|
|
CE MATIN MON ANGE PAS DE ROUGE GORGE , MAIS 2 SUPERBES MESANGES ELLES VENAIENT MANGER LA MARGARINE
31/03/2008 21:17
TOI DOULEUR
Toi douleur, jalouse du bonheur Tu m'as enlevé l'amour de ma vie mon enfant unique.
Toi douleur, tu l'as fait assez souffrir pour qu'il quitte ce monde par la pire chose qui soit : LE SUICIDE.
Toi douleur, tu m'as envahie de ta méchante douleur, Depuis 11 mois mais sur moi, tu ne gagneras pas.
Toi douleur qui me fait tant pleurer de sa perte.
Toi douleur qui gruge mon bonheur. Toi méchante douleur, pourquoi existe-tu ?
NOUS PARENTS QUI AVONS PERDU NOS ENFANTS, CE TEXTE RELATE BIEN CE QUE C'EST QUE LA DOULEUR NOUS RESTONS DES PAPAS ET DES MAMANS A PART ENTIERE, ET NOS ENFANTS CONTINUERONS A VIVRE A TRAVERS NOUS,PERSONNE NOUS EMPECHERA DE PRONONCER LEUR PRENOM , DE PARLER D'EUX .
JE T'AIME MON PETIT ANGE POUR TOUJOURS
Toi douleur quitte mon corps, mon âme et mon cœur. Je ne veux pas de toi, personne ne veut de toi. Ô toi méchante douleur.
|
Commentaire de Louma (31/03/2008 23:30) :
NOUS AVONS SUR NOTRE PELOUSE UN SAULE TORTILLARD ET HIER MON MARI ET MOI
AVONS VU PAR LA PORTE FENETRE DE NOTRE CUISINE PENDANT LE DEJEUNER UN
SUPERBE ROUGE GORGE QUI SAUTILLAIT ET VIREVOLTAIT DE BRANCHES EN
BRANCHES...IL ETAIT MAGNIFIQUE ET CELA M'A BEAUCOUP FAIT PENSER A TOI,
MALIKA...PEUT-ETRE EST CE LE TIEN QUI EST VENU ME DIRE BONJOUR...NON
C'EST TROP LOIN MAIS C'EST SUREMENT UN DE SES AMIS...LES OISEAUX
SONT EXTRAORDINAIRES...EN TOUT CAS NOUS N'EN AVIONS PAS VU DEPUIS TRES
LONGTEMPS...MERVEILLEUX PETIT MESSAGER DU CIEL...
|
HOMMAGE A NOTRE STEPHANE L'AMOUR DE NOTRE VIE
31/03/2008 21:36
Voilà ou repose désormais notre enfant, son papa a tout fait de ses mains, ce n'est pas fini , tout l 'arrière est à faire avec de jolies pierres.
Tu reposes désormais, avec ta petite candy, ton papa à fait de ses mains au fer forger ton prénom, le coeur, et la rose .
Un petit vase ou son déposé des fleurs, pour l'instant il fait encore froid, on fait attention.
Au dessus une superbe plaque que ton ami DOMENICO et MARYSE ont fait faire rien que pour toi.
Papa et moi nous allons t'acheter un ange pour mettre de l'autre côté de la plaque et crois moi nous continuerons à te fleurir.
j'éspère que tu ne nous en voudras pas la décision de l'incinération , papa et moi nous l'avoir décidé, nous avions d'autres choses à nous dire quand tu étais à la maison,, tu ne parles pas de la mort à ton enfant, d'abord tu n'imagine pas que cela puisse arriver.
Par contre ce que je vais dire est un choix nous n'aurions pas été contre mon ange que tu reposes dans un cimetière, mais ma hantise était de voir des abrutis saccagés une tombe ou voler ce qu'il y a dessus, il y en a de plus en plus, voilà pourquoi.
Ici tu es prés de nous, et personne ne salira ni ton petit monument, ni ta mémoire tu connais ton père , si quelqu'un t'avait toucher mon ange , il n'aurait pas eu le temps d'être juger, tu es et resteras la prunelle de nos yeux , et papa et moi t'aimons plus que tout.
Plus rien ne nous atteint maintenant, nous ne pouvions tomber plus bas.
je t'aime mon poussin et repose en paix
|
Commentaire de Louma (31/03/2008 23:15) :
C'EST EXTREMEMENT EMOUVANT.....NOUS NE POUVONS QUE NOUS
RECUEILLIR.....QUE STEPHANE REPOSE DANS LA PAIX ET DANS LA PLENITUDE DE
DIEU...
|
UN PETIT POEME POUR TOI MON ANGE
31/03/2008 21:46
Pour toi, mon enfant...
Un certain jour, je t'ai donné la vie Un certain jour, je t'ai sacrifié ma vie Pas un jour je n'ai regretté, pas une fois je n'ai lâché Je t'ai donné ma jeunesse et mes rêves Pour toi, j'ai réalisé des rêves.
Un certain jour, j'ai cessé d'exister Un certain jour, je suis devenue ta maman Pas un jour, je n'ai cessé de t'aimer Pas une seule fois, j'ai baissé les bras Pour toi, je me suis battue et me bats encore.
Un certain jour, je t'ai donné ma vie Un certain jour, je t'ai gardé près de mon coeur Pas une fois j'ai hésité, pas une fois je me suis résignée.
Un certain jour, tu m'as donné un but Un certain jour, tu m'as donné l'amour, le vrai Toute ma vie, tu seras mon ange car Dieu m'a donné Son plus beau joyau : TOI !
Je t'aime très fort
ta maman
DE GROS BISOUS MON ANGE ADORE
02/04/2008 16:12
C'EST PAS FACILE MON ANGE
C'est pas facile de regarder ta photo sans pleurer Surtout en voyant ton sourire si tendre C'est pas facile d'aimer la vie sans pleurer Surtout qu'elle m'a pris mon unique fils C'est pas facile de penser à toi sans pleurer Surtout que tu me manques tant chaque jour C'est pas facile de se rappeler du passé sans pleurer Surtout que nous avions encore tant de choses à faire C'est pas facile d'aller dans tous ces endroits sans pleurer Surtout quand ils me rappellent le toi...le moi...le nous C'est pas facile d'écouter certaines chansons sans pleurer Surtout que maintenant je dois les écouter toute seule C'est pas facile de regarder ton papa sans pleurer Surtout que je sais à quel point tu leur manques C'est pas facile de vivre sans toi sans pleurer Surtout que plus jamais je ne pourrais te serrer dans mes bras C'est pas facile de se coucher le soir sans pleurer Surtout en sachant que je vais faire des cauchemars C'est pas facile de vouloir te dire je t'aime sans pleurer Surtout en sachant que tu ne me répondras pas.
Nous t'aimons papa et moi c'est pas facile
MERCI A TOUS DE NOUS SOUTENIR ET DE VENIR SI SOUVENT VOIR NOTRE PETIT STEPHANE
02/04/2008 16:14
|