|
|
MON ANGE POUR MOI TU ES TOUJOURS LA JE SENS TA PRESENCE
06/06/2008 19:35
Tu es toujours là . Je sens ta présence autour de moi Ton souvenir est si clair .
Dans les silences, j'entends ta voix. Tu seras à jamais une source d'inspiration Tu es mon bébé d'amour pour toujours .
Tu es dans mon coeur à chaque battement Tu veilles sur nous de la haut, et je t'aimerai chaque jours. Emméne moi là ou tu es, au delà des étoiles.
Chaque nuit je cherche ton sourire... Savoir que tu es là ne serait-ce qu'un instant Je sens ton souffle, qui me dit que tu n'es pas loin. Je sais que tu es là, tout près de moi. et un jour on se retrouvera et plus jamais on ne se quittera .
TA MAMAN QUI NE CESSERA JAMAIS DE PENSER A TOI.
L' AMOUR D'UNE MAMAN ET D'UN PAPA NE S'EFFACE JAMAIS
06/06/2008 20:09
Mon ange,
Que le temps ici est triste tout comme nous , il ne fait que pleuvoir depuis quelques jours.
Si tu savais comme tes appels me manquent Si tu savais comme tu me manques, J'avance tellement doucement, mais je le fais pour toi, que tu sois un peu fière de moi.
Demain encore de la pluie, je fais ma petite exposition des loisirs créatifs que je fais, avec l'argent que j'aurai je te racheterais un ange pour mettre dans ta chambre.
Que puis-je faire d'autre pour te faire plaisir si seulement tu étais avec moi , j'aurai voulu encore plus te gâter , et surtout pouvoir te garder .
Pourquoi tant de parents sont dans le malheur ? Pourquoi nous infliger cette ultime douleur ? Pourquoi ne peut-on pas vivre, vieillir, et mourir ?
Mon ange je n'accepterai jamais ton départ, cette détresse est dans moi, quand on me voit on ne sait pas la blessure béante qui me hante.
Tu étais mon seul enfant , l'amour de ma vie, et aujourd'hui tu es parti en me laissant anéantie, c'est une lutte pour papa et moi d'avancer, mais nous le ferons pour toi, ce ne sera que des petits pas Un jour viendra ou nous serons vers toi , ce jour là je pourrai dire que je renaitrais de t'avoir dans mes bras.
ta maman qui t'aime
|
Commentaire de christian (07/06/2008 19:43) :
je connais cette douleur, qui ne jamais s'eteindra, cette souffrance
que nous avons au fond de nous!
Bien souvent, nous sommes seul face a cette douleur:
L'absence definitive de notre enfant unique laisse un grand vide dans
nos vies
Aujourdhui, 07 juin 2008 je pense beaucoup a mon fils FABIEN, çà fait 06
mois que nous l'avons accompagné pour son ernier voyage sur terre!
IL ME MANQUE
http://befa4ever.skyrock.com
|
Mon Steph
07/06/2008 20:14
Cette image et le récit illustre mon quotidien depuis ton départ , je ne peux oublier de ma mémoire cet enfant qui était notre joie de vivre , notre bonheur , la prunelle de mes yeux et pour qui j'aurais décroché la lune . Pour beaucoup de personnes notre calvaire est fini et nous demande de revivre comme avant , comment peut on renouer un contact positif avec la vie , pas possible , comment peut on avoir la joie de vivre , impossible , on ne se reconstruit pas en quelques mois du décès de son enfant unique les recettes miracles n'existent pas dans ce genre de situation que seul les gens concernés peuvent comprendre on ne peut pas se mettre à notre place sauf les parents ayant subit le même drame . Je t'aime mon fiston Gros bisous ton papa
|
Commentaire de papanico (15/06/2008 20:42) :
Il est 16 h 45 et je viens d'ouvrir mon ordinateur, et je
m'aperçois que nous ne sommes pas les seuls à souffrir de la
disparition de notre enfant, je dis notre enfant même s'ils sont des
adultes, je ne trouve pas moi même les mots pour vous dire la détresse que
l'on peu avoir au font de son coeur, j'aimerai correspondre avec
vous pour parler de nos petits chéris mais comment faire,pour se conaitre
car je pense pas que l'on puissent vous donner notre adresse, ni notre
numéro de téléphone puisque la procédure judiciaire est en cours,mais de
votre coté vous pouvez nos donner un renseignement ou votre adresse, votre
numéro de téléphone à ce moment là je me permetrais de vous contacter si
vous le désirez, je vous embrasse tous les deux et peu être à bientôt si
cela nous réconforte un peu.Je doit remercier Hervé que je ne connais pas
mais grace et à VAL nous alons peu etre faire quelque chose ensemble, et
merci au conducteur du métro. Vous pouvez m'envoyer un message sur le
blog du métro ligne 6 , merci
|
MON POUSSIN ADORE
07/06/2008 21:51
Ce soir un papa (christian ) à mis un mot sur ton blog, que de tristesse, lui aussi à perdu son fils unique il s'appelait FABIEN (et s'appelle toujours fabien), du même mal que toi mon ange, ce mal-être , ce mal de vivre et comme toi il s'est suicidé, laissant ses parents anéantis , tout comme nous. Fabien est vers toi désormais prends soin de lui aussi.
Voilà dans quel monde nous vivons, voilà comment tout peu s'arrêter du jour au lendemain, je ne veux pas entendre de remarque la vie continue, pour vous peut- être, mais quand on perd un enfant la vie c'est arrêter , à la date de sa mort .
Il vaut mieux dire à quelqu'un, je ne sais pas quoi vous dire courage, que de lui raconter des idioties, de toute maniére nous sommes seuls dans cette souffrance , ce que dit christian est vrai, il a mis son blog, je pense à toi Louma, Lilou, Véronique mettre un petit mot cela ne coûte rien , réconfortez est tellement important, Fabien est parti il y a 6 mois dans ce paradis blanc.
Mon petit Stéph, tu as Luigi, Sébastien, Matthieu vers toi et Fabien maintenant tenez vous la main mes enfants nous ne vous oublierons jamais, nos coeurs de parents vous aiment plus que tout.
Ta maman qui t'aime tellement
JE L'AI FAITES POUR TOI MON POUSSIN
07/06/2008 22:04
MON ANGE,
J'ai faite ma petite exposition, cela à bien marcher, ton papa avait tout bien préparé, j'ai vendu pas mal de tableau en 3 D, je te mettrai mes derniers , des cartes en 3 D, mes chapeaux à la provencale.
Ce matin, en me levant comme toujours j'embrasse toutes tes photos, ce matin je t'avais demander , de m'aider que ma petite exposition marche bien, j'ai été exaucé merci mon poussin. Cathy et mamie sont venue aussi.
Comme promis, je vais t'acheter un autre ange la semaine prochaine, si tu avais seulement été là, je t'aurai acheté quelque chose qui t'aurai fait plaisir, tu me manques tellement, nous continuerons à te faire plaisir.
Je referai une autre exposition en Septembre je dois aussi te faire un ange pour ta chambre, tu es et resteras à jamais ma priorité mon ange tout ce que nous faisons papa et moi est fait avec l'amour d'un papa et d'une maman et rien ne changera, tant que nous ne serons pas vers toi.
Je t'aime mon petit poussin ta maman qui pense tous les jours à toi ton papa aussi t'aime trés fort tu resteras à jamais son puceron.
|
Commentaire de Louma (09/06/2008 19:52) :
C'EST TRES BEAU.....
|
|