Tant de tristesse dans notre coeur de parents brisés par le chagrin , nul ne peut ressentir se que nous, parents, nous ressentons. Plus rien ne nous attache à la vie qui nous a arraché notre fils . Le combat est rude pour survivre , les larmes remplissent nos yeux quotidiennement , nos regards explorent se qui nous reste "les photos de notre Steph " et son blog en son hommage car il le mérite notre ange éternel . Gros bisous mon Steph . Ton papa
Je suis écoeurée par ce que j'ai entendu hier soir sur la 1er chaine, vers 19 h deux journalistes relatent ce qui se passe , les faits divers ect...
Et de nouveau dans l'actualité une secte dont les parents faisaient partis ,ils ont laissé leur petite fille faire du porte à porte avec un membre de cette secte, elle avait 10 ans, et il l'a violé cela a durer 3 ans, et ce petit bout de chou la dit a sa mére elle n'a pas cru son enfant , cette mére qui pour moi n'en est pas une, préférait couvrir les agissements de ce pervers pour ne pas entacher le communauté de leur secte.
Une enquête à été faite , mais dans ces communauté ils sont intouchables, il y a tellement du beau monde la dedans. L'affaire à été classé.
Ils ont brisée une enfant ,qui adulte n'a jamais été bien dans sa peau plusieurs TS ( tentative de suicide), elle sait confier à sa soeur, qui l'a héberger , mais la douleur , la souffrance ,la dépression ont été les plus fort , elle à prise sa voiture à été dans un chemin de terre a ouvert la bonbonne de gaz enfermer dans son véhicule et la mort l'à emporter.
La mére à été interrogé , pas une larme, juste un regret que cette histoire est salie sa secte, je hais ces gens , ils détruisent tout ce qu'ils approchent, ils cassent des famille, ils détruisent des enfants, des adolescents et bien d'autres.
Je ne pouvais pas rester insensible à cela, je vous en pris faites tous bien attention à vous , ce sont des vautours qui n'attendent que leur proie .
MON PETIT ANGE DE TON PARADIS BLANC REPOSE EN PAIX. TA MAMAN QUI T' AIME.
Je t'offre cette musique apaisante, et aussi à tous les parents qui on perdu un enfant, ou un être cher,
mon poussin tu étais abonné à science et vie, toi qui aimais tant te cultivé, sur cette vidéo tu as de belles images, de paysage, d'eau , de planéte, tu aimais tout cela.
Fais de beaux rêves mon petit enfant à moi.
TU L'AIMAIS TANT TA PETITE CANDY ,ET ELLE AUSSI VOUS ETES A PRESENT REUNIS
29/01/2008 18:30
Une journée sans soleil bien triste aujourd'hui, ce matin avec papa, nous sommes allés à l'enterrement d'un pompier, que de souvenir dans cette église là ou tu as été baptisé.
Un prêtre qui parlait trés bien avec des mots juste une jeune femme à réciter un poême qui est sur ton blog, les larmes sont venues à papa et moi , quand t-on l'entends par une autre personne les mots sont beaucoup plus percutant et vrai.
Voilà mon poussin , je pensais tellement à toi dans cette église , j'y retournerai cette église à quelque chose que je ne peux expliqué.
Mon ange , tu nous manqueras toute notre vie et comme le disais si justement ce prêtre tu nous appelleras vers toi quand ce sera le moment et je pense que nous sera à ce moment là, heureux de te retrouver.
Ta maman qui t'aime
Commentaire de Louma (29/01/2008 21:47) :
Les personnes, les choses, sont importantes, mais les lieux aussi, tu as
découvert dans cette église quelque chose que tu ne peux pas expliquer
petite soeur, et çà c'est important, ce n'est pas parce que
c'est une église...cela pourrait être n'importe où, mais il y a
des endroits comme çà......c'est presque magique et l'on s'y
sent bien, alors retourne y aussi souvent que tu le pourra.....quand tu
auras une décision à prendre, quand tu ne seras pas bien...etc...Mais
essaie d'y aller aux heures où il n'y a personne ce sera encore
plus prenant.Moi, je crois beaucoup à l'enchantement des
lieux...d'ailleurs j'ai le mien...même plusieurs...( je
t'expliquerais ).C'est bien de pouvoir ressentir et se concentrer
sur ce genre de choses...d'ailleurs tu le sais...les signes...Tu as
surement fait là une grande découverte, je suis heureuse pour toi.Je vous
embrasse tous les deux ainsi que ton ANGE ADORE.
Comme te l'a écrit ta maman , ce matin , nous sommes allés au funérailles d'un pompier décédé à l'église ou tu as été baptisé , quelle tristesse pour nous .Toute la cérémonie j'ai pensé à toi , à se que disais le prêtre et les larmes ont coulées . Comme ce prêtre disait " il n'y a rien de plus affreux que de perdre un être cher" et de plus pour nous notre fils chéri . Nous luttons chaque seconde pour ne pas sombrer mais le chagrin l'emporte sur tout , la tristesse est bien présente essayant de la cachée au regard des autres qui ne comprennent pas notre souffrance intérieur quotidienne .Nos larmes coulent plus souvent que les gens le pensent malgré nos apparences . Je t'aime mon Steph et cela pour la vie . Ton papa