|
Mon Steph
23/09/2008 10:46
Comme c'est écrit sur le montage jamais nous t'oublierons, la vie sans toi est de plus en plus dure , la joie que nous avions les années passées avec toi s'est tranformée en pleures , tristesse , chagrin , le bonheur n'existera plus pour nous , nous sommes anéantie à jamais . Les efforts que nous faisons pour survivre sont pour toi , plus rien nous rattache à la vie à part les souvenirs , les photos que je regarde sans arrêt . Le regard des gens sur notre souffrance n'as plus guère d'intérêt et pour certain le drame que nous avons vécu est déjà oublié . Sache mon fiston que ta maman et moi t'aimons très très fort . Ton papa très triste . Bisous
Commentaire de Véronique (24/09/2008 21:31) :
Magnifique montage, vous n'êtes pas seuls, je sais le mal qu'on
endure par rapport aux personnes qui ne sont pas passés par là. Nous sommes
détruits et personne ne nous comprends, mais nous serons toujours à vos
côtés, jamais nous vous laisserons tombés car nos fils sont désormais
ensemble, de l'autre côté, espérons q'un jour nous les
retrouverons pour être de nouveau, des parents heureux de retrouvés leurs
petits ou il n'y aura plus de haine,de méchanteté sur cette terre car
c'est chacun pour soi et moi je n'aime pas ça du tout... je vous
embrasse très fort et à bientôt de se revoir.
Bisous et pensée à Stéphane et Matthieu.
http://pialolita71.skyblog.com veronique.defougere@neuf.fr |
MON ANGE J AI BESOIN DE TOI TA MAMAN QUI T AIME
25/09/2008 08:35
Mon poussin,
Hier sur le blog j'ai eu un message de détresse, j'ai pleuré cela m'a remonté à beaucoup de choses, tu sais à quel point nous t'aimons papa et moi, je sais que tu m'écoutes.
Un jeune homme de 29 ans papa d'un petit garçon sa femme attend des jumeaux, à programmer son suicide, ce que nous avons vécu mon ange, je ne veux pas que cela récidive chez quelqu'un d'autre s'il te plait aide l'eux.
Je ne laisse pas une personne en détresse comme çà pour nous c'est un appel au secours, tu es mon ange à présent pour toujours aide nous aussi à le persuadé de ce soigné , beaucoup de gens lui ont écrit, j'aime ces gens pour ce qu'il font et pour ce qu'ils sont.
N'oublie pas mon ange aide ce jeune homme Ta maman qui t'aime de tout son coeur
MERCI MESSIEURS LES GENDARMES DE VOTRE GENTILLESSE
25/09/2008 20:19
Un remerciement aux gendarmes qui ont pris en compte notre désarroi face à un message reçu sur notre blog .
Un jeune homme à laissé un appel au secours, j'ai mis son message et face à son problème je pleurais je me sentais impuissante, mon mari à téléphoner à la gendarmerie de notre ville, ils nous ont gentiment donné les coordonnés de ces hommes d'élites qui ne font que cela recherche sur internet des problèmes divers, mon mari m'a dit j'ai été écouté, mis en relation avec un adjudant d'une gentillesse , cet homme s'occupe de rechercher les renseignements , et surtout il nous tiens au courant.
Ils ont notre blog, j'éspère de tout coeur qui liront c'est quelques lignes, nous avons perdu notre fils Stéphane que l'on adorait par dessus tout nous n'avons hélas pas pu le sauver, si par votre intermédiaire ce jeune homme s'en sort , pour nous ce sera une toute petite victoire.
Merci du fond du coeur Messieurs les gendarmes
Mon puceron
26/09/2008 20:16
Aucun mot ne peut décrire se que nous ressentons avec ta maman , plus les jours passent plus ton absence pèse sur nos coeurs de parents meurtris. Ce blog nous nous aide à tenir le coup et c'est notre facon de te rendre hommage que tu mérites bien . Notre chagrin , notre douleur ne faiblit pas et ne faiblira jamais quoi que l'on en dise nous avons subit le pire des drames que des parents peuvent avoir "perdre son enfant " et resté seul anéanti comme des zombis . Je t'aime mon Steph fait moi un signe . Bisous de ton papa
MON PETIT ECUREUIL TU N'ES PAS LOIN DE MOI
26/09/2008 20:20
Mon ange,
Tu es toujours avec moi, ta présence je la sens, quand j'ai besoin de faire quelque chose, je te demande de m'aider jusqu'à présent , toi tu ne m'as pas laissé tomber mon poussin.
Tant de détresse de ne plus t'avoir, te parler et te voir surtout, je suis dans mon monde à moi, rien ne me changera.
Des gens me disent que je ne suis plus la même quand tu mets au monde un enfant, tu mûris, tu t'épanouis, et quand tu le perds tu vieillis, tu perds la vie en même temps que lui.
L'extérieur fait semblant, l'intérieur est détruit.
Mon ange papa à une tendinite à l'épaule direction le médecin il a trés mal, toujours en train de faire des travaux pour ne pas penser , mais le corps ne réagit plus.
Quand il est rentré du médecin que j'ai entendu tendinite, je m'en doutait , rien que le mot me replongeait dans tes souffrances mon poussin, protége bien papa surtout.
Nous t'aimons trés fort mon petit écureuil
Ta maman qui t'aime
|