|
|
ENCORE DES PHOTOS MON ANGE DE MARINELAND BALLET D'ORQUES
08/07/2009 15:25
Spectacle vraiment trés beau, j'envie c'est soigneur qui sont tous les jours auprès de ces animaux qui apportent beaucoup, biensûr moi j'aimerai être qu'avec des dauphins.
Aujourd'hui mon poussin, vers 16h je parlais avec papa, dans la cuisine de mon ancien portable disant que je l'aurais garder si c'est toi qui me l'avait acheté, 2 minutes après l'alarme de la maison se met en route, là je sais que c'est un signe de toi, papa et moi on sait regarder, personne ne l'avait activé, je n'en dirai pas plus car j'entends déjà les septiques me prendre pour une dingue.
Je vais me rendre sur Paris je ne sais pas quand, je désire rencontrer Henry VIGNAUD il a une très bonne réputation,j'ai besoin de savoir pour mon Stéphane lui seul pourra me dire, je vais au bout de ce que je dois faire , parfois çà prend du temps mais je le fais.
Voilà mon poussin, tu manques toujours autant à notre vie, tu nous manqueras toujours, je sais que tu n'es pas loin.
ta maman qui t'aime
tu vois mon ange elle sait prendre la pose encore Marineland
08/07/2009 15:27
LES PAROLES DE CETTE MAMAN ME RESSEMBLE TELLEMENT MON ANGE SON FILS AUSSI EST DECEDE QUE DE SOUFFRANCE
08/07/2009 16:35
Cette maman à perdu aussi un fils, j'ai mis les passages de son texte, je me retrouve tellement dans ses paroles. RESPECT
Les saisons passent, rien ne change.
Ce mal qui ronge que l'on appelle la souffrance, en dehors de chez nous, personne ne voit, lorsque je sors je mets mon masque, j'ai appris......
Alors on croit que je vais mieux, que je m'en sort on croit que je vais mieux aussi parce que j'ai pris un peu de poids, çà me donne bonne mine, parce que les gens résonnent ainsi.
On grossit on va bien, on maigrit on va mal. Je ne réponds même plus à la connerie humaine a quoi bon ? les réflexions débilent me fatiguent.
Certaines personnes nous disent de garder çà pour moi pas le droit de parler de toi, çà fini par déranger, par saoûler c'est désolant.
ça on ne pourra jamais le surmonter, je veux dire aussi avec le recul de deux ans et demi que tous ceux et celles qui nous ont " lâché" au moment ou nous en avions le plus besoin, nous n'irons pas les chercher, c'est trop tard on nous demande d'avoir du courage OU EST LE LEUR??????
En ce qui me concerne mon petit coeur, je refuse d'accepter ce destin qui n'aurait jamais dû être. Je resterai avec mes pourquoi ? jusqu'à la fin de ma vie. Ma seule consolation, te retrouver le jour ou mon heure sera venue qu'un jour notre famille se reconstitue dans ce paradis, pour l'éternité
Ce texte je l'ai pris sur le blog d'une maman, ce qu'elle dit est tellement vrai, la différence c'est que moi je suis devenue agressive je remets les gens très vite à leur place , que ce soit famille, voisins, ou les gens en général.
son blog: http://alexmy.free.fr
MANDY
4 CITATIONS QUI ME CORRESPONDE
09/07/2009 19:41
L'amour n'est beau qu'au présent, car le futur fait rêver, et le passé fait pleurer.
Le souvenir est une rose que l'on arrose avec les larmes du regret.
Quand la route est remplie d'obstacles et que tu n'attends aucun miracle, il est permis de t'arrêter, mais non abandonner.
Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer. ( je t'aime tant mon petit Stéphane)
ta maman qui ne t'oubliera jamais
|
Commentaire de Louma (09/07/2009 22:02) :
SUBLIME CES QUATRES PROVERBES MA PETITE MALIKA ... JE CONNAISSAIS DEUX
D'ENTRE EUX ...ILS SONT VRAIMENT TRES BEAUX ET DISENT TOUT EN PEU DE
MOTS ... ET TON IMAGE ... ELLE EST MAGNIFIQUE ET REMPLIE DE SYMBOLES ...
MILLE BISOUS A VOUS DEUX ET TOUT MON AMOUR A STEPHANE ... RESTE DANS LA
PAIX DIVINE PETIT ANGE DE LUMIERE.
|
Tu es gravé dans ma mémoire à tout jamais
11/07/2009 11:06
Comment pourrions-nous guérir, Comment pourrions-nous ne plus souffrir, En sachant que tu ne reviendras pas, Que tu ne seras plus dans jamais dans nos bras...
Comment pourrions-nous oublier cette absence, Qui nous fait souffrir avec tant d'insistance , Comment pourrions-nous oublier ce soir et ses images, Pour ne garder que le souvenir de ton doux visage....
C'était pour nous telle la fin du monde, Dans nos vies et nos cœurs la douleur gronde, Malgré les heures, les jours et les années, Tu es toujours dans nos cœurs et nos pensées...
Ton papa qui te fais de gros bisous
|