TA MAMAN QUI NE CESSE DE PENER A TOI MON PETIT HOMME
16/02/2010 09:16
Les jours se ressemblent tellement maintenant, on vaque à nos occupations, on ne se pose plus de question du lendemain, quand je vois dans le monde que l'on est , de la violence le respect n'existe plus ou si peu.
Ce qui mène le monde c'est le pouvoir et l'argent, on ne fait plus attention à l'autre, ma solitude ne me pèse vraiment pas je suis bien chez moi , je t'ai mon petit poussin tout autour de moi, je tourne la tête tes photos inondent la maison.
Tu es là à chacun de mes pas, je ne me reconstruirais jamais mais j'avancerai doucement dans ta direction, l'hommage que je te rends est ma priorité maintenant.
Le printemps va arriver en Mars je te fleurirais encore plus ce mois de ton anniversaire , tu n'auras que des fleurs mon poussin et tout l'amour de ta maman .
J'ai fait toiletté Mandy ce matin, je suis passée aussi t'acheté des fleurs , dans la véranda je vais te mettre des plantes, c'est ton petit coin à toi, personne n'y touchera.
En bourgogne nous avons le pénible record de suicide, de jeunes ou moins jeunes, quand on entend les informations on a l'impresssion de n'entendre que des mauvaises nouvelles
Repose en paix mon petit Steph, j'espère que tu ne souffres plus c'est à notre tour maintenant de te survivre pas facile.
ta maman triste, ne te fais pas de soucis j'ai promis je dois tenir, quand cela ne va pas , je pleure , je m'isole puis je me parle, en me disant tiens toi ne lâche pas ton fils ne l'aurais pas voulu.
La grande et triste erreur de quelques-uns, c'est de s'imaginer que ceux que la mort emporte nous quittent : ils ne nous quittent pas, ils restent.
Où sont-ils ? Dans l'ombre ? Oh non, c'est nous qui sommes dans l'ombre. Eux, sont à côté de nous, sous le voile, plus présents que jamais. Nous ne les voyons pas, parce que le nuage obscur nous enveloppe, mais eux nous voient. Ils tiennent leurs beaux yeux pleins de lumière arrêtés sur nos yeux pleins de larmes. Ô consolation ineffable, les morts sont des invisibles, ce ne sont pas des absents.
J'ai souvent pensé à ce qui pourrait le mieux consoler ceux qui pleurent. Voici : c'est la foi en cette présence réelle et ininterrompue de nos morts chéris ; c'est l'intuition claire, pénétrante, que, par la mort, ils ne sont ni éteints, ni éloignés, ni même absents, mais vivants près de nous, heureux, transfigurés, et n'ayant perdu, dans ce changement glorieux, ni une délicatesse de leur âme, ni une tendresse de leur cœur, ni une préférence de leur amour, mais ayant au contraire, dans ces profonds et doux sentiments, grandi de cent coudées.
La mort, pour les bons, est la montée éblouissante dans la lumière, dans la puissance et dans l'amour.
Petit poème que j'ai trouvé sur le net , qui donne un peu d'espoir à des parents comme nous dans une telle souffrance.
AU DELA DES NUAGES MON POUSSIN JE NE CESSERAI DE T AIMER
J'ai réalisé en dentelle sur bois 2 petits anges et ta photo au milieu . Je t'aime mon Steph Bisous de ton papa
Commentaire de Louma (17/02/2010 11:07) :
COMME C'EST BEAU DOMINIQUE ....... JE SUIS AVEC VOUS PAR LA PENSEE EN
CE TRISTE JOUR ..... MILLE GROS BISOUS A VOUS DEUX ET PRIERE A VOTRE ANGE
D'AMOUR .
Commentaire de FANNY (17/02/2010 13:11) :
* MARILYNE * GIGI * QUE DE BELLES CREATIONS * CE QUE VOUS FAITES EST
TOUCHANT * PLEIN D'EMOTIONS **UN POEME * POUR VOUS DIRE QUE JE PENSE A
VOUS TRES FORT *---* ECRIRE LES EMOTIONS *---*ELLE ECRIT CE QU'ELLE
ENDURE * LES EMOTIONS TANT INCOMPRISES * LES SENSATIONS ET LES BLESSURES *
TOUT LE TOURMENT QUI LA REND GRISE *---* ELLE CRAYONNE SES ECORCHURES * LES
MAUX QUI LA HANTENT CHAQUE JOUR * LES PERCEPTIONS ET LES COUPURES * LA
COMEDIE DES ALENTOURS *---* ELLE REDIGE COMME ELLE SATURE * DES COMBATS AU
FOND DE SON ÊTRE * LES AFFECTIONS ET LES BRISURES * SON ENVIE DE
N'PLUS TRANSPARAÎTRE * QUE VOTRE ANGE VOUS PROTEGE * VOUS ÊTES SI
BEAUX DANS VOTRE ÂME *** JE VOUS EMBRASSE TRES TENDREMENT ET JE VOUS AIME
FORT * STEPHANE REPOSE EN PAIX * JE T'EMBRASSE *** JOSE *