|
NE T'EN VA PAS
26/11/2009 17:39
Pour toi mon petit Stéph , cette chanson à été faite pour une personne qui à perdu son papa par suicide, c'est tout ce que je te demandais mon ange
NE T'EN VA PAS.
Je t'aime mon poussin
TON PAPA T'AIME AUSSI TRES FORT
26/11/2009 18:49
JE NE VOUS OUBLIE PAS
Ce soir je m'adresse à tous les papas dans la souffrance, il faut vous battre vous aussi pour tenir debout, nous n'avons pas la même réaction devant une telle horreur.
Les papas vont être souvent en retrait, ne pas se confier, tout garder pour eux, ne pas faire voir leur peine par pudeur bien souvent, ne pas dire à un petit garçon, on ne pleure pas sinon tu ne seras jamais un homme, quelle stupidité.
Les papas ont tendance à détourner la conversation quand on parle de notre enfant, je le sais car le papa de mon Stéph le fait , il enchaine sur autre chose je comprends je me tais.
Les mamans , elles portent leur enfant 9 mois ou ce bébé est au chaud, on lui parle, on lui fait écouter de la musique, on touche son ventre qui s'arrondie c'est une pure merveille de la nature.
J'étais une maman louve, affreusement agressive si l'on s'approchait de mon Stéph, personne ne le touchait quand je le promenais, j'étais tellement fière d'avoir ce petit bout de chou, alors quand la vie de votre enfant s'arrête c'est une bombe, un cataclysme, une vie ruinée tout simplement.
Vous papa et maman les fêtes arrivent , rien de plus triste quand on a perdu son enfant, nous nous ne faisons plus rien, ces jours là je veux être seule.
Mais vous qui avez d'autres enfants et petits enfants, ne privez pas les autres petits de cette joie de noël, ils ne doivent pas pâtir de notre souffrance de grande personne ils ont besoin de vous debout même si c'est très dur.
Je vous embrasse tous, et toutes COURAGE
MANDY
Pour toi mon ange adoré
29/11/2009 17:00
STEPHANE , maintenant que tu es parti, Dans la douceur de la nuit Ton image hante nos rêves Ton sourire nous suit sans trêve La puissance de nos larmes N'est que le reflet de nos âmes Tel un feu ton absence brûle en nous Où est tu , que fais tu loin de nous
Gamin, ton absence a brisée nos coeurs Ton absence est la cause de notre malheur Pourquoi toi, notre fils toi si généreux Pourquoi toi, qui ne voulait qu'être heureux Tu t 'es envolé, telle une colombe Tu es parti, loin de ce monde Tu as dû sacrifier ta liberté Tu as dû rejoindre les cieux étoilés
Puisque c'est ainsi que l'a voulu ton destin Puisque désormais notre vie sera chagrin Ton départ cause notre peine Faisant jaillir nos larmes de haine A jamais tu demeures dans nos coeurs Et que ton sourire adoucit notre douleur Car à présent, seul pouront fleurir L'enfer de notre vie nos souvenirs
STEPHANE je n'ai qu'un souhait Que de là où tu es Tu nous aides jusqu'au bout Que tu nous Protège et veille sur nous Et fait qu'un jour revienne l'espoir Dans nos vies où règne le désespoir
Ton papa triste pour l'éternité Gros bisous
JE VIS AVEC CETTE DOULEUR AUCUN MEDICAMENT NE PEUT ME GUERIR MON ANGE
30/11/2009 14:37
Mon petit bout chou,
Je suis toujours dans mes loisirs créatifs, je fais des nouveautés des cartes brodées, je t'en mettrai une sur ton blog.
Ce matin en revenant d'avoir amené papa au boulot, encore une superbe chanson de J.J.Goldman je vais essayer de te la trouver les mots sont tellement bien choisi à chaque fois que je l'entends lui ou Grégoire je sais que tu es là, tu veilles.
Tu me manques tellement , il me faut attendre avant de te rejoindre toi seul décidera de mon départ de cette pauvre terre qui ne ressemble plus à rien.
Des gens qui meurent de faim,les restos du coeur ne peuvent plus suivre, l'action de coluche ne devait être que provisoire, toi qui aimait tant coluche pour ses coups de gueule , il dérangeait mais lui était sacrement lucide.
Repose toi mon ange, tu as tellement souffert ,quand j'y pense cela me fait tellement mal de ne pas t'avoir sauvé de ce mal -être qui touche de plus en plus de jeunes ou moins jeunes.
Je marche seule désormais sans toi , je ne dois pas faiblir mais continuer mon combat pour toi que j'aime plus que tout.
Ta pauvre maman si triste
TU ES ET RESTERA POUR TOUJOURS CE BEAU GARCON MON ANGE
30/11/2009 14:48
ON OUBLIE PAS ON VIT AVEC
Je n'arrive toujours pas à accepter que tu sois parti,
Dans mon coeur tu as ta place pour le restant de ma vie,
Jamais je ne pourrais oublier combien je t'aimais,
Je sais qu'un jour je te reverrais,
Mais pour moi c'est dans trop longtemps,
Tu me manques tant mon enfant,
Je voulais encore profiter de ta présence,
Maintenant il ne me reste plus que ton absence,
Alors j'essaye de continuer ma vie sans pouvoir t'oublier,
Tu seras toujours dans ma vie, dans mes pensées...
Jamais je ne pourrais t'oublier, sache mon fils que je
t'aimes pour l'éternité.
Ta maman
|