Le 17 est passé je ne veux plus écrire ce jour là, je compte les années cela va faire bientôt 5 ans 1/2 c'est déjà assez dur comme çà.
On continue d avancer sans se plaindre sans arrêt, cela ne sert à rien les gens ne t écoutent pas ils s'en foutent complètement , je fais comme eux je reste fermer à leur divers soucis .
Mon ange je pense que tu n'étais pas loin le 17 et le 18 aout, papa et moi nous avons constaté que la lampe de chevet de mon côté c 'est allumé toute seule, sans que nous la touchions.
Je sais que ton âme est dans la maison, que tu te manifestes, je sais que tu nous protèges ton papa et moi ainsi que mandy et gribouille, heureusement que nous avons nos chiens.
je t'aime mon chaton, tu manques tellement à ma vie
Ce Mois d'Aout se termine sans ton passage parmis nous depuis 5 ans .
Quoi de plus dramatique pour des parents que de perdre son enfant , rien , c'est un drame sans nom , une vie gachée , une survie au quotidien .
Notre peine , notre chagrin est bien dissimulées derriere notre masque ta maman et moi ne rien faire voir à travers les autres , ne rien faire ressentir et cela depuis 5 ans que nous t'avons perdu .
Ce qui m'aide c'est de savoir que je te rejoindrais, que tu vis en moi pour toujours, ma carapace en ce moment à besoin de se consolider j'ai des choses encore à affronter, mais je ne baisserai pas les bras pour toi je vais aller jusqu'au bout.
Tes signes sont si beaux, cela me fait du bien et à ton papa aussi, mais le manque est là et le restera jusqu 'a la fin.
La fin du mois approche je sais que je ne serais pas bien Sandrine ma petite étoile part bosser dans une autre maison de retraite, et moi prés de la maison elle parce que c'est à côté de chez elle et moi idem.
Elle a peur de ne plus me voir, je la rassure comme un petit enfant blessé on a le même parcours, y l'enfance compris, sa grave maladie là détruit, mais je suis là je ne lâche pas et je ne la lâcherai jamais.
Je vais jouer en soeur thérésa mon chaton comme tu me le disais mais c'est dans moi, je ne fuis jamais devant la souffrance des gens aide là à tenir, que la recherche avance non de dieu.
Voilà mon chaton j avais besoin de parlé, cela dérange ce blog je les emmerde avec le sourire en plus, je n ai d'ordre à recevoir de personnes y compris la famille et surtout eux.
Ce mois d'Aout est terminé , mois de calvaire pour nous tes parents .
Plus les années passent et plus tu nous manques , chaques secondes de ma vie t'est consacrée et les petits signes que tu nous envoie nous comble le coeur de parents désenfantés .