*** MARILYNE * GIGI ***
* QUELLE PHOTO EMOUVANTE * GIGI AVEC TA PETITE CHIENNE MANDY * JE SUIS SÛRE
QUE TON STEPHANE EN A EU UN BEAU SOURIRE D'ATTENDRISSEMENT * DE VOIR
SON PAPA * COMME CA!!! * VOUS ÊTES ATTACHANTS DANS VOTRE BLOG PLEIN *
D'AMOUR * POUR VOTRE ENFANT * TOUJOURS PRES DE VOUS PAR LE COEUR *
DOUX BAISERS A TOI STEPHANE * JE VOUS EMBRASSE TRES TENDREMENT *
* JOSE *
CE VIDE IMMENSE QUE TU AS LAISSE NE SE REFERMERA JAMAIS
21/01/2010 16:28
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
Cette citation exprime si bien ce que nous ressentons depuis ton départ mon petit Stéphane.
Cette photo nous réunis mon poussin, il ne me reste que cela des photos , des souvenirs, des fous rires aussi quand je repense à certaines anecdotes je souris.
Nos délires au téléphone, et quand tu venais à la maison, nos séances de catch , tu avais vu des nouvelles prises et bien sur il fallait que tu me les face voir, merci pour les bleus que j'ai eu mon ange.
Des souvenirs j'en ai à la pelle, je regrette juste une chose de ne pas t'avoir pris filmé plus souvent, de toi petit j'ai des cassettes ou tu faisais tes compétitions de gym aux agrès.
Tu n'aimais pas trop les photos, c'était la galère pour te faire poser en étant adulte, elles me sont précieuses celle que j'ai.
Papa à été malade grippe intestinale, 40 de fièvre, 2 jours à rester au lit , ce n'est pas encore la grande forme, protège l' eux bien surtout mon poussin, toi qui était si fier de lui.
La souffrance nous la connaissons , comment oublier ce beau garcon que tu étais et qui nous a comblé de joie pendant 25 ans , comment oublier les moments passés ensemble , pas possible nous sommes bien plongé dans le noir sans espoir de te revoir . Pour revivre comme avant comme le prétende certains il faudrait que tu reviennes pour nous combler de joie et enfin reprendre une vie et non une survie . La perte d'un enfant est une amputation pour les parents qu'il est difficile de faire comprendre à l'entourage .
Sache mon Steph que tu resteras gravé dans ma mémoire jusqu'à mon dernier souffle
Bisous de ton papa
Commentaire de FANNY (24/01/2010 20:13) :
- **** COMMENT NE PAS PLEURER **** -
***** LA VERITE DES LARMES *****
* ON A BEAU SE CACHER * COMME SI DE RIEN * CETTE REALITE * TOUJOURS REVIENT
* - * ON A BEAU TOUT CACHER * DUPER L'ESPRIT * TENTER DE REFOULER * UN
JOUR DETRUIT * - * ET LES LARMES S'IMPOSENT * A TOUT MOMENT * ET PLUS
RIEN NE S'OPPOSE * A CES TOURMENTS * - * LA VERITE DES LARMES * PREND
LE DESSUS * C'EST UN SIGNAL D'ALARME * RIEN NE VA PLUS * - *
$$$$$ * MARILYNE * GIGI * CHAQUE JOUR PRES DE VOUS PAR LA PENSEE * QUE
VOTRE * ANGE * VOUS DONNE LA FORCE * D'AVANCER * QU'IL VOUS
PROTEGE * ET VOUS GUIDE * JE VOUS AIME DE TOUT MON COEUR * JE VOUS EMBRASSE
TRES TENDREMENT * DOUX BAISERS A TOI * STEPHANE * BEL ANGE * $$$$$ * -
JOSE
Dans la matinée hier, je m'apprêtais à partir travaillé lorsque j'ai entendu dans la cuisine un bruit sourd, ton papa avait mis la voiture pas très loin de la véranda, le choc venait de la vitre du véhicule.
J'ai ouvert la fenêtre , par terre une buse venait de tomber, je suis sortie , je l'ai pris dans mes mains, elle était vraiment assommé, je lui ai fait un bisou sur sa petite tête elle me serrait les doigts avec ses petites serres, je l'ai faites voir à papa, je lui parlais pour qu'elle reparte vers toi.
Nous l'avons posé pas très loin de ton petit monument vers l'abricotier, je suis allée vite chercher mon appareil photo , je me suis approchée doucement, à ce moment là, la buse à pris son envol.
Cela fait déjà la 3éme fois , 1 mésange, 1 rouge-gorge,1 buse rien n'arrive par hasard j'en suis convaincue, voilà mon petit poussin, cette petite buse à dû te ramener le petit message que je lui ai confié.
Je ne suis pas loin de toi mon poussin, il n'y a que les nuages qui nous séparent .
pas facile de ne plus entendre ta voix, pas facile de se battre tous les jours, je t'aime tellement que je ne baisserai pas les bras, pour toi je continue le combat.