|
MON ANGE JE NE PENSE QU' A TOI, TOUS LES JOURS ET CELA CONTINUERA JUSQU'A MON DEPART VERS TOI
16/05/2008 18:09
Perdre un enfant de ses bras C'est mourir à petit feu. Un enfant naît pour vieillir Et puis la mort vient le saisir...
Perdre un enfant de son coeur C'est vivre perdu dans la peur Plus jamais on ne le reverra Toute la vie on en porte la croix...
Perdre l'enfant de sa chair Restera toujours un mystère Alors on porte un masque sévère...
Un masque sombre Pour cacher les larmes Qui coulent...
JE T'AIME MA PUCE TRES FORT
Mon ange
17/05/2008 08:28
13 mois aujourdh'ui que tu est parti , 13 mois de souffrance , de ruminations , de tristesse de pleurs , de lamentations .
L'espoir de te revoir s'est éteint Le jour où tu es parti si loin Sans avoir eu le temps de te dire au revoir Tu as rejoint le paradis De là-haut, tu nous manques Parti dans une destinée sans retour Tout l'amour que je te portais durera pour toujours Ton absence me hante Tous ces souvenirs, ces moments que l'on partageait me manquent Mais je vivrai pour toi Je ne t'oublierai pas Je penserai toujours à toi. Tu est mon Steph pour la vie Et on se retrouvera au paradis
Commentaire de Louma (17/05/2008 09:55) :
DOUCE JOURNEE DANS LA PAIX AVEC VOTRE ANGE.JE VOUS EMBRASSE TOUS LES DEUX
ET J'ENVOIE TOUT MES PRIERES VERS STEPHANE.
|
13 MOIS SANS TOI ,13 MOIS SANS JOIE, POURQUOI ES TU PARTIS
17/05/2008 19:57
Mon fils s'est envolé Perdu là-haut, au fond des cieux Et même une énorme volonté Ne me fera pas remercier Dieu.
Je ne voudrai bien que penser A ces joies qu'il m'a apportées, A tous ces moments merveilleux Où l'amour nous liait tous deux.
Comment accepter cet enfer, Et enfouir au fond de mon cœur Cette douleur qui me désespère, Cette plaie béante jusqu'à ma mort.
Dors, mon ange, mes rêves de toi Je les jalouserai toujours en moi, Et dans cette paix que je ne trouverai pas,
je t'aime plus de tout ,mon ange
MAMAN
JE VEILLERAI SUR TOI PAPA MERCI DE FAIRE TOUT CE QUE TU FAIS POUR MOI .TU RESTERAS A JAMAIS MON PAPA TON PUCERON QUI T'AIME
17/05/2008 19:59
MON ANGE TU NE SERAS JAMAIS UN SOUVENIR. TU RESTERAS A JAMAIS PRESENT DANS MON COEUR DE MAMAN. JE TE FERAI VIVRE A TRAVERS MOI
17/05/2008 21:16
Mon ange,
Tu as été ma reussite dans ma vie, La vie est faite de haut et de bas, mais cette fois là, je ne me relèverai pas, continuer une vie normale après la perte de son enfant , je ne le peux pas.
Nous avions tellement de chose à faire pour toi, tu voulais t'acheter un appartement à Paris, que ton papa le refasse à ton goût et rien ne se fera, tu n'es plus là prés de nous.
Tu es parti dans ce paradis blanc pour toujours. Nous nous reverrons mon ange , je sais qu'un jour nous serons enfin réunis tous les trois pour notre plus grande joie.
Dommage que les voeux ne se réalise pas, si l'on devait me faire choisir , je préfèrerai vivre dans une roulotte , mais que tu sois là , prés de nous.
Quand le malheur vous tombe dessus, beaucoup de chose sont remise en question , je crois que dans la vie nous devons respecter chaque être humains on ne sait pas de quoi est fait le lendemain.
Mon poussin tu resteras à jamais , l'amour de ma vie tu as été et resteras ma fierté, par ton courage, ta gentillesse ta droiture , tu nous a apporter 25 ans de bonheur, nous continuerons pour toi , rien que pour toi.
TA MAMAN QUI NE PENSE QU'A TOI DESORMAIS TE RENDRE HOMMAGE EST UN DEVOIR QUE NOUS HONORERONS JUSQU' A LA FIN DE NOTRE VIE QUI J 'ESPERE NE SERA PAS TROP LONGUE.
POUR TOUS LES PARENTS QUI ONT PERDU UN ENFANT SI VOUS AVEZ D'AUTRES PETITS BATTEZ VOUS TRES FORT VOTRE PEINE EST IMMENSE LA SOUFFRANCE AUSSI, MAIS VOS AUTRES ENFANTS SONT MALHEUREUX , ON NE REMPLACE JAMAIS UN ENFANT DISPARU, VOS SEREZ APPELER A ETRE DES GRAND PARENT CONTINUEZ ET PENSEZ A NOUS QUI N'AVONS PLUS RIEN, ET QUI N'AURONT JAMAIS DE PETITS ENFANTS.
MERCI
Commentaire de une maman (18/05/2008 16:11) :
vous pouvez être fière de votre fils, il est très beau et il a des parents
formidables qui lui rendent hommage sur ce blog.
Amitiés
|
|