Je suis rentrée du boulot, je viens te parler ma thérapie me confier je garde tellement de chose en moi, je n ennuie personne et puis les gens s en fichent pas mal, tant que cela ne les touche pas.
Le soleil a fait voir un peu le bout de son nez, tout çà à prendre là nous allons vraiment vers des mois très dur, novembre , décembre , janvier, je vais faire en sorte que ma carapace tienne bien.
j'ai tellement pleuré , que je n y arrive plus maintenant quand je suis vraiment mal je m isole, je veux que l on me laisse tranquille, je peux aussi ne pas avoir envie de parler.
Déjà la mise ne place des jouets de noël dans les magasins çà aussi je l occulte de ma mémoire, je ne peux plus rien t ' offrir à part des fleurs et tout mon amour de maman.
Si seulement tu m avais laissé des petits enfants je me serrais bien accrocher ils n auraient manqué de rien, mais voilà c est dur de perdre un enfant, mais quand des petits enfants sont là tu sais pourquoi tu te bats.
Tu vois je t 'écoute mon ange, je m occupe de moi maintenant je ne laisse pas tomber les gens dans le malheur je n ai jamais eu cette lâcheté, j ai repris le sport papa m a fait un programme dire qu avant c etait toi mon coach , tu connaissait tout sur la diététique, la musculation était une discipline dure.
voila mon ange, je vais aller faire des gâteaux pour papa du haut de ton petit nuage blanc, donne nous juste la santé.
c est ce que je suis un clown triste qui ne fait rien paraitre
06/10/2013 20:38
LE CLOWN TRISTE
Je vais vous raconter l'histoire du clown triste. Celui qui malgré sa douleur, apporte le sourire autour de lui. Ne montrant sont visage qu'en abordant le masque de la bouffonnerie. Chaque jour il joue la comédie devant un public ébahit, Cette représentation de la vie.
Sous les applaudissements, il quitte la scène. Le rideau se baisse, nul regard ne l'agresse. Mais son maquillage n'est que le reflet de son âme. Seul dans sa roulotte le clown triste revient doucement à la vie. Pâle figure de la scène, il se doit d'apporter autour de lui le sourire et la joie.
Mépris de soi, contre bonheur de soi. Qui sera capable de voir au fond de ces yeux les limbes de tristesse Qui habitent ce clown triste, dont tout le monde s'amuse ? La mascarade à un visage, Et il viendra bien un jour ou le masque tombera. Où la folie de ce clown s'ouvrira à la vue de son public. Alors peu être sauront ils, Le véritable sens de la vie.
L'amoureux éperdu,l'auguste ,vous salut messieurs dames! Il s'en ait allé panser les plaies de son âme Il s'en ait allé penser Pour ,à la lame ,ne plus y penser Il se sentait artiste ,divertissant et amusant la galerie Il n'est plus que clown triste, se maquillant chaque nuit...