A toutes les mamans qui ont perdu un enfant cette chanson est pour vous, je m'imagine que c'est mon petit Steph qui me là chante, nos enfants veillent sur nous à chaque instant , cela ne nous enlèvera jamais cette souffrance qui nous a brisé pour toujours, nous on ne peut pas se raccrocher à d'autres enfants , nous sommes seuls désormais, pas de petits enfants et pourtant nous luttons pour avancer pour notre Stéph c'est un respect que l'on lui dois même si c'est dur , nous ne faisons rien paraitre.
MANDY
Commentaire de fredel (03/10/2009 06:37) :
Tu es toujours là, toujours présent à mes cotés. Tu chasses les mauvaises
choses, et tu fais entrer dans mon esprit les pensées positives. Tu me
protèges où que je sois, dans la journée ou dans mes nuits. Tu vis dans mes
pensées, pour épanouir ma vie. Ou que tu sois, je te vois,je te sens,
virtuellement, je sais, mais nous sommes en accord tout les deux. Merci
d'exister petit ange, de ma vie et de ma destinée.
NOUS PENSONS TOUJOURS A TOI FRED
CHACUN DE NOUS GARDE AU FOND DE SON CŒUR UN SOUVENIR QUI NE VEUT PAS MOURIR C EST LE BRUIT DE TON PAS LE SON DE TA VOIX LE SON DE TON RIRE TON REGARD SI BEAU TON VISAGE TON PRENOM LE TEMPS N EFFACE RIEN LA DOULEUR RESTE ET RIEN NE SERA PLUS COMME AVANT IL Y A UNE PLACE VIDE A TABLE ON PEUT SEULEMENT TE REGARDER SUR PHOTO ET SONGER
TU ME MANQUES MON STEPH TON PAPA QUI T'ADORE
Commentaire de Véronique (09/10/2009 19:22) :
C'est vrai jamais nous pourrons oubliés nos chers anges, mais je tiens
a vous remerciez de nous soutenir, nous vivons la même épreuve, le même
combat chaque jour et nuit.Mandy tu es une soeur pour moi, ma douce amie
que j'aime si fort, tu as bien fais d'allé voir ce chanteur si ça
t'a fait du bien pour Stéphane en son hommage.Stéph protège bien ta
maman et ton papa qui sont très courageux dans leur douleur et si tu vois
Matthieu je vous fais de gros bisous, car j'ai appris à te connaître
par ce blog et tes gentils parents.
Hier je suis allée voir Grégoire en concert, toutes ses chansons ne sont que souffrance j'ai eu la chance d'être devant, 3 fois il m'a donné la main, j'ai pris des photos avec mon portable, je regrette de ne pas avoir emmené ton appareil numérique.
Papa me fera le transfert pour pouvoir mettre Grégoire sur ton blog tu es avec l'un de ses fréres décèdés comme toi par suicide.
Tu me manques mon petit poussin, mais personne ne le voit j'ai le visage qui reste neutre sans aucune émotion, je ne me plains jamais à quoi cela sert, les gens sont trop égoistes pour comprendre.
Je continue le combat, te rendre hommage, ne jamais cesser de t'aimer, de te parler, de te faire des cadeaux, je te le dois plus que tout.
Ta maman qui pense tous les jours à toi notre complicité me manque , toi tu me manques rien ne sera plus jamais comme avant.
Voilà maintenant 2 longues années sont passées sans toi, je me demande comment j'ai fait pour continuer ce chemin , j'ai survécu pleurant ton absence.
Ton départ a laissé un grand vide dans mon coeur de maman et dans ma vie une plaie béante qui ne se refermera jamais.
J'apprends tout doucement à avancer sans toi, lentement à survivre sans ta présence, ces dates d'anniversaire, de noêl me replonge dans un profond désespoir.
Tu es arrivé dans ma vie comme le plus beau des cadeaux je t'ai élèvé en te donnant le meilleur de moi-même, mais tu me le rendais bien par ta gentillesse, ton dévouement et ta bonté envers moi et aussi ton papa, tu faisais toujours tout pour nous faire plaisir.
Nous nous considérons comme des parents priviligés pour t'avoir eu dans notre vie, merci mon fils.
Et voilà qu'un jour tu es parti sans nous dire au revoir, sans te retourner, tu as pris ton envol vers d'autres cieux, là ou la vie est beaucoup plus douce et sereine, là ou l'herbe est toujours verte, le soleil toujours brillant.
L'amour que l'on te porte mon petit garçon, est plus fort que la mort. Quand notre tour viendra, j'espère que c'est toi qui sera là pour nous conduire aux portes du paradis.
Ce n'est qu'un au revoir mon ange jamais je ne pourrai te dire adieu