Un petit montage pour toi mon ange qui adorait Paris . La bataille est rude pour ne pas sombrer , ton absence est de plus en plus pesante il nous reste que les quelques photos que nous contemplons sans arret . Comment oublier ce garcon que tu étais , ta gentillesse , ta persévérance dans le travail et surtout ton coté perfectionniste . La vie est injuste , nous avions encore un long chemin ensemble mais tous a basculer et notre vie est foutue , tu étais la prunelle de mes yeux .
Sache mon Steph que je ne t'oublierais jamais . Bisous de ton papa bien triste
Où es-tu ? Où es-tu ? On aurait bien voulu, À force d'amour, T'empêcher de partir, Mais le monde est trop lourd, Petit ange léger, Et n'a pas su te retenir, Où faut-il te chercher maintenant ? Sous les gouttes de rosée ? Sur les ailes du vent ? Qui saura nous le dire ?
Là où je suis, Je ne crains rien. J'ai les yeux pleins d'étoiles blondes,
J'ai l'âme vaste comme le monde, Là où je suis, La joie est sans mélange. Ne me cherchez pas, Je suis dans chaque chose... Sur les ailes d'un ange, Dans la rosée, dans le vent, Dans le cœur d'une rose, Dans le cœur de mes parents. Ne me cherchez pas, Je suis partout, Je suis avec vous, Je suis chez moi.
Une admiration sans borne pour le métier de ton papa qui est resté 17 ans POMPIERS DE PARIS, tu me disais souvent jamais je ne pourrais faire ce que papa fait, il faut avoir une force de caractère, les pompiers ne restent jamais insensibles à certaines interventions, ce 17 avril 2007 ils n'ont pas pû te sauver mon enfant , ils ont décalé pour personne sous le métro, ton papa n'oubliera jamais certaines interventions qu'il a faites lui aussi plus douloureuse les unes que les autres, tu aimeras mon poussin cette hythme .