De ton paradis blanc mon poussin, j'espère que tu as vu ton joli dauphin au chocolat noir pour toi, papa là déjà fini.
Le temps n'est qu'à la pluie, on ne peut même pas être dehors , par contre tes fleurs sortent je les prendrais en photos, les couleurs sont belle.
Mardi mon exposition, papa a fait de la dentelle sur bois tout simplement magnifique, au travail j'en ai vendu des tableaux aussi.
J'ai regardé les actualités mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu qu'un abruti de 25 ans a poussé un homme de 54 ans sous le métro, mort sur le coup, mon dieu que j'ai pensé encore plus à toi.
Que cette mort est violente, avec une infinie chance de t'en sortir, j'aurais préféré que tu restes handicapé nous t'aurions ramener à la maison, je ne t'aurais pas quitté une minute.
Je t'aime tant mon petit poussin, bon pâques de ton petit nuage blanc.
CE LIVRE NE SE REFERMERA JAMAIS TON BEAU VISAGE RESTE INTACTE DANS MA MEMOIRE
07/04/2010 16:39
tu es parti mon fils enfin libéré de ton poids ta vie sur cette terre est finie même si je n'accepte pas ton choix commence alors une autre vie pour toi une vie d'ange où tu seras à jamais heureux sans lois,juste avec la FOI dans les cieux auprès de Dieu même si tu n'es plus là mon ange pour toujours ton étoile brillera même si tu n'es plus là mon ange pour toujours on t'aimera ta maman qui t ' aime
Comment pourrais je te dire au revoir Toi que nous avons tant aimé. A présent, je vis dans un monde où tu n'es plus, Mais je garderais toujours l'espoir de te revoir.
Il est vrai que malgré tout, la vie continue. Je ne sais pas où elle nous mènera, Mais elle sera très longue sans toi.
Cette épreuve très dure à traverser, Ne m'empêchera jamais de t'aimer Et jamais je ne pourrais t'oublier.
Ce n'est pas un adieu mais un simple au revoir, Car un beau jour dans les cieux je viendrais te revoir. A travers les nuages ton âme a dû s'envoler, Recueilli par des anges, tu dois être en sécurité.
Ton souvenir, éternellement gravé dans nos coeurs, Me guidera à te retrouver au royaume des anges Toi mon Stéphane Car c'est toi qui manques à ma vie.....