Mon petit poussin, ce matin ta cousine Stéphanie
m'a envoyé cette belle chanson des Poppys, des enfants qui chantent si bien, comme ils disent si bien dans leur parole NON NON RIEN N A CHANGE écoute la bien pour petit garçon.
Je suis tellement triste sans toi
ta maman qui t'aime
toi mon étoile, toi mon soleil toi mon amour, ma merveille tu es descendu pour veiller sur moi tu es reparti mais moi j'ai encore besoin de toi.
tu as choisi de me quitter tu es parti sans me laisser de baiser depuis je ne peux plus sourire.
ma vie n'est faite que d'illusions et de déceptions je ne crois plus en ces saisons je n'ai plus qu'une seule passion, te retrouver tel que tu étais tel que je t'aimais.
oui mon ange , la vie nous a séparé, mais crois moi on se retrouvera, je continue de me battre pour toi, pour ton papa, je ne vais pas bien tous les jours, mais peu importe j'ai cette mission de te rendre hommage, de parler de toi que personne n'oublie que tu es et resteras important pour nous tes parents, biensûr des gens ont déjà oublié mais peu importe ceux là ne font plus parti de la famille , et des ami(es ) encore moins.
Nous sommes et resterons toujours ton papa et ta maman, toi tu resteras notre bijou le plus précieux , notre enfant, notre fierté , j'éspère juste que nous t'avons rendu heureux ces 25 ans mon petit poussin.
je t'aime mon petit homme pour toujours
Le temps me vole ce que j'ai de plus cher Dans mes souvenirs tu rigoles et tu fais tourner la terre Ce qui me désole et que je désespère Que ton image s'envole mais il n'y a rien à faire.
Tu es ce pourquoi j'ai vécu jusqu'à maintenant Mais voilà que tu n'es plus, plus rien n'est important.
Si seulement j'avais su Que tu me manquerais autant Je t'en aurais voulu de t'aimer tant.
Apprends-moi à croire qu'on oublie d'avoir mal Apprends-moi à croire que t'es devenue mon étoile.
Mon ange, ma lumière Mon intime repère Mon ange, ma lumière Qui chaque jour m'éclaire Telle est ma prière.
Tu n'avais pas de royaume à tes pieds Mais je verserai pour toi Plus de larmes qu'un peuple entier Et ça ne suffira pas à me faire oublier Que tu n'es plus.
Apprends-moi à croire qu'on oublie d'avoir mal Apprends-moi à croire que t'es devenue mon étoile.
JE TAIME A L INFINI MON PETIT POUSSIN ON NE VIT PLUS ON SURVIT