|
NANCY M A ENVOYE CE POEME POUR TOI MON STEPH
16/03/2010 19:21
LA VIE D UNE AME
Le parcours de tout être charnel, Ne demeure jamais éternel, Telle une bougie qui s'allume, qui s'éteint, La vie d'un corps connaît toujours sa fin.
Mais ce qui brille en nous, cette étincelle, Dont on dit souvent qu'elle monte au ciel, C' est notre âme, notre esprit, notre chemin, Qui voit toujours un lendemain.
L'enfant, le parent qui part trop tôt, L'ami ne retenant plus nos sanglots, L'âme sur qui reste yeux clos, N'oubliez pas : ils nous voient là-haut !
Car au-delà de la mort, Leur lien avec nous est plus fort, L'âme et l'amour dépassent le corps, Chaque jour pour nous, ils vivent encore.
Ils nous parlent sans arrêt, Dans leurs messages d'amour. Ecoutons, observons, ils sont tout prêts, Dans les signes de tous les jours.
Remercions Dieu pour avoir créé La seule chose qui traverse les mondes, Le plus beau cadeau qui ait jamais existé, Cette chaleur qui se diffuse chaque seconde : L'énergie d'Amour.
Tout cela pour dire, Que la mort n'est pas un obstacle à l'esprit, Que toujours en chacun il y a la vie, Que ce que l'on croit perdu ne l'est jamais, Qu'une âme chère en aucun cas ne disparaît.
Voilà pourquoi, tous ensemble aujourd'hui, Prenons conscience de cet amour infini. Il faut le croire, ils sont ici. Notre chemin avec eux, c'est pour la vie.
tu demeures à jamais mon petit pour la vie je sais que ton âme est là dans la maison tu nous surveilles , papa et moi nous veillons sur toi, et surtout nous t'aimons au delà des nuages.
ta maman ne cessera jamais de penser à toi
Mon petit ange
17/03/2010 07:30
Pour TOI ....
35 MOIS que .....
Notre douleur s'entrechoque encore Une chaîne de soupir nous serre la gorge Notre coeur a été englouti le jour où tu es parti Jamais tu ne feras partie de l'oubli
Des vapeurs d'émotion glissent le long de notre visage Ton absence sera toujours notre souffrance Tu es parti si jeune au pays des Anges ...si sage Nous entendons parfois ton rire d'enfant dans le craquement de nos silences
Nous t'avons dit au revoir mais pas adieu Car pour nous, tu seras éternellement notre petit Dieu Tu te reposes ailleurs maintenant Tu es peut-être cette petite étoile qui luit dans le firmament ...
Je t'aime mon Steph , mon enfant Gros bisous de ton papa
Commentaire de Véronique (17/03/2010 15:35) :
Une grande pensée à Stéphane en ces jours si pénible, l'hommage est
très beau, je viens de parcourir tous vos écrits à la mémoire de votre
ange, sachez que nous sommes pas loin de vous, moi aussi je reste seule
dans mon coin, car les personnes pas concernés par cette douloureuse
épreuve nous ont laissés.Stéph protège bien tes parents qui n'ont plus
rien envoie des signes, gros bisous, Mandy, Gigi et nos anges partis trop
tôt !!!
http://pialolita71.skyblog.com defougereveronique@yahoo.fr |
une petite bougie pour toi mon petit Stéph celle ci ne s'eteingra jamais
18/03/2010 20:58
MON STÉPHANE
Encore un 17 chaque mois c'est pareil je compte cela fait 35 mois sans toi Jamais je n'oublierai ton beau visage tu as tant souris, mais aussi tant pleuré tu es en moi pour la vie Comme un instant d'éternité.
On se reverra Dans ce monde et au-delà Demain ou plus tard Pour le pire ou le meilleur On se reverra Jamais on ne s'oubliera Aussi dur que la croix Je sais qu'on se reverra...
TA MAMAN QUI T AIME
Gros bisous mon ange , je pars au travail , ton papa
20/03/2010 06:13
UN ANGE DANS LE CIEL
20/03/2010 16:41
Aujourd'hui 20 Mars jour du printemps, le temps n'est pas beau week end de repos , je reste à la maison, je fais mes tableaux bientôt l'exposition ton papa a fait des choses superbes en dentelle sur bois, tu seras fier de lui encore une fois.
Dans 4 jours tu aurais eu 28 ans, que t'offrir que des fleurs et l'amour de tes parents pour toujours, mamie t'a acheté un petit écureuil solaire , cathy un ange solaire, ils sont désormais vers ta petite maison ou tu reposes.
Papa va bientôt refaire le salon, couleur du midi dans les oranger , le papier devient vieux , la maison ne doit pas être des couleurs triste tu ne l aurais pas voulu, je connaissais tes goûts , nous avions les même.
Je continue à aider les personnes, mais plus tout à fait comme avant, je me rends compte hélàs que certaines ne font pas d'effort et là je m'épuise moralement, tu me connaissais par coeur mon ange, quand souvent tu me disais occupe toi de toi maman.
Je te disais oui puis je reprenais de plus belle, mais là je pense avoir compris, je prends du recul je t'écoutes mon petit homme, ton papa me le dis aussi, je prends trop les choses à coeur.
TOI MON PETIT POUSSIN TU RESTERAS A JAMAIS DANS MA VIE, JE PENSE QUE TU M ENVOIES DE BONNE ONDE, JE T AIME DE TOUT MON COEUR DE MAMAN.
|