MON ANGE JE N'AI PAS OUBLIE TON CHANTEUR PREFERE,TU AIMAIS CETTE CHANSON PARMI TANT D'AUTRE,QUAND TU ALLAIS BIEN TU ECOUTAIS JEAN JACQUES COMME TU DISAIS TU AURAIS AIMER LE VOIR EN CONCERT TU L'AVAIS PREVU ,HELAS TU N'AS PAS EU LE TEMPS,SI DE LE VOIR CELA T'AVAIT ENLEVER CE MAL-ETRE PAPA ET MOI NOUS AURIONS
TOUT FAIT POUR LE FAIRE VENIR ,JE N'AI QUE DES SI,MAIS CELA N'A PAS SUFFIT.
NOUS T'ADORONS MON PETIT HOMME
POUR TOI MON ANGE TABLEAU DE PAPA EN BOIS WALT DISNEY COMME TU AIMAIS
24/01/2008 08:31
Mon poussin,
Encore un beau tableau de ton papa, je t'ai mis déjà les 101 dalmatiens , toi qui aimait tant les walt disney, tu me gâtais en m'en achetant ,tu savais que j'aimais celà.
Papa ce matin est malade , direction médecin une grosse rhino , je vais bien le soigné et toi de ton paradis blanc prend bien soin de lui surtout.
Je regrette de ne pas t'avoir pris au camescope, mais jamais j'aurai penser que tu nous quitterais . Je n'accepte pas le choix que tu as fait , je crois qu'aucun parent ne peu l'accepter, je t'aime tellement mon petit poussin j'éspère que la haut ta vie est plus paisible, que tu ne souffres plus et que tu nous attends patiemment .
Plus les jours passent , plus la vie sans toi devient un enfer . Pourquoi le destin nous a arraché notre fils unique ? que de questions ? Ton perfectionnisme t'a détruit jusqu'à commettre l'irréparable . Mes journées , mes nuits je les passent à ruminer , à repenser à toi si gentil , si doux , si attentif envers nous . Sache mon Steph que rien ne te remplacera nous t'aimons ta mère et moi de plus en plus chaque jours . Bisous mon Steph .Ton papa
Commentaire de Louma (24/01/2008 22:40) :
QUEL PAPA MERVEILLEUX.....L'AMOUR TRANSPIRE DANS TOUS LES MOTS.....JE
VOUS L'AI DEJA DIT, MAIS C'EST TELLEMENT BEAU,QU'ON NE PEUT
QUE LE REDIRE A L'INFINI.....JE VOUS EMBRASSE.....
Que tu étais coquin sur ton vélo de pompier, tu avais 3 ans , que tu étais mignon mon ange, une petite bouille malicieuse, comme tu savais si bien faire, quand je te disais non, tu filais à toute allure vers ton papa, tu savais bien le mener par le bout du nez.
Là nous étions en caserne, vu que papa était Pompiers de Paris, nous logions sur place, si je me souviens bien s'était à villeneuve st georges.
Que de souvenir mon poussin, j'aime regardé tes photos quand tu étais petit , tant de souvenir remonte à la surface tu as toujours été l'enfant que nous voulions un joli petit garçon.
UN POEME POUR TOI MON POUSSIN NOUS T'AIMONS TRES FORT PAPA ET MOI
25/01/2008 02:13
ON NE T'OUBLIE PAS MON ANGE ON N'AIME QUE TOI .
Pour l'éternité sans bruit tu es parti loin d ici Le grand monsieur là haut t'a recueilli Que tu trouves désormais la paix et la sérénité Dans ton long sommeil Personne ne t'oubliera Et tout le monde te rejoindra Dans un temps incertain demain ou après-demain Le destin a parlé La mort t'a emporté Elle ne te ramènera jamais Un ange est parti dans un dernier soupir Dieu a décidé ainsi Que tu l'avais gagnée ta place au paradis Tu partais pour toujours et que beaucoup de larmes seraient versées Et qu'une douleur viendrait s'installer dans nos coeurs Mais c'est trop tard Toi mon amour, maintenant qui est là haut Veille sur ta famille et surtout sur ton papa Et sur Dominico, Maryse et Léandro Toi qui normalement avais encore toute la vie devant toi et tant de choses à faire Le destin nous a prouvé le contraire C'était déjà marqué que tu devais partir le 17/04/2007 Ton âme c'est envolée désormais Au paradis pour s'y reposer Sauf qu'elle n'était pas fatiguée pas à 25 ans !!! C'est la mort qui l'a obligée Son autorité tu as dû l'écouter Et tu as du prendre le chemin ou jamais l'on ne reviens Mais tu es toujours là pour moi et ton papa.