MON ANGE , TU AS ETE REJOINDRE TON PAPY QUE TU AIMAIS ENORMEMENT
20/05/2008 16:01
Mon ange
Je suis allée chez mamie ce matin, j'avais pris mon appareil numérique ( ou plutôt le tien mon poussin) et la mamie m'a autorisé à prendre un superbe portrait de ton papy ( portrait à l'huile ) tout le monde le dit , tu as des ressemblances étonnantes de papy, et crois le bien mon ange cela ne peut -être qu'un honneur, ton papy était quelqu'un de généreux, aimer de beaucoup de personnes, toujours prés à rendre service.
Je le considérais comme un pére pour moi. Il a été un pére exemplaire pour ses 4 enfants le travail ne lui faisait pas peur, ses enfants non manqués de rien, et surtout pas d'amour.
Ma belle mére Suzanne idem, ses enfants sont sa vie, tout comme nous avec notre Stéphane. Avec 4 enfants elle travaillait, famille d'ouvrier, famille trés courageuse, et honnête qui ne se plaignait jamais.
Tu es parti beaucoup trop tôt jacky je le regrette infiniment, je sais que tu protégeras ton petit fils Stéphane , je ne peux plus prendre soin de lui fait l'eux pour nous jacky, il nous manque tellement il reste dans le coeur de sa maman et de son papa et jamais il n'en sortira.