|
JE T AIME TANT MON POUSSIN
01/03/2010 21:18
Adieu mon amour, adieu pour toujours
A mon tout grand désespoir Tu es parti pour un voyage sans retour Je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir
J'ai toujours l'hiver dans mon coeur Et envers le monde tant de rancœur Tu n'étais qu'un enfant Tu étais mon présent
Une étoile brille dans le ciel Et pour moi elle sera éternelle Rien, ni personne ne saura jamais Me rendre le sourire qu'avant j'avais
La tristesse a pris possession De mes nuits, sans permission Je voulais te protéger de tous les dangers Et a chaque fois tu me faisais enrager
Peux de personnes me parle de toi Et pour certains tu n'es plus qu'un souvenir Toutes les larmes versées pour toi De n'avoir pas su te retenir de partir
Et tous les projets qu'on avait fait Qui ne se réaliseront jamais J'avais besoin de ta présence Pour embellir mon existence
ta maman qui t'aime
TU ES ET RESTERAS MON UNIQUE ETOILE
03/03/2010 16:21
Mon petit poussin,
Je rentre du travail , et je pense à toi tous les jours, hier j'ai téléphoné à Nathalie ma collègue de travail qui a perdu Jordan son fils.
Elle se trouvait chez son autre fils , et son petit fils de 2ans 1/2 son fils aimé ne parlait plus à sa maman depuis 5 ans , elle n'avait jamais vu son petit fils, cela lui à fait du bien, j 'étais contente pour elle.
Nathalie me disait, j 'ai perdu Jordan rien n'y personne ne peut le remplacer, mais enfin je connais mon petit fils il m 'apporte beaucoup, mon autre fils est là tout le temps pour me soutenir aussi.
De sa voix si douce et gentille Nathalie m' a dit, je pense à toi tu n'as plus personne , tu n'as même pas de petits enfants sur qui tu peux apporter tout l 'amour que tu as , et tu t'occupes encore de moi.
Je continuerai à la soutenir , elle va reprendre son travail à l'hôpital , on peut compter l'une sur l'autre.
La semaine prochaine je vais la voir, mon petit stéph protège bien Nathalie.
bisous mon ange, demain je reviendrais
ta maman qui t'aime très fort
Pour toi mon Steph , ange éternel
04/03/2010 12:05
Sans toi tout dans la vie me parait dérisoire Tu es la larme sur mes yeux qui ne peuvent te voir Tu es l'épine sur mes mains qui ne peuvent te toucher T es la braise sur mes lèvres qui ne peuvent t'embrasser Tu es l' entrave de mes bras qui ne peuvent t'enlacer
Tu es la glace sur mon corps qui se consume sans toi Tu es la flamme dans mon cœur qui brûle de froid Certes tu es monté aux cieux ,tu n'es plus ici bas Mais ton fantôme reprend vie entre mes bras Mon âme est sa prison où il m'attendra
Je ferme mes yeux et je te vois Sans cesse je te dit pourquoi ? Tu m'a laissée tout seul là J'attends le jour où tu me répondras J'attends le jour où la mort nous réunira
Ton papa qui se bat au quotidien Je t'aime mon Steph
Mon petit Steph
04/03/2010 12:23
Comme tu aimais voir mes réalisations , je te mets la dernière que j'ai faite en dentelle sur bois une "horloge comtoise "
Bisous mon ange de ton papa
TU NE M APPELLES PLUS MAIS JE GARDE PRECIEUSEMENT TON PORTABLE TANT DE TRISTESSE
05/03/2010 19:29
MOIS DE TA NAISSANCE MON ANGE, MOIS DE TON ANNIVERSAIRE MA CARAPACE SE DECHIRE DOUCEMENT LA JE ME SENS VULNERABLE JE NE PEUX RIEN FAIRE JE SUIS TROP MEURTRIE .
VIVRE AVEC CETTE DOULEUR QUE CET DURE, HEUREUSEMENT QUE JE TRAVAILLE, CELA NE FAIT PAS TOUT MAIS LA JE RUMINE MOINS.
JE SAIS QUE SI TON PAPA N ETAIT PAS LA JE NE LUTTERAIS PAS TANT, DANS BIENTOT 1 MOIS 1/2 CELA FERA 3 ANS QUE JE NE TE VOIS PLUS TU NE VIENS PLUS PENDANT LES VACANCES, LE NEANT.
IL Y A 2 JOURS EN OUVRANT LES VOLETS DE LA CUISINE ENCORE UN PETIT ROUGE GORGE MORT DEVANT LA VERANDA MESSAGE DE CE PETIT OISEAU, TU VEUX ME DIRE QUELQUE CHOSE MON POUSSIN.
SUR UN BLOG J AI LU UNE MAMAN QUI AVAIT PERDU SON ENFANT PAR ACCIDENT CRITIQUAIT LE SUICIDE, LES COMMENTAIRES QUE J AI MIS SON CINGLANT.
C EST VRAI MON ANGE MON CARACTERE A CHANGE JE SUIS DEVENUE IMPITOYABLE AVEC CERTAINES PERSONNES, JE ME RENDS TELLEMENT COMPTE QUE CERTAINS PROFITENT DE TOI, POUR TE PRENDRE POUR UN PIGEON CELA ME REVOLTE ET C EST VRAI JE DIS MAINTENANT CE QUE JE PENSE.
JE PEUX BLESSEE MAIS PEU IMPORTE JE PREFERE LE DIRE EN FACE TU AVAIS RAISON MON PETIT STEPH J AI ETE TROP GENTILLE, J AI PRIS TROP DE CLAQUES SANS JAMAIS RISPOSTE.
MA VIE A CHANGE EN UN FARDEAU DE SOUFFRANCE MOI AUSSI J AI CHANGE PLUS PERSONNE NE ME MARCHERA SUR LES PIEDS DESORMAIS JE PRENDS DES COUPS MAIS JE LES RENDS AUSSI.
JE T AIME MON PETIT STEPH,
TA MAMAN
Commentaire de FANNY (05/03/2010 21:37) :
---*** LE CHAGRIN * LA DOULEUR ***-- LES LARMES , LE CHAGRIN * LA
TRISTESSE , LA DOULEUR * ON ATTEND QUE DEMAIN * ESSUIRA TOUS NOS PLEURS ***
PEUT-IL SORTIR DU BIEN * AU SEIN DE NOS MALHEURS ? NOTRE ÂME COMME UN
JARDIN * RECHERCHE LA CHALEUR *** ET VOICI QUE NOS LARMES * ARROSENT NOTRE
TERRE * NOS PENSEES ET NOS DRAMES * SE TRANFORMENT EN PARTERRES *** CE QUI
ETAIT CACHE * AU FOND DE NOTRE COEUR * SE TROUVE LIBERE * POUR DEVENIR DES
FLEURS *** DES DONS ET DES TALENTS * ILS SONT MIS EN VALEUR * ENFOUIS
DEPUIS LONGTEMPS * SERVENT POUR LE MEILLEUR *** ET CE NOUVEAU DECOR * PLEIN
D'ESPOIR ET DE VIE * NOUS A RENDU PLUS FORTS : L'EPREUVE DEVIENT
AMIE *** CAR TOUT CONCOURS AU BIEN * DE CEUX QUI AIMENT DIEU * CELA
CONCERNE CHACUN * POUR LE ROYAUME DES CIEUX *** VOTRE TRES CHER PUCERON EST
TOUT PRES DE VOUS * IL VOUS PROTEGE * IL VOUS GUIDE * JE VOUS AIME FORT *
GROS BISOUS * MARILYNE * GIGI * STEPHANE *** --- JOSE *
|
|