|
mon ange j'ai mon cahier ou je t'écris toute ma souffrance, écrire me permet de pleurer , c'est un exutoire.
31/08/2008 18:48
Mon fiston
31/08/2008 20:33
Nous avons un petit souci avec le blog mais cela est résolu , cela n'empêche pas de penser à toi ni de t'oublier tu es et restera mon fils adoré parti trop tôt . Ce mois d'Aout se termine et s'était pour toi le moment de regagner la capitale mais cela n'est que des souvenirs qui me ronge la vie .Souvent je regarde des photos de toi mais l'émotion m'envahit et les larmes coulent , je ne peux me faire à ton absence et mon deuil se terminera jamais . Gros bisous mon Steph de ton papa
j'éspère mon ange que dans ton paradis blanc le monde est meilleur
02/09/2008 08:17
Mon poussin,
Tu me manques tellement mon poussin, on ne dit jamais assez à ses enfants combien nous les aimons, nous t'aimions énormément.
Un phrase que tu m'avais dites, je ne le vous dis pas souvent mais je vous aime toi et papa, entre deux sanglots au téléphone.
Mon poussin papa à été voir l'ostéo que tu venais voir ici quand tu avais un soucis au dos, papa à fait tellement de béton, de carrelage, qu'il à eu mal au dos , il était bien bloqué, l'ostéo lui à dit de se tenir tranquille 4 jours, je te demande de bien le surveiller, il n'écoute rien, en plus il était à la limite du lumbago, protége le bien.
Du soucis je m'en ferai tout le temps, mon anxiété me mange la vie, si seulement cela m'avait permise de te sauver de ce mal être.
Je t'aime plus que tout mon poussin protège bien papa, ne t'occupe pas de moi, je préfére que les autres aille bien.
Mon fiston
03/09/2008 13:19
Je regarde sans cesse tes photos c'est tout se qui me reste de toi et ce fameux "pourquoi " qui résonne sans arrêt dans ma tête ? Jamais je n'aurais pu un jour imaginer te perdre , te voir partir pour la capitale et ne plus jamais en revenir . Maman et moi nous luttons pour survivre , notre deuil ne sera jamais terminé . Sache mon ange que je t'aime et que je fais tout pour toi . Bisous de ton papa
POUR TOI MAMAN ,ET POUR PAPA AUSSI
03/09/2008 20:34
Oh maman Je touche tes larmes De mes doigts invisibles Je sais que tu penses très souvent à moi le jour , comme la nuit.
Dans tes rêves tu pénètres dans ma chambre vide Sachant que je n'y serai jamais Mais j'existe...dans ton cœur Dans ton esprit, je serai toujours la Car tu t'es donné sans compter.
En toi, tu as crée tout un monde pour moi Un monde d'amour et de rires, De tristesse, de chagrin aussi Chaque émotion que l'on peut ressentir Tu l'as partagée avec moi.
J'ai senti les battements de ton cœur Comme une berceuse pour m'endormir Et ton esprit, un havre de paix Me protégeant déjà me soignant Me préparant pour les choses à venir.
Mais il arrive qu'au cours du grand voyage De la vie, des âmes soient séparées Et oui, il m'a fallu aller vers un autre ailleurs J'aurais aimé rester .
Et je sais qu'il en est de même pour toi. Où que tu sois, sache que je me souviendrai toujours De votre amour pour moi, toi et papa.
Vous m'avez transmis le courage de poursuivre mon voyage Je souhaite pouvoir en faire autant pour vous deux votre cœur qui bat me rappellera Toujours vers toi maman vers toi papa.
Votre fils qui vous aime plus que tout, je vous ai fait tellement de peine, mais n'oublier jamais combien je vous aime.
Votre fiston pour toujours
|