Pour toi mon ange , les 4 bougies sont un beau conte.Cela fait réfléchir sur ce pauvre monde dans lequel on est. Plus personne ne ce soucis de son prochain, chacun pour soi, du moment que l'on de dérange pas la petite vie de certains.Les faibles se feront toujours écrasés( ce qui est mon cas), les forts se feront un plaisir de vous humiliez,nous sommes des proies extrêmement facile, grâce à mon mari mon caractère change, et depuis le décès de mon Stéphane, comme je dis je n'ai plus rien à perdre , je suis descendue au plus bas, je me forge un caractère, ou je deviens indifférente aux gens qui se plaignent tout le temps, mais pour mon fis je vais me battre , je ne dis pas que c'est gagné mais je vais essayer.
Je t'aime ma puce,tu me manques tellement.
Commentaire de Louma (26/05/2008 16:17) :
- DUM SPIRO, SPERO - ( Latin Médiéval )
c'est à dire : - TANT QUE JE RESPIRE, J'ESPERE - LA FORCE ET
L'ESPERANCE SONT EN TOI MALIKA,TU PEUX FAIRE DE GRANDES
CHOSES...L'AMOUR DE TON ANGE ADORE VA T'Y AIDER...
Un petit montage avec ta Candy à gauche et note petit Mandy à droite que tu n'as pas connu , hélas . Comme le dit ta maman rien de pire ne peux nous arriver , nous sommes au fond d'un gouffre et pas près d'en ressortir le vide que tu as laissé est immense et rien ne pourra le combler . Hier jour de la "fête des mères " la journée fut triste sans toi comme tous les jours ou la "rumination , le manque " prend le dessus ; rien ne pourra effacer de ma mémoire ce fils adoré que tu étais et je me crois encore dans un rêve avec toujours l'espoir de te revoir . Je continue mon hommage pour toi et je continuerais jusqu'à mon dernier souffle il ne me reste que ça maintenant . Je t'aime , je t'adore mon fiston . Ton papa de plus en plus triste . Bisous
Je vous remercie infiniment tous les copains de stéphane qui lui on rendu hommage sur planemuscle.
Je vous ai tous lu et croyez moi , que mes larmes de maman on couler, de ne pas l'avoir oublier est la plus belle chose qui pouvait me faire le plus plaisir.
Perdre un enfant comme je l'ai dit est la pire souffrance pour des parents, votre vie s'arrête nette , les projets il n'y en à plus.
Son papa et moi nous avançons pour notre fils, pour chaque jour lui rendre hommage en sa mémoire si un jour vous venez nous voir, la maison est faite couleur soleil , comme il aimait, nous ne voulons rien de triste , pas de couleurs sombre surtout.
Je remercie Amine de ces quelques mots je pense que la foi peut aimer , mais ne résolu hélàs pas tout.
Stéphane ne vous oublie pas non plus, vous avez fait un sacré beau geste de pure amitié. Vous aimez votre sport, mais cela devient vite une passion dévorante , ne faites jamais souffrir vos parents, j'ai vu stéph se détruire, même mes conseils il ne les écoutait plus, ni son papa je lui disais stéph on ne reste pas sec toute l'année c'est une pure folie, les recharges il n'en faisait plus c'était devenu obsessionnel , une descente au enfer, surentrainement , dépression, il était perfectionniste dans tout.
Nous parents nous avons vécu des mois d'enfer , de peur Il souffrait de tendinite aux épaules, je pense avoir commis une faute en lui disant de continuer doucement, je connaissais sa réaction si je lui avais dit stéph arrête 1 mois ou 2
Je sais qu'il souffrait horriblement et nous étions impuissant devant son mal .
Merci à tous ses amis de body-building d'avoir été là le 17 avril 2008