BON ANNIVERSAIRE PAPA JE TE VOIS JE NE T'OUBLIE PAS
12/04/2008 09:21
PAPA,
Je sais je ne suis pas là, pour ton anniversaire, mais crois moi , je te vois, tu sais bien qu'un jour nous allons nous retrouvez.
Tu as toujours tout fait pour moi, qui aurait rêver d'un meilleur papa , a part moi.
Tu sais papa je t'ai toujours admiré de part ton métier de POMPIER DE PARIS j'étais tellement fier toi, j'ai hérité de la perfection dans tout ce que je faisais.
Je sais que tout ce que tu fais est pour moi notre maison ne sera pas triste, tu savais que j'aimais la teinte du soleil, je me sens bien chez moi, vers toi, tu ne me vois pas, mais je suis bien là.
Tu dois continuer pour ton puceron comme tu m'appelais , je te guiderai pas à pas si quelque chose ne va pas , parle moi, mais ne pleure pas , je ressens toutes tes émotions papa.
Je t'aime très fort, nous n'avions pas besoin de nous parlez, pour nous comprendre,papa Encore un fois BON ANNIVERSAIRE POUR TES 51 ANS.
TON PUCERON QUI NE T'OUBLIE PAS JE SUIS LA, JE T' AIME MON PAPA INFINIMENT
Commentaire de fredel (13/04/2008 08:27) :
bonne anniversaire mon gigi ton ami qui pense a toi et bon courage a tous
les deux fred
Aujourdhui nous sommes le 12 Avril 2008 ton papa à 51 ans , ces anniversaire ne nous mette plus de baume au coeur.
L'année dernière tu étais prés de papa tu lui a acheté un superbe ordinateur en 3D là il n'aura pas de coup de fil , pas de carte.
Dans 5 jours tu décidais de nous quitter , nous tes parents qui t'aimions et t'aimons tant, ta souffrance était plus forte que l'amour de tes parents, je ne te juge pas mon ange mais cela nous fait souffrir , nous avons été impuissant , c'est dur on n'a pas pu t'arrêter.
Dans ton paradis blanc , je te demande de bien protéger ton papa , si tu savais tout ce qu'il fait pour toi , descends nous voir quand tu veux mon ange , la maison est grande ouverte, comme tu aimais cela respire le midi ,ce soleil que tu aimais tant.
Je t'aime trés fort mon poussin, tu es là chaque jour dans notre coeur et plus jamais tu n'en partiras.
IL Y A TOUJOURS UN BRIN D'ESPOIR, IL SUFFIT JUSTE D'Y CROIRE
Et si c'était vrai.
A vous tous qui pleurez, séchez vos larmes La vie sur terre n'est qu'enfer Dans les cieux tout est merveilleux.
J'y ai rencontré beaucoup d'amis Qui comme moi, ont renoncé à la vie par suicide Mais d'autres aussi, les malchanceux Victimes de la violence humaine, de la route, Partis bien trop tôt par la maladie D'autres qui n'ont pas pu connaître la vie.
Ici il n'y a que bonheur Pas de violence, pas de guerre, pas de douleur Une nouvelle vie nous a accueillis Nous sommes désormais des anges Qui vous protègent et vous aident chaque jour
Je vous en prie séchez vos pleurs Nous n'avons crainte d'être oubliés De ne plus être aimés Nous sommes à jamais dans vos coeurs De mamans, de papas, de frères, de soeurs.
Que j'aimerais recevoir ce message de mon fils Et si c'était vrai....
texte de lucienne sur un blog. A perdu aussi son fils
http://ensouvenirdemonfils.skyrock.com/6.html
TA MAMAN QUI T'AIME DE TOUT SON COEUR
Commentaire de Louma (13/04/2008 12:03) :
ET POURQUOI CE NE SERAIT PAS VRAI....OUI, OUI, OUI, OUI, OUI CROYONS Y TRES
FORT ILS SONT TOUS LA NOS ANGES ET BIEN PLUS PRES QUE QUE L'ON
CROIT...ET ILS NOUS AIMENT TANT....
Commentaire de Véronique (14/04/2008 21:40) :
Trop bien l'image c'est super bien fait et le texte est génial,
j'ai regarder tous ce que vous avez rajouter, Stéphane a de la chance
d'avoir d'aussi merveilleux parents, à travers vos poèmes les
images et photos retravaillés super bien fait, je ne sais pas faire de si
jolies choses, vous avez des signes de Stéphane c'est très important
pour vous 2, moi je crois en ces petits oiseaux ils ne viennent pas pour
rien, c'est un signe d'apaisement pour continuer à survivre,il
est près de vous votre petit écureuil, le 17 sera difficile mais nous
sommes là, il n'y a que les amis qui ont perdus un enfant qui
comprennent cette immense douleur, je sais de quoi je parle, nous sommes de
tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve.
Gros bisous à toi STEPHANE continu de protégés des parents qui sont
adorables et qui t'aiment tellement si fort...
ENTRE LE ROUGE GORGE, ET LA MESANGE C EST PETIT MESSAGER DE PERMETTRE D ETRE UN PEU MIEUX, JE LEUR PARLE, LEUR DEMANDE DE PRENDRE SOIN DE TOI SURTOUT.
CE MATIN PAPA TRAVAIL MON POUSSIN IL M'A TELEPHONE, POUR ME DIRE QU'UNE MESANGE CHARBONNIER EST RENTRER DANS LES LOCAUX DES POMPIERS, C'EST MISE PARTERRE ET A MANGER DES MIETTES, PLUS PERSONNE NE BOUGEAIENT CE SONT DES PETITS OISEAUX EXTREMEMENT PEUREUX.
ET BIEN VOIS TU MON ANGE, CE QUE JE PENSE HIER C'ETAIT L'ANNIVERSAIRE DE TON PAPA ET C'EST AUJOUD'HUI QUE TU AS DECIDE DE LE VOIR CE PHENOMENE NE SAIT JAMAIS PASSE A L'HOPITAL, JE SAIS QUE TU GUIDERAS BIEN TON PAPA, ET QUE TU PRENDS SOIN DE LUI TU ES MERVEILLEUX MON ANGE.
JE LUI ACTUELLEMENT LE LIVRE DE Mr POIVRE D'ARVOR ( elle n'était pas d'ici ) LIVRE FAIT EN HOMMAGE A SOLENN SA FILLE, IL A SOUFFERT 10 ANS DE LA MALADIE DE SA FILLE L'ANOREXIE , C'EST COMME LA DEPRESSION IL Y A DES HAUTS ET DES BATS, COMME IL DIT DANS SON LIVRE IL A ENTENDU DE TOUT DANS CE MONDE DE REQUIN A LA TELE ON CROIT QUE CE SONT DES AMIS, MAIS ILS S'ELOIGNENT TELLEMENT VITE QU'ON CE DEMANDE CE QUE L'ON A FAIT RIEN MAIS LA LACHETE HUMAINE EST BIEN LA.
SOLENN A ETE HOSPITALISER , AVEC INTERDICTION DE VOIR SES PARENS TANT QU'ELLE N' AVAIT PAS PRIS 1 OU 2 KG, TORTURE POUR SOLENN MAIS AUSSI POUR LES PARENS ELLE NE PESAIT PLUS QUE 34 KG, ELLE A FAIT COMME MON STEPHANE, C'EST JETER SOUS UNE RAME DE METRO COMME IL DIT , TOUT VOUS TOMBE SUR LA TETE, C'EST UNE SOUFFRANCE INTOLERABLE , IL DIT BIEN QU' IL A VOULU REJOINDRE SA FILLE, MAIS LUI N'A PAS EU CE COURAGE, JE RESPECTE PROFONDEMENT CET HOMME CELA FAIT SON 2éme ENFANT QU'il PERD.
VOILA MON ANGE CONTINUE A VENIR LA MAISON EST AUSSI LA TIENNE TU AS TOUJOURS TA CHAMBRE , TES AFFAIRES( que beaucoup de gens on eu la délicatesse de me dire il faut vous en débarasser, JAMAIS ) ON NE TOURNE PAS LA PAGE EN DONNANT TOUTES LES AFFAIRES DE SON ENFANT J' AURAI VRAIMENT L'IMPRESSION DE LE TRAHIR , IL ETAIT TOUJOURS SUPER BIEN HABILLE PROPRE, NOUS VIVONS PEUT ETRE DANS NOS SOUVENIRS MAIS PERSONNE NE NOUS DICTERAS NOTRE CONDUITE.
JE VAIS ALLER MANGER MON POUSSIN JE TE METTRAI DES POEMES TOUT A L'HEURE PAPA ET MOI TU RESTES LE PETIT HOMME DE NOTRE VIE.