|
|
Bisous mon Steph , je pense sans cesse à toi , ton papa
06/10/2013 06:22
c est ce que je suis un clown triste qui ne fait rien paraitre
06/10/2013 20:38
LE CLOWN TRISTE
Je vais vous raconter l'histoire du clown triste. Celui qui malgré sa douleur, apporte le sourire autour de lui. Ne montrant sont visage qu'en abordant le masque de la bouffonnerie. Chaque jour il joue la comédie devant un public ébahit, Cette représentation de la vie.
Sous les applaudissements, il quitte la scène. Le rideau se baisse, nul regard ne l'agresse. Mais son maquillage n'est que le reflet de son âme. Seul dans sa roulotte le clown triste revient doucement à la vie. Pâle figure de la scène, il se doit d'apporter autour de lui le sourire et la joie.
Mépris de soi, contre bonheur de soi. Qui sera capable de voir au fond de ces yeux les limbes de tristesse Qui habitent ce clown triste, dont tout le monde s'amuse ? La mascarade à un visage, Et il viendra bien un jour ou le masque tombera. Où la folie de ce clown s'ouvrira à la vue de son public. Alors peu être sauront ils, Le véritable sens de la vie.
L'amoureux éperdu,l'auguste ,vous salut messieurs dames! Il s'en ait allé panser les plaies de son âme Il s'en ait allé penser Pour ,à la lame ,ne plus y penser Il se sentait artiste ,divertissant et amusant la galerie Il n'est plus que clown triste, se maquillant chaque nuit...
Bisous mon Steph , je pense sans cesse à toi , ton papa
09/10/2013 06:33
mon petit ange des photos faites pour des castings
09/10/2013 15:57
Va, mon enfant, ne te retourne pas,.qu'il était bon d'être ta maman , 25 ans de joies...envole-toi...regarde les papillons qui dansent autours de toi...ils viennent te chercher...ils t'emmèneront vers la Lumière. Ne crains rien, je te promets d'être forte, mon enfant, ma chaire, mon sang, je te promets de continuer.de me battre.Souviens-toi de là où tu seras que sur cette terre qui reste la mienne, une femme a été bénie, une femme qui ne croyait plus en rien, a eu le plus beau cadeau de sa vie...Toi.
Si de ta hauteur, tu me sens perdue, alors vient de ta lumière me guider. Je sais déjà qu'à chaque souffle du vent je sentirais tes baisers, je sentirais ton amour, à chaque soleil levant jusqu'au soleil couchant je sentirai ta chaleur, et le soir, je regarderai les étoiles, en les enviant d'avoir près d'eux un si bel ange. vas, envole toi dans l'amour, car rien ne mets fin à l'amour, je sais qu'il est temps pour toi de partir, ne regrette rien, ne vois dans mes larmes que la joie de t'avoir eu, que le bonheur de te savoir Libéré...Vole petit ange...Vole...et je te chanterai le soir en m'endormant, ma promesse d'être encore maman...un sourire vient de se dessiner sur tes lèvres...dors mon bel enfant...deux mains...deux mains qui se sont unis...demain…demain...elles se retrouveront.
Bisous mon Steph , je pense sans cesse à toi , ton papa
13/10/2013 19:55
|