|
Bisous mon Steph , je pense sans cesse à toi , ton papa
30/10/2013 18:37
Bisous mon Steph , je pense sans cesse à toi , ton papa
04/11/2013 17:55
mon petit garçon que j aime
05/11/2013 20:50
RIEN NE CHANGE, A PART LES SAISONS... C' EST L'AUTOMNE ET J'AI LES YEUX REMPLIS DE BROUILLARD.... L'ABSENCE DE TA PRÉSENCE, CETTE DOULEUR ATROCE M'IRRADIE TOUT ENTIÈRE...
LA VIE ME PARAIT UN MONSTRE Né POUR ÉLOIGNER CEUX QUI S'AIMENT ET LES FAIRE SOUFFRIR A TOUT JAMAIS.... POURQUOI ???
je t aime très fort mon ange
les petites cartes brodées que je fais
07/11/2013 09:48
Nous exposons papa et moi bientôt, papa se sera la dentelle sur bois moi des cartes brodées en 3 D, il n y a pas longtemps que je m'y suis remise, un déclic et surtout je ne veux pas me laisser aller.
Quand je fais quelque chose c est pour toi, chaque jour tu me pousses je sais que je te rejoindrai un jour ou l autre, en attendant je m occupe parfois je n ai envie de rien faire, ton papa est bien plus sérieux que moi toujours en mouvement.
Par contre j aime ma solitude, je n ai pas besoin de monde autour de moi, on est tellement déçu que le mieux c est d être seule, tu n aimais pas ça, tu me disais tout le temps , mais sort maman, le soleil me fait sortir mon ange, mais le froid , la pluie je préfére me rester au chaud, j ai ta compagnie dans toute la maison cela me suffit mon poussin.
Protège nous , garde nous en bonne santé le reste peu importe tant de gens sont omnibulés par l 'argent ce qui n est pas du tout notre priorité.
ta maman qui t aime et ne cesse de penser à toi tous les jours chaque instant
pour toi mon ange de la part de nos voisins
08/11/2013 11:20
Mon poussin, hier je suis allée chez nos voisins qui tiennent une charcuterie en ville, pour acheter de la choucroute que je fais moi même, une belle fleur t a été acheté de leur part, pour la toussaint, tu t imagines mon poussin, ce sont des voisins comme je leur ai dit, vous avez plus de valeur à nos yeux que la famille.
Ils t ont connu petit garçon, ados, puis adulte ils t aimaient beaucoup des personnes de valeur, à part ta mamie qui achète des fleurs, nous , des ami(e)s.
Mais peu importe la roue tourne toujours cela met du temps , mais on est toujours puni par ces actes.
Voilà mon chaton chaque jour tu es dans mon coeur de maman
|