|
MON FILS MA BATAILLE FALLAIT PAS QUE TU T'ENS AILLE
17/01/2010 15:54
PERDRE UN ENFANT
C'est comme perdre un bout de soi. A chaque instant on pense à lui. On a l'impression qu'il est toujours là. Qu'il va franchir la porte.
Et pourtant on sait qu'il n'est plus. Est-il heureux ? A-t-il souffert ? Toutes ces questions nous courent dans la tête.
Peut être ne me croirez vous pas mais ... Je crois vraiment que maintenant. Il veille sur nous de là où il est.
Qu'il n'aime pas nous voir pleurer. Car il sait qu' un jour nous le rejoindrons.
Peut être pas tout de suite. Mais un jour c'est sûr.
Alors même si on est triste. Il faut continuer, sous la protection de son regard, à être comme, il aimait que l'on soit ... Car c'est ainsi que l'on honorera le mieux sa mémoire.
C'est encore loin et difficile pour moi d'honorer ta mémoire sans pleurer mon Steph Ta maman qui t'aime
mon dieu que ce monde est cruel
17/01/2010 15:57
UN JOUR JE VIENDRAIS TE REJOINDRE
18/01/2010 14:37
Le ciel est rempli d'anges Cela fait un magnifique mélange Ils sont si beaux Ils sont si haut.
Le ciel en est envahi De la terre, ils sont partis Ils nous manquent tellement On les aime énormément.
On les pleure trop souvent Sans eux, on vit terriblement Pourtant on doit poursuivre notre chemin On doit avancer jusqu'à la fin.
Parce qu'un énorme vide s'est installé Toutes ces larmes qu'on ne peut sécher C'est si dur de continuer sans leur présence Si dur d'accepter leur absence.
On se bat pour eux On veut les rendre heureux On fait en sorte qu'ils soient fiers de nous Pour eux, on ira jusqu'au bout.
ta maman qui ne cessera jamais de t'aimer
Commentaire de FANNY (19/01/2010 19:23) :
-*** LES * ANGES * GARDIENS ***-
* IL Y A DES GENS QUI VOUS INONDENT * DE JOIES , DE VIE ET DE SOURIRES *
TELLEMENT RARES DANS SON P'TIT MONDE * SON ÂME EN ELLE VEUT REFLEURIR
* ---- * IL Y A DES GENS , DES ANGES GARDIENS * QUI RENDENT TOUTES LES
JOURNEES BLEUES * TOUJOURS PRÊTS A VOUS TENDRE LA MAIN * DES ESPRITS SAINS
ET MERVEILLEUX * ---- * STEPHANE * VOTRE ANGE * EST TOUT PRES DE VOUS * IL
VOUS PROTEGE * ---- * MARILYNE * GIGI * CHAQUE JOUR PRES DE VOUS PAR LE
COEUR ET LA PENSEE * --- * --- *JE VOUS EMBRASSE TRES TENDREMENT **
* JOSE
|
Mon Steph
20/01/2010 06:18
Comment ...
Comment pourrions-nous guérir, Comment pourrions-nous ne plus souffrir, En sachant que tu ne reviendras pas, Que tu ne seras plus dans jamais dans nos bras ...
Comment pourrions-nous oublier cette absence, Qui nous fait souffrir avec tant d'insistance , Comment pourrions-nous oublier ce 17 Avril 2007 Pour ne garder que le souvenir de ton doux visage ...
C'était pour nous telle la fin du monde, Dans nos vies et nos cœurs la douleur gronde, Malgré les heures, les jours et les années, Tu es toujours dans nos cœurs et nos pensées ...
Ton papa qui ne cessera jamais de t'aimer
Bisous mon Steph
PAPA AVEC MANDY ELLE LE SUIT PARTOUT .
20/01/2010 16:03
Ce superbe poème nous a été offert par une personne merveilleuse. je continuerais à tendre la main aux gens dans l'épreuve, j'apporte un peu de réconfort en retour je reçois aussi, là preuve ce poème.
Merci , courage .
Je pensais être seul car je m'étais enfermé Dans cette tristesse qui gâchait mes journées. Le monde part en vrille et m'emporte avec lui Mais contre ce courant, on peut compter sur autrui. L'homme est bon, on a du mal à y croire Quand tout est fade, gris, du matin au soir. Soudain, dans cette spirale de chagrin, Une voix, des mots, quelqu'un tend sa main. Alors on oublie tout, peurs et angoisses. Petit à petit, le feu repart, l'amour remplace Les sentiments négatifs et en voiture Simone ! Un bruit, qui est là ? C'est le bonheur qui sonne ! Cela faisait un moment qu'on ne s'était pas vus ! Cher Bonheur, tu es de retour et le bienvenu Dans mon quotidien, reprends donc ta place. Il y a un peu de poussière, souffle qu'elle s'efface. J'étais perdu, seul sur ce long chemin, Je n'osais pas crier à l'aide, pas malin... Seul, je ne l'étais pas, jamais je ne l'ai été. Mais après tout "Mieux vaut tard que jamais" Tant qu'il reste une étincelle de toi, Bonheur, Reste possible un futur bien meilleur. Un proche te soutient, un pote te rassure, Un jour nouveau se lève, en route pour l'aventure ! L'époque est cruelle, impitoyable, Mais on croise aussi des gens formidables. Ils redonnent foi, la bonté existe encore, Et ces épreuves nous rendent plus fort C'est la fin de ma petite histoire, Un coup de mou vaincu par l'espoir. Je pense fort à vous tous les jours,
|