je veux rendre hommage à toutes les personnes qui ne cessent de ce battent contre le cancer, que ce soit enfants ou adultes, écouter juste ce rappeur les paroles parlent d elles même , personne n a le droit de ce moquer de la maladie, de l handicap de quelqu un, le respect doit être pour tout le monde.
PAPA M A PRIS UN JOLI PETIT POT DE MUGUET CE MATIN AVEC DESSUS UNE PETITE COCCINELLE , CELA FAIT PLAISIR POUR NOUS CELA NE NOUS APPORTERA PAS DE BONHEUR C EST UN SYMBOLE TOUT SIMPLEMENT.
JE PENSE QUE DANS TON JOLI PARADIS BLANC TU DOIS EN AVOIR PAR MILLIER , TU ME MANQUES TANT MON PETIT ECUREUIL.
Il y a quelque part une maman Qui pleure son enfant Celui qui n'est pas sa moitié Mais elle en entier... Elle se remémore les jours heureux Un doux sourire au coin des yeux Des larmes dans ces sourires attendris Dans les larmes des souffrances enfouies Elle s'imagine son petit ange dormeur Revenant pour calmer sa douleur Elle sait que tout cela, c'est rêver... Mais qui a le droit de l'en empêcher ? Il y a quelque part une maman Qui songe parfois, en se cachant A partir rejoindre son bel enfant Sans qui tout est dur maintenant Mais quelque part, tout près de cette maman Il y a caché dans l'espoir, un enfant Il ne la quitte jamais des yeux Un jour elle le saura, et peut-être elle ira mieux Mais pour croire, il faut du temps, Alors, laisser l'a rêvé en attendant...