|
|
MON PETIT ANGE AU COEUR PUR
27/03/2008 13:52
VOILA MON PETIT ANGE, PAPA ET MOI NOUS T'OFFRONS DES ROSES BLANCHES POUR TES 26 ANS.
SI SEULEMENT NOUS AVIONS PU FAIRE PLUS, CROIS BIEN QUE L'ON AURAIT PREFERER T'OFFRIR DE BEAUX CADEAUX, ET SURTOUT QUE TU SOIS AVEC NOUS POUR LES RECEVOIR.
CE MATIN J' AI REVU CE PETIT MESSAGER , IL EST TELLEMENT BEAU CE PETIT ROUGE GORGE JE L' AI PRIS EN ¨PHOTO, JE M'Y SUIS REPRISE A DEUX FOIS C'EST TELLEMENT CRAINTIF, JE TE LE METTRAI SUR TON BLOG, IL FAUT AVOIR DE BON YEUX .
MON PETIT ANGE TON PAPA ET MOI TE SOUHAITONS DE NOUVEAU UN BON ANNIVERSAIRE DES QUE NOTRE HEURE SERA L0 ON TE REJOINDRA PROMIS, ET LA NOUS RATTRAPERONS TOUT CE TEMPS PERDU .
JE T' AIME MON FISTON
MON PETIT ROUGE GORGE , MON MESSAGER, QUI VIENT PRATIQUEMMENT TOUS LES MATINS IL EST JUSTE OU SE TROUVE LES MORCEAUX DE PAIN.
27/03/2008 13:57
|
Commentaire de Sylviane (maman de Julien) (16/07/2011 11:51) :
savez-vous que les oiseaux sont les messagers du Ciel ?
douces pensées pour Stéphane et pour vous ses parents.
Que nos anges respectifs soient heureux dans leur nouveau monde.
myosotis94@hotmail.fr |
MON PETIT ANGE, IL FAUT ENCORE OUVRIR LES PORTES DE TON PARADIS BLANC POUR ACCUEILLIR UN JEUNE DE 25 ANS
27/03/2008 18:42
J'ai promis à Manu un homme qui s'occupe avec dévouement de son fils sébastien , qui est dépressif comme l'était mon petit ange, de mettre un mot sur mon blog.
Manu à appris que son neveu de 25 ans à été retrouvé chez lui , décédé d'une rupture d'anévrisme.
Mon petit ange , ouvre les portes de ton paradis blanc tu vas encore avoir un jeune homme de 25 ans ,prends soin de lui, je pense terriblement à ses parents cette souffrance qu'ils vont connaitre et je suis triste.
Je vous présente Manu, les parents de votre neveu mes sincéres condoléances, et surtout énormément de courage. Au revoir petit ange et aide tes parents surtout.
JE T'AIME MON FISTON ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI ET DES AUTRES ANGES
|
Commentaire de Louma (27/03/2008 22:53) :
QUELLE GRANDE TRISTESSE, MON DIEU.....CONDOLEANCES ET COMPASSION A VOUS
MANU ET AUX PROCHES DE VOTRE NEVEU...L'ENVOL VERS LA PAIX D'UN
ETRE AUSSI JEUNE EST TOUJOURS TRAGIQUE...MAIS SOUHAITONS SIMPLEMENT UNE
CHOSE, C'EST QUE CET ANGE DE LUMIERE PROTEGE ET ECLAIRE LE CHEMIN DE
SON COUSIN SEBASTIEN
|
Mon ange
27/03/2008 21:20
Comme le dis ta maman ce 24 Mars a été pour nous terrible à supporter car ton absence pèse de plus en plus lourd de jours en jours . Je suis entrain de faire en ta mémoire une mini vitrine représentant une salle de musculation ou tu aimais tant t'entrainer , elle est bientôt achevée et je te la mettrais sur ton blog . Que d'images dans ma tête à l'époque ou nous étions heureux nous 3 , que de questions que je me pose , que de ruminations ? Le pire pour moi est de savoir dans les conditions ou tu as mis fin à tes jours et pour lesquelles je suis intervenu personnellement et à nombreuses reprises quand j'étais au Pompiers De Paris et jamais je n'aurais penser qu'un jour mon fils adoré puisse en arrivé là . Je suis un papa meurtri malgré mon apparence , j'ai risqué souvent ma vie pour sauver les autres et j'aurais préférer perdre ma vie pour sauver la tienne . Je t'aime plus que tout , bisous mon petit ange ton papa .
|
Commentaire de Louma (27/03/2008 23:20) :
L'ABSENCE EST LE PLUS GRAND DES MAUX A DIT LA FONTAINE DANS UNE DE SES
FABLES.GILBERT BECAUD A CHANTE UNE CHANSON MAGNIFIQUE QUI S'INTITULE:
L'ABSENT, LA CONNAISSEZ VOUS? DANS LE PREMIER COUPLET IL A ECRIT: LA
MORT EST MISERABLE, QUI POIGNARDE LE COEUR ET QUI TE
DECONSTRUIT.....ECOUTEZ LA...JE SAIS ELLE N'EST PAS TRES GAIE...MAIS
VOUS VERREZ...ELLE A UNE MELODIE MERVEILLEUSE...JE L'ECOUTE TRES
SOUVENT...ELLE ME TRANSPORTE ET JE PENSE QUE VOUS EN TANT QUE PAPA ELLE VA
VOUS TOUCHER ET MALIKA AUSSI...JE VOUS EMBRASSE.
|
LA CONFIANCE EN SOI
29/03/2008 17:32
La confiance en soi ! La confiance en soi, ça s'apprend, C'est un peu comme devenir grand : Ça ne viendra pas en un jour Et des bêtises, t'en feras toujours. Le tout, c'est de ne pas être honteuse Parce que tu crois qu'une autre fait mieux. Donne déjà le meilleur de toi, Pour commencer, ça suffira. Ensuite, dis-toi que l'impossible Est une idée inadmissible, Que si personne n'avait osé, La Lune serait inexplorée. Si un obstacle est devant toi Et qu'il t'empêche d'aller tout droit Tu peux toujours le contourner Ou reculer pour mieux sauter. Si des gens se moquent de toi, Te découragent ou te rudoient, Imagine-les nus sur le pot, Et surtout ne ris pas trop haut. Si tu hésites à te lancer, Imagine une vie de regrets Et dis-toi bien que les oiseaux Ont sauté avant d'être là-haut.
( En gros cela me ressemble )
ta maman qui t'aime
|