Je suis totalement comme cette femme digne qui continue pour son enfant, elle raconte exactement la douleur que l on ressent lors de l annonce de la mort de son enfant que ce soit la gendarmerie ou la police le tact n est pas leur fort, je pense aussi qu il faudrait quelqu un de compétent psy qui soit là à ce moment là. On met bien des cellules psychologiques pour les attentats , nous aussi c est une bombe que l on reçoit en plein visage.
J admire cette femme comme elle dit on a deux solutions, soit on arrête tout pour rejoindre son enfant soit on continue pour lui, la première solution m a traversé l esprit je savais comment faire, puis je me suis souvenue des paroles de Stéph, alors je fais comme cette maman je continue pour lui, je ne veux pas me laisser aller c est un respect que je lui dois, comme le dis cette maman tous les jours on a nos enfants dans la tête ce n est pas parce que l on sort , que l on rit que nous ne pensons pas à eux.
Merci madame pour ce merveilleux témoignage, je vais essayer d aller voir votre association votre petite Cécilia est et restera à jamais une pure beauté vous pouvez être fière d elle.
Commentaire de loumaa (26/04/2013 14:37) :
TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE ... JE N'AI PAS REGARDE DIMANCHE ... PAR CONTRE
J'AI VU L'AUTRE JOUR LE TEMOIGNAGE D'ANNE ALASSANE A LA MEME EMISSION TRES
POIGNANT EGALEMENT ... VOUS ETES TOUTES DE MERVEILLEUSES MAMANS VOS ENFANTS
SONT FIERS DE VOUS ... CA DONNE DES FRISSONS D'ENTENDRE LES PAROLES DE
CETTE MAMAN ... TU ES FAITE DU MEME BOIS QU'ELLE ... DE CE BOIS PRECIEUX
QUI DONNE TOUTE SON ESSENCE A UN ETRE HUMAIN QUI SOUFFRE ... GROS BISOUS
MALIKA .
Je ne t'oublie pas , je suis en plein travaux et tout se que je fais et en ta mémoire .6 ans sans te voir et sans aucun espoir de te revoir puisque tu es parti pour un voyage sans retour , les années passent mais tu es à jamais gravé dans mon coeur de papa meurtri , je me cache pour verser mes larmes , ne pas attristé les siens et le regard des autres , pas facile de survivre à un tel drame .
Sache que chaque minute t'est consacrée et pour rien au monde je ne t'oublierais .
Bisous mon ange de ton papa
Commentaire de loumaa (26/04/2013 14:46) :
TOUJOURS OCCUPER TON ESPRIT ET TES MAINS AFIN QUE TON COEUR SE REPOSE UN
PEU ... MAIS CE COEUR DECHIRE DE PAPA BAT AU DIAPASON DE L'AMOUR DE SON
ENFANT ... GARDE COURAGE DOMINIQUE TON ANGE EST PRES DE TOI ... LAISSE
COULER TES LARMES C'EST VITAL ... GROS BISOUS D'UNE LOUMA QUELQUE PEU
ABSENTE MAIS LA VIE EST REMPLIE D'ALEAS ... JE PENSE A VOUS ... MILLE
DOUCES PENSEES POUR TON ANGE ADORE .
je veux rendre hommage à toutes les personnes qui ne cessent de ce battent contre le cancer, que ce soit enfants ou adultes, écouter juste ce rappeur les paroles parlent d elles même , personne n a le droit de ce moquer de la maladie, de l handicap de quelqu un, le respect doit être pour tout le monde.