|
|
VOILA MON POUSSIN LA PHOTO ENTIERE , J'EN METTRAI AUSSI DANS TA CHAMBRE
03/04/2008 09:22
MON PETIT ANGE
Papa va refaire la salle à manger, et nous allons mettre les couleurs chaudes du midi comme tu aimais nous ne voulons pas d'une maison taciturne.
Pour nous tu es dans la maison, et tu as besoin de te sentir bien , c'est déjà tellement dur de ne plus te voir ni te toucher, de te parler, tu aimais tant le soleil.
Papa t'a fait une vitrine, une salle de musculation, j'ai pleuré tellement de souvenir, c'est vraiment fait avec amour, l'amour que ton papa te portais, et te portera toujours.
On te l'a dit mon poussin, tout ce que nous faisons est pour toi, en attendant d'aller te rejoindre je pense que ce jour là , sera un apaisement pour moi.
JE T'AIME MON FISTON
POUR TOI MON POUSSIN EN VIDEO TU AS LA CHANSON DE J.J.GOLDMAN L' A TU AS LES PAROLES
03/04/2008 20:37
PUISQUE TU PARS
Puisque l'ombre gagne Puisqu'il n'est pas de montagne Au-delà des vents plus haute que les marches de l'oubli .
Puisqu'il faut apprendre A défaut de le comprendre A rêver nos désirs et vivre des "ainsi-soit-il" Et puisque tu penses Comme une intime évidence Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire Puisque c'est ailleurs Qu'ira mieux battre ton cœur Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir .
Puisque tu pars Que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles Sauront t'aimer mieux que nous puisque L'on ne peut t'aimer plus Que la vie t'apprenne Mais que tu restes le même Si tu te trahissais nous t'aurions tout à fait perdu Garde cette chance Que nous t'envions en silence Cette force de penser que le plus beau reste à venir Et loin de nos villes Comme octobre l'est d'avril Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte Indélébile Sans drame, sans larme Pauvres et dérisoires armes Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur Puisque ta maison Aujourd'hui c'est l'horizon Dans ton exil essaie d'apprendre à revenir Mais pas trop tard Dans ton histoire Garde en mémoire Notre au revoir .
Puisque tu pars Dans ton histoire Garde en mémoire Notre au revoir Puisque tu pars J'aurai pu fermer, oublier toutes ces portes Tout quitter sur un simple geste mais tu ne l'as pas fait J'aurai pu donner tant d'amour et tant de force Mais tout ce que je pouvais ça n'était pas encore assez Pas assez, pas assez, pas assez Dans ton histoire (dans ton histoire) Garde en mémoire (garde en mémoire) Notre au revoir (notre au revoir) Puisque tu pars (puisque tu pars)...
TU AIMAIS ENORMEMENT CE CHANTEUR, TU AVAIS TOUT LES CD, LES VIDEOS, TU M'AVAIS DIT MAMAN LORS DE SON PROCHAIN CONCERT J 'IRAIS LE VOIR AU MOINS UNE FOIS.
TA MAMAN QUI NE T'OUBLIE PAS
|
Commentaire de Louma (03/04/2008 22:23) :
JE NE SUIS PAS UNE FAN DE J.J. GOLDMAN,MAIS IL FAUT RECONNAITRE QU'IL
ECRIT DES TEXTES MAGNIFIQUES ET QUI SONT TRES PROFONDS ET SURTOUT PROPICES
A LA REFLEXION.....
|
TU TE SOUVIENS MON POUSSIN UN SUPERBE TABLEAU FAIT PAR PAPA LES POMPIERS DE PARIS SI GRANDE FAMILLE TU AIMAIS TANT MON ANGE CE CORPS D'ELITE
03/04/2008 20:41
LES OEUVRES DE PAPA QUE TU AS CONNU MON ANGE
03/04/2008 20:45
|
Commentaire de Louma (03/04/2008 22:18) :
VOUS AVEZ VRAIMENT BEAUCOUP DE TALENT, ET SURTOUT VOUS AVEZ UN TRES GRAND
RESPECT DE VOTRE METIER.....CA C'EST TRES FORT CHEZ VOUS,C'EST
VRAIMENT UNE VOCATION.....CA NE M'ETONNE PAS DU TOUT QUE VOTRE ANGE
ADORE AIMAIT TANT VOTRE METIER...VOUS AVEZ SU LUI INCULQUER LE SENS REEL DE
LA VIE ET LUI DONNER LA FOI EN AUTRUI...VOUS ETES UN PAPA
ECXEPTIONNEL...CONTINUEZ IL EST TRES FIER DE VOUS...SON PAPA...
|
MON PETIT POUSSIN TU AVAIS 6 ANS ET UNE JOLIE PETIT BOUILLE
03/04/2008 20:59
nous ne pouvons te voir ni te toucher nous ne pouvons te serrer ni t'embrasser nous ne pouvons que t'imaginer Dans les brumes de nos pensées
Quand les vagues de l'émotion nous submergent De notre inconscient tu émerges Tel un ange des profondeurs bleutées A nos côtés tu viens parler
Tu nages alors dans nos pensées Nous accompagnant partout la journée Petite étoile de nos pensées Tu brilles dans notre coeur... A jamais
Que c'est dur d'avancer sans toi , ne plus entendre ta voix , ni tes pas , nous n'aurons papa et moi plus de joie, nous t'aimons mon fils protége bien ton papa, et n'oublie pas qu'un jour nous serons vers toi, je peux dire que ce jour là je retrouverai enfin ma joie d'être avec toi.
TES PARENTS QUI T'AIMENT
|
Commentaire de Louma (03/04/2008 22:09) :
STEPHANE EST A CRAQUER SUR CETTE PHOTO JE N'AI QU'UNE ENVIE
C'EST DE LE SERRER DANS MES BRAS TU SAIS MALIKA TOUS LES SOUVENIRS DE
CE MERVEILLEUX PETIT GARCON....DU TEMPS ENFUI... DE TA JEUNESSE... GARDE
LES TRES PRECIEUSEMENT... C'EST L'ESSENCE MEME DE TA VIE.....MAIS
JE PENSE QUE COMME TOUTES LES MAMANS TU PEUX TE SOUVENIR DE TOUS CES
MOMENTS TRES FORT...A PARTIR DE L'HEURE EXACTE OU TU AS MIS AU MONDE
TON FILS CHERI...TOUT EST GRAVE DANS LE FOND DE TON COEUR EN LETTRES
D'OR...
|
|