéph je penserais très fort en ce 24 décembre, tu aurais dû recevoir tes cadeaux mon petit ange, embrasse tous les petits anges qui vont manquer terriblement à leur parent, MARIO MATTHIEU JOJO ........
NOEL SANS TOI N EST PLUS UN NOEL
18/12/2011 11:01
Mon poussin,
Noêl arrive à grand pas, je n'irais pas te chercher à la gare encore cette année, toutes les autres années non plus, le bonheur est bien fini maintenant.
Quoi t'offrir maintenant à part des fleurs , triste consolation je me rappelle les bons moments, les années ou te faisait tes compétitions de gymnaste, j'ai des DVD que j'ai fait faire ( des cassettes transformer en DVD) je ne les ai toujours pas regarder.
Passe un doux noêl dans ton paradis blanc, ce 24 décembre je regarderai le ciel voir si j'aperçois une petite étoile, je sais que tu ne seras pas loin de nous.
je t'aime mon petit poussin,
ta maman qui pense très fort à toi
Commentaire de loumaa (19/12/2011 01:14) :
NOEL ... NOEL ... MOI AUSSI JE L'APPREHENDE UN PEU CETTE ANNEE ... UNE
PLACE SERA VIDE A TABLE ... NOUS REGARDERONS LE CIEL AUSSI POUR TROUVER SON
ETOILE ... PEUT - ETRE SE SONT - ILS DEJA RENCONTRES ... TON ANGE ET MON
FRERE ... QUI SAIT ???
|
MERCI INFINIMENT POUR VOS VISITES SUR NOTRE BLOG
18/12/2011 11:08
Merci à vous qui êtes là pour nous, pour Stéphane aussi vos commentaires nous font du bien .
Commentaire de loumaa (19/12/2011 01:31) :
TRES TOUCHANT TES COEURS CADEAUX POUR LES VISITEURS DE TON BLOG .... ILS
SONT MAGNIFIQUES ... JE ME SUIS PERMISE DE PRENDRE UN PETIT DIAMANT ... UN
DE CEUX QUI TOMBENT DES COEURS A GAUCHE DE TON IMAGE ... ET JE L'AI
ACCROCHE A MON COEUR D'ENFANT ... OUI JE L'AI GARDE ... JE LE VEUX
PALPITANT JUSQU'A MON DERNIER SOUFFLE ... NOTRE AME ET NOTRE COEUR D'ENFANT
NOUS FONT VOIR LA VIE AUTREMENT ... ALORS ... PARE DE TON DIAMANT ... IL NE
POURRA ETRE QU'EXULTANT ....
|
TU N ETAIS PAS LOIN AUJOURD HUI
18/12/2011 20:57
Mon ange,
Je peux dire qu' aujourd'hui j'ai passé une douce journée, papa m'a amené au restaurant à midi pour mes 50 ans , et oui mon ange ta maman à un demi siècle, je ne t'ai pas eu au téléphone mais tu t'es manifesté je m'explique.
Nous sommes arrivés à 12 h 15 au restaurant , nous étions vers une grande baie vitrée ou tu pouvais voir, la sâone les bâteaux , un grand sapin à 2 métres de nous, puis à droite du sapin des barrières assez hautes en bois.
Nous avons commandé, sur la barrière à 3 mètres de moi un superbe rouge gorge, papa l'a vu aussi tout au long du repas il est venu 3 ou 4 fois, mon dieu que cela m'a fait chaud au coeur.
Mais ce n'étais pas fini, nous en étions au dessert , et oui juste en bas du sapin un superbe écureuil , qui est monté sur ce beau sapin papa et moi nous l'avons vu il n'étais pas roux mais marron foncé, je me suis arrêter de manger je l'observais, mon petit ange, merci de tout coeur, d'être venu pour mon anniversaire j'en aurai pleuré.
Pour nous mon ange, tout se passe par les animaux j'en ai conscience, je vois bien comment est gribouille avec ton papa, ce petit chien vient de toi, c'était ton souhait que je n'avais pas fait avant, mandy est déjà collante, mais gribouille c'est pire.
Papa m'a offert un beau cadeau , une tablette tactile ou je peux visionner mes recettes, c'est superbe vraiment il y a longtemps que je n'avais pas ressenti cette paix intérieur, cela ne durera pas mais cela m'a fait du bien.
Merci mon petit Stéph, merci aussi à ton papa .
ta maman qui t'aime très fort
Commentaire de loumaa (19/12/2011 01:04) :
RESSENTIR LA PAIX INTERIEURE ... UN JOUR COMME CELUI LA EST TOUT SIMPLEMENT
UN MERVEILLEUX CADEAU VENU D'AILLEURS ... C'EST MAGNIFIQUE CE QUI T'EST
ARRIVE AUJOURD'HUI MALIKA ... MALGRE TA SOUFFRANCE TU AS ETE COMBLEE PAR
LES DOUX SIGNES ET PAR L'AMOUR INCONDITIONNEL DE TON ENFANT ... AINSI QUE
PAR L'AMOUR INFINI DE TON DOMI ... BON ANNIVERSAIRE ET 50 GROS BISOUS
.............. DOUCE MESANGE ET FIER ECUREUIL ...
|
|