FAIS MOI UN SIGNE LES FETES VONT ETRE SI DUR POUR NOUS
15/12/2008 17:32
Perdre un enfant ...
C'est une partie de nous qui s envole. C'est un coeur qui se brise en mille morceaux. C'est un vide qui se creuse de jours en jours. C'est des pleurs qui ne cesseront jamais. C'est une douleur affreuse et inimaginable. C'est un tas de choses qui ne devraient exister. C'est une peine qui engendre une haine. Perdre un enfant, c'est tous ça et encore plein, d'autres choses cruelles ...
ta maman qui t'aimera pour le restant de mes jours.
JE CONTINUERAI MON ANGE A VEILLE SUR TOI A MA FACON TA MAMAN QUI T'AIME
15/12/2008 18:14
Mon poussin,
Les journées sont tristes et trop courte, nous rentrons bientôt dans l'hiver , tout comme toi je n'aime pas le froid.
Tu étais encore là aujourd'hui, ce matin papa faisait le ménage à l'étage il a entendu un énorme bruit il descend rapidement dans la cuisine et comprend rapidement , barre l'arrivée d'eau.
Son métier de Pompiers de Paris, il sait quand cela sens le gaz ce qu'il faut faire seulement ce matin,sous l'évier de la cuisine le flexible de l'eau chaude c'est fissure , de l'eau partout.
Mon ange, tu étais là , car cette fuite d'eau aurait eu des conséquences importantes si personne n'avait été à la maison, l'eau ce serait écouler des heures et des heures partout dans les pièces , je sais que tu nous protéges.
Nous t'aimons tellement au delà des nuages ta maman
NOUS CONTINUONS POUR TOI MON ANGE CE N'EST PAS FACILE TU NOUS MANQUES CHAQUE JOUR
15/12/2008 18:18
Vivre sans espoir ...
Faire semblant que tout va bien, pour éviter d'inquiéter les siens. Ne pas "vivre" mais plutôt "exister", ce n'est pas toujours facile à accepter. Quand on a perdu son ENFANT, qu'il vous à laissé pour toujours. Il faut bien continuer, simplement parce qu'on y est obligé. On fait semblant , que peut-on faire de mieux? Mais quand le masque tombe, seul, le soir dans la pénombre. Il faut constamment s'obliger, a ne pas penser, à ne pas lâcher. S'endormir avec difficulté, passer son temps à s'éveiller. Se révolter contre cette injustice, font que les nuits sont un supplice. Le lendemain, recommencer, et le jour suivant, encore recommencer. Toujours avec ce mal qui vous ronge, et préférant que ce soit un songe. Il en faut de la volonté, pour tout affronter. Vivre sans espoir, c'est vivre dans le noir!!!
Voilà ce que t'a acheté Cathy ta marraine superbe, cela tourne avec des anges et des notes de musique, tu aimais énormément Cathy, tu allais si souvent en vacances chez elle quand tu étais petit.
J'ai une belle soeur adorable, qui m'a tendu la main plus d'une fois, quand je suis en détresse je lui téléphone, elle ne me juge pas , elle me comprend.
Protége bien ta Cathy mon ange, elle aussi à un immense chagrin que tu sois parti à tout jamais.