|
|
CE MERVEILLEUX MONTAGE PAR TON PAPA QUI PENSE TOUS LES JOURS A TOI SON PETIT PUCERON ADORE COMME IL AIMAIT T'APPELLER
19/10/2007 22:15
|
Commentaire de karen (20/10/2007 17:53) :
super triste :'(
grosse pensee pour vous
si vou voulez jai une adresse msn
x3-karen-x3@hotmail.fr
jvou embrasse
|
AU BOULOT DANS TES DOSSIERS QUE DE SOUVENIR
21/10/2007 15:07
Mon ange que de souvenir , nous avions passé tous les 2 , 20 minutes au téléphone pour que je te donne mon avis , sur ton nouveau tee-shirt que tu venais de t'acheter , tu étais superbe ta musculature ressortais bien plus , et tu étais content , des compliments mon ange je t'en faisait tout le temps , toujours besoin de plaire et oui insatisfait de toi, tu aimais trop la perfection , dans ton sport dans les tenues que tu portais, toujours hyper propre , tu pouvais prendre 3 douches dans la journées, changer de vêtement aussi , la coiffure je n'en parle pas.
Un matin je reçois au boulot un coup de fils a 9h j'avais tellement peur qu'il te soit arriver quelque chose et bien non heureusement, tu m'as dit maman c'est la catastrophe , j'ai voulu me couper un peu les cheveux comme un abruti j'ai mis le mauvais sabot , si tu voyais à quoi je ressemble j'ai un coté super court, je ne peux pas sortir comme çà je vais appeler mon chef , et ton chef avec un super humour t'a dit et bien rase toi l'autre côté , ce sera égal partout comme çà.
Et c'est vrai que j'avais bien ri , tu m'avais envoyé avec ton portable la photo de ta tête, et encore là je t'ai rassuré, je t'ai dit mon chaton tu sais que cela te va bien , et là tu étais content après tout tu m'as dit cela repousse , j'aurai tellement voulu être plus près de toi car en permanence tu avais besoin d être rassuré .
Cathy t'a acheté de superbe cyclamen blanc, tu es entouré de fleurs toutes les semaines, papa et moi on t'a pris pour ta chambre une belle présentation , jai photographie mandy je te l'enverrai, car dans ton paradis blanc je sais que tu nous observes , protège bien ton papa mon ange.
Je reprends mes tableaux en 3 D je t'enverrai les 2 que je viens de finir , je pense faire une exposotion, mi- novembre le peu de sous que j'aurai ce sera pour embellir encore plus ta chambre ( mon havre de paix ou là je me sens détentue et si bien parmi tes photos , ton ordinateur , et toute les affaires qui t'appartenait , ton armoire est rempli de tout tes vêtements 1 seul personne peu les mettre ton papa.
Je t'enverrai des photos de la petite MANDY qui change elle vient d'avoir 5 mois, les câlins qu'elle fait à ton papa c'est inimaginable comme elle l'aime , elle ressent bien notre douleur , et c'est bien plus intéressant de parler à son chien qu'à des humains.
TA MAMAN ET TON PAPA A QUI TU MANQUES TELLEMENT , NE NOUS OUBLIE PAS DE TON PARADIS BLANC QUAND TU SERAS PRES FAIT NOUS UN SIGNE MON ANGE
TOUS LES VENDREDIS TU AS TA COMPOSITION FLORAL QUE JE FAIS MOI MEME POUR TOI MON ANGE
22/10/2007 11:34
|
Commentaire de sophy (22/10/2007 13:08) :
bonjour a vous 2,
j'ai parcouru votre blog avec la chair de poule. j'ai 3 enfants
et je peux comprendre votre douleurs atroce.
que Stéphane repose en paix
que dire d'autre ? il n'y a aucunes paroles apaisantes dans ses
cas là a par peu être, là ou il est il ne souffre plus....
courage a Vous 2
bisous sophy
http://sophy.vip-blog.com
|
Mon steph
22/10/2007 13:06
Comme tu est maintenant un ange je t'envoie cette petite maison qui est le Paradis des Anges . La vie est triste sans toi même après 6 mois que tu nous a quitté et notre peine est intacte comme au premier jour . Pourquoi nous avoir laissé seul avec ta mère ? cette question que l'on se pose et repose et nous aurons jamais de réponse , hélas . Sache que nous t'aimons très très fort . Je t'aime mon "Phanou " ton papa .
POUR TOI MON ANGE COMME TU AIMAIS LES CHAPEAUX DE PROVENCE QUE JE FAISAIS GARDE LE PRES DE TOI CELUI LA TA MAMAN QUI T AIME TRES FORT
22/10/2007 13:08
PERDRE UN ENFANT
Quand vous perdez vos parents vous perdez votre passé.
Quand vous perdez votre époux (se) votre frère , votre soeur , vous perdez votre présent.
Quand vous perdez votre enfant vous perdez votre futur.
Quand nous perdons nos parents, nous sommes orphelins.
Quand nous perdons notre époux ( se) nous sommes veufs (ves ).
Mais il existe aucun mot pour désigner un parent ayant perdu son enfant, il n'a jamais existé aucun mot dans aucune langue, pour décrire l ' agonie que peut représenter la perte d'un enfant
|
Commentaire de 2angessebmel (26/10/2007 23:17) :
MERVEILLEUX TEXTE QUI DIT VRAI.
TENDRES PENSEES POUR VOUS ET VOTRE ANGE, AMICALEMENT.
|
|