|
MON ANGE JE SAIS QUE CE MATIN TU NOUS A SOUTENU
29/04/2008 21:39
MON ANGE
Cela continue, ce matin ta mamie téléphone, me laisse un message en me disant que ton parrain Philippe , a fait un infarctus à 2h du matin.
Je la rappelle de suite, et elle me dit en pleurs ce n'est pas possible, c'est grave je ne veux pas perdre un de mes enfants , je sais tellement ce qu'elle ressent, j'y suis passée de suite aprés une course a faire.
Mon ange dés que j'ai reposé le téléphone , la première chose que j'ai faite c'est d'entrée dans ta chambre embrasser encore tes photos et te demander de sauver ton parrain, mon fiston la plus grande douleur de ma vie , c'est de t'avoir perdu, je ne voulais pas que ta mamie subisse cet souffrance aussi.
Quand je suis arrivée chez ta mamie, en sortant de la voiture j'ai entendu un bruit bizarre, j'ai levé les yeux et j'ai vu sur le tronc d'un arbre un écureuil, j'ai voulu prendre mon portable pour le photographie, il avait déjà changé de branche, et là mon poussin je savais que tu étais là .
En entrant chez mamie, je lui ai dit souvent ils courent dans le parc en face de chez elle, elle pleurait tellement je suis restée la matinée vers elle, j'ai su ou était transporter ton parrain à Poissy service cardio, j'ai appelé pour avoir mon ange des explications par des personnes du métier qui savent ce qu'elles disent.
Ton parrain à fait effectivement un infarctus important, il est aux soins intensifs
Des nouvelles j'en aurai le temps qu'il est a l'hôpital j'appellerai tous les jours.
Voilà mon ange, protége bien papa, philippe , mamie, cathy et dédé, nany son mari et les petites, sandrine son mari et son petit quentin, jean -mi ses enfant,martine.
JE T'AIME MON ANGE NOUS T'AIMONS TELLEMENT.
JE PENSE TELLEMENT A TOI TU ES SI LOIN A PRESENT
30/04/2008 17:03
MON ANGE
Au fond de mon lit la nuit, Je songe à la place que tu occupes dans ma vie, Je t'imagine là haut dans les étoiles, Couvert d'un long voile, Ta silhouette volante et brillante, Et ton ombre flottante, Font de toi un individu fabuleux, Dans toute l'immensité des cieux, Je te vois voler, Je t'écoute chanter, Comme un bateau tu es entrain de voguer, Dans mon esprit je t'ai emprisonné, Il ne faut pas que tu changes, Puisque tu es pour moi beaucoup plus qu'un ange
Les poêmes ne sont pas toujours de moi je prends souvent des textes et j'en construit un qui ressemble a ce que je veux mettre.
RIEN NE T'EFFACE TU ES ET RESTERA A JAMAIS DANS MON COEUR DE MAMAN
30/04/2008 17:31
Aujourd'hui toute la journée de la pluie ce temps est triste , cela joue sur le moral, quand on est heureux peu importe la pluie, le vent, ce n'est pas important.
Mon fiston, ce matin j'ai eu un coup de téléphone de mon ancien patron sur Paris un chirurgien dentiste en OR , un patron comme on n'en fait plus, et la je regrette d'avoir quitté Paris, ma plus belle erreur.
Il m'a dit des mots gentils, il a bientôt fini il repart en israël , je lui souhaite que du bonheur avec annie sa femme et ses enfants et petits enfants.
Mon dieu que l'on peut faire des erreurs dans une vie , et là encore dommage que l'on ne puisse pas revenir en arrière, j'aurai déjà toujours mon fils.
J'ai eu encore un coup de fil de josette, son mari est un copain de travail au mien ils pensaient à nous mais n'osait pas , et du coup nous nous voyons a la maison demain 1 mai, cela fait du bien quand même et franchement nous les apprécions tellement.
Ta mamie mon ange t'a acheté un pot de muguet et ta cathy aussi , jamais elles ne toublient , je le répète mais c'est une belle famille en or.
Voilà mon poussin, papa va bientôt rentré du travail demain il sera là , tu sais il pense tous les jours à toi aussi , tu lui manques terriblement je parle de toi librement à la maison jamais il ne dit rien , tant de couples se déchirent portent leur souffrance tout seul, alors qu'il faut en parler, sinon on se détruit mais je ne juge pas je constate seulement c'est vrai chacun des parents souffrent tellement que parfois le dialogue ne passe plus et cela devient une double souffrance.
TA MAMAN MON POUSSIN PREND SOIN DE TON PARRAIN.
AMI(ES) VIRTUELLE MAIS AMI(ES ) QUAND MEME MERCI
30/04/2008 17:57
Qu'est-ce que l'amitié ? Cette question, je me l'étais souvent posée Mais maintenant j'ai trouvé Et je voulais vous remercier. Vous tous et toutes que je connais dans la vie où que je connais grâce au net. L'amitié, est ce lien spécial qui unit des personnes. Qui ressentent les mêmes choses. Des personnes , fidèles, ouvertes aux autres, serviables, et surtout pas égoïste.ils sont la pour consoler les peines Et aider dans nos problèmes. Les vrais amis sont ceux qui nous aident, Sans leur demander.(et croyez moi il y en a peu) Ceux qui empêchent ou essuyent nos larmes, Quand la vie nous blesse. Ceux qui ne se défilent pas lorsqu'on ne va pas bien, Et prennent le temps de nous écouter. Ceux qui malgré les circonstances restent présents. Les vrais amis on les retrouvent quand ça va mal, Pour nous guider sur le bon chemin. Ce sont ceux qui accourent pour nous consoler, Pour essuyer nos larmes. Ceux qui comprennent notre chagrin, sans poser de questions. Et sont présents par de petits gestes. Qui sont les meilleurs remèdes Pour continuer et survivre. A mon égard vous êtes comme un ange qui passe, Une fleur remplie de bonheur Accompagnée d'un magnifique cœur généreux, Avec une multitude de belles qualités rares, Que j'ai découvert sur mon blog. Pour cela je vous remercie toutes et tous de votre soutien et votre amitié Des amies j'en ai dans l'association JOHNATHAN PIERRE VIVANTE là vous pouvez dire que l'on est compris et non juger, ce sont des parents comme nous , qui ont perdu un ou plusieurs enfants, nous n'avons pas besoin de parler, nous nous comprenons , nous ennuyons les gens , et c'est vrai que je n'ai vraiment plus envie de faire d'effort avec les autres, du reste je n'en fait pas.
Commentaire de Louma (30/04/2008 20:30) :
- L'AMI VERITABLE EST L'AMI DES HEURES DIFFICILES - (Proverbe
latin), je l'ai déjà dit,mais c'est si simple de donner son
AMITIE, sa compassion, un peu de son temps pour prendre soin des
autres...Et puis, quand l'AMITIE est partagée, on reçoit tellement
plus que l'on donne.....moi je le ressens et je le vis avec toi
MALIKA,on peut se dire tant de choses et ouvrir son coeur en grand...JE
SUIS TRES FIERE D'ETRE TON AMIE ET QUE TU SOIS LA MIENNE...JE
T'EMBRASSE TRES FORT PETITE SOEUR.
|
Mon puceron
30/04/2008 22:31
Un petit montage que j'ai fais pour toi et se n'est pas fini je veux te prouver combien tu me manques terriblement et que je ne t'oublie pas . Bisous de ton papa attristé jour et nuit
|