|
Mon ange pour la vie
26/07/2009 20:22
L'envol
Douce colombe envole toi Les vents t'emmèneront là-bas Au pays de mon Steph adoré Vers le nid de mon altesse
Emporte avec toi mon amour Mes pensées de tous les jours Sois la messagère de mon coeur Celle qui apporte le bonheur
Dis-lui que je l'aime tendrement Qu'il est avec moi à chaque instant ! Qu'il est dans mes plus beaux rêves
Que ta blancheur immaculée Doux présage pour mon fils adoré Lui apportera la sérénité Et toute ma sensibilité
Témoin de mon amour de papa
Jusque dans ma tombe à tout jamais J'ai la certitude que je l'aimerai !
Vole, vole, douce colombe...
Ton papa qui t'aime très très fort
Commentaire de Louma (27/07/2009 08:47) :
MERVEILLEUX POEME DOMINIQUE ..... SI C'EST TOI QUI L'A ECRIT
CHAPEAU BAS ... MILLE GROS BISOUS A VOUS DEUX ET TENDRESSE A STEPHANE ...
|
MERVEILLEUX DAUPHINS JE LES ADMIRE TELLEMENT QUE J'OUBLIE DE LEVER LES BRAS POUR TOI MON CHATON
28/07/2009 17:30
Mon ange,
Dans quelques jours le mois d' août, tu venais te ressourcé loin des bruits de Paris, de la foule, de la pollution, cela nous ne le ferons plus, être l'un à côté de l'autre sur nos chaises pour prendre un peu de soleil, nos peaux sont dorés.
J'y pense mon fiston , personne ne le verra sur mon visage je resterai souriante, parfois mon regard se fiche, je suis déconnectée quelques instants , je suis bien, je pense, bien sur toujours quelqu'un pour me dire tu es ailleurs, s'il savait comme je suis bien quand je me ferme dans mon monde.
Nous nous reverrons mon chaton, je continue de vivre pour 3 choses, ton hommage est ma priorité, la seconde je sais que je te rejoindrais le moment voulu, la 3éme je dois soutenir ton papa, il ne parle pas autant de toi, que moi, mais la souffrance est là aussi, les hommes ne s'expriment pas suffisamment hélàs par pudeur, souvent cela vient de l'enfance un garçon ne pleure pas. ( cela marque un enfant, mais la bêtise de certains parents ne se rendent pas compte qu'un enfant enregistre très vite).
mon chaton, je vais aller préparé le repas, même routine tous les jours, jeudi je vais voir quelqu'un de bien pour mes insomnies le soir je n'ai pas sommeil, des angoisses mais çà j'ai l'habitude, c'est surtout le sommeil il est réparateur pour la journée, je sais ce que tu endurais en ne dormant plus que 2 à 3 heures par nuit, mon petit ange ta maman pense à toi tous les jours, prends soin de ton papa.
Ta maman qui t'aime très fort
Ton papa qui t'aime
30/07/2009 11:20
Je voulais juste te dire mon Steph
Tu me manques tellement
Malgré que file le temps
C'est dur sans toi
Pas un jour sans une multitude de pourquoi
Pas un jour sans de nombreux ah si
A se demander s'il existe ce beau paradis
Je t'aime de tout mon coeur brisé
Ton papa pour l'éternité
Gros bisous
JE TE LAISSE T'ENVOLER MON ANGE
31/07/2009 20:47
Pourquoi ce titre , je vais vous expliquez
Une amie, m'a conseillé d'aller voir une femme merveilleuse pour m'aider pour mes angoisses et le manque de sommeil cette femme travaille et voyage beaucoup à travers le monde pour soigner les gens avec les fleurs de bach.
Le rendez vous pris elle demande votre date de naissance, l'année et l'heure , ensuite elle travaille sur ce que vous lui avez donné, hier j'avais rendez vous elle m'a fasciné sur ce qu'elle à sorti sur moi, des cartes avec des fleurs c'est tout un processus qu'il faut connaitre elle fait cela depuis des années.
Ensuite elle m'a demandé la date de naissance et heure de naissance de Stéphane, et l'à elle m'a dit je suis désolée de ce que je vais vous dire, mais le suicide de Stéphane était inévitable, il ne pouvait plus tenir, il aimait la perfection mais n'était jamais satisfait de son corps, il paraissait fort extérieurement mais intérieurement il était fragile, elle me l'a répété longuement, vous ses parents vous ne devez pas culpabilisez Stéphane savait très bien ce qu'il faisait, s'il vous annoncez sa demande de partir de cette terre c'est qu'il n'en pouvait plus, venir le dire à sa maman, et le lendemain le dire à son papa qui était venu dans la cuisine c'est une souffrance pour les parents, mais un geste ultime d'amour que Stéphane avait pour vous, en somme il voulait vous avertir avant .
Je lui disais en pleurant je n'ai pas été capable en tant que maman de sauver mon propre enfant, elle m'a répété 5 fois , vous avez tout fait, les vrais perfectionnistes ne sont pas heureux, et Stéphane n'était plus heureux sur cette terre, en aucun cas vous et votre mari vous êtes en cause.
Elle m'a dit aussi de laisser partir mon fils, mes pleurs le fond souffrir il n'est pas rentré tout à fait dans la lumière ou là il aura une mission Stéphane sera toujours là ,son âme ne partira jamais de vous, des signes j'en aurais forcément plus, car dans ce paradis il sera apaiser, elle me dit je sais que je vais vous choquer mes l'enfer est sur la terre, elle a tellement raison.
Cette femme m'a ouvert les yeux, ce sera un long travail sur moi-même mais elle m'a dit pour Stéphane faites l'eux , il sera fier de vous 2. elle m'observait et tout à coup elle me dit , vous avez sans arrêt le cou dans les épaules, cela est caractéristique des gens qui prennent tout sur le dos, qui veulent aider sans arrêt les autres , vous ne pouvez pas porter toute la misère du monde,et là je reconnais les paroles de Stéphane (occupe toi de toi maman, tu n'es pas soeur thérèsa) .
Je lui dit, j'ai besoin d'aider les autres, je voudrais être dans les soins palliatifs en tant que bénévole et là le verdict est tombée, c'est vous qu'il faut soigner les blessures sont profondes, pensez à vous avant de penser aux autres sinon vous ne vous en sortirez pas idem, mon mari ne souhaite pas que je rentre dans des services en tant que bénévole soins palliatifs et cancérologie et il avait encore raison, je pensais qu'en aidant les autres dans des services relativement dur cela me donnerai un équilibre, totalement faux elle me l'a répété vous allez bien au contraire vous détruire, Stéphane ne veut pas de cela ni votre mari, elle touche mes points sensible mon fils mon mari, il faut que je m'endurcisse pas facile encore un travail sur moi même, j'y arriverai pour mon fils. elle m'a dit pensez à vous et votre mari c'est ce que Stéphane voulait une amie me l'a fait connaitre, je pense qu'elle devait être sur mon passage, rien n'est du hasard je pense.
Comme elle m'a dit Stéphane est et restera votre fils, lui est bien ou il est on ne se reconstruit pas du jour au lendemain c'est la plus grande souffrance pour des parents.
Jamais cette femme m'a dit c'est le choix de Stéphane cela je l'apprécie car tant d'abruti vous le mette en plein visage, elle a les mots, le regard les fleurs de bach son connu du monde entier, j'ai commencé hier, par contre je ne dois pas arrêter les antidépresseurs seul un médecin est habilité à me les arrêter, elle me l'a dit , les fleurs de bach vont apaiser vos angoisses, et retrouver un sommeil normal.
j'avais besoin de vous le dire, ce travail sera long, mais j'y arriverai c'est pour mon fils aussi que je le fais, je ne veux pas qu'il souffre de mes souffrances, je pleurerai encore, mais je dois aider mon Stéphane à être enfin heureux dans son paradis blanc.
MANDY
Commentaire de Louma (01/08/2009 12:12) :
BRAVO MALIKA ....... QUELLE SAGESSE ... CETTE PERSONNE ... JE T'ENVOIE
UN MESSAGE PERSO ... MILLE BISOUS A VOUS DEUX .
|
Commentaire de Liliane (01/08/2009 17:28) :
Mandy
Je pense que vous avez bien fait d 'aller voir cette femme, j' ai
fait la meme chose il y a quelques années et cela m a ouvert les yeux sur
moi et ma façon de faire mais aujourd hui je peux vous dire que je pense
beaucoup à vous parents de Stéphane , je suis allée ce matin aux obséques
de Julien 16 ans et demi un jeune de mon village tué lundi soir dans un
accident , moto contre voiture , il avait l' age de ma petite fille et
sa Maman est une amie d'enfance de ma fille , son Papa aussi , ils
sont ravagés ainsi que Florent son frère de 15 ans , personne ne peut
rester insensible a cela , durant la cérémonie la chanson de Grégoire
' ta main ' passait en boucle , plus jamais je n 'écouterai
cette chanson comme avant.
Alors pour Stéphane votre Ange et Julien
laissons les s'envoler pour veiller sur ceux qui les aiment et ne les
oublieront jamais.
Amicalement
Liliane
liliane.l@hotmail.fr |
Mon fiston
01/08/2009 11:10
Que de tristesse en ce 1 er Aout car pour la 2 eme année tu ne seras pas là pour venir te ressourcer vers nous tes parents qui te pleurons chaque jours . Le vide est bien là , la souffrance aussi tu as laissé tes parents dans un chagrin insurmontable et une tristesse profonde . Sache mon Steph que chaque secondes , chaque minutes sont pour toi et ça jusqu'à la fin de mes jours . Ce mois d'Aout sera un calvaire pour nous .
Bisous mon Steph adoré
Ton papa
Commentaire de Louma (01/08/2009 12:14) :
MILLE GROS BISOUS ENSOLEILLES RIEN QUE POUR TOI DOMINIQUE ...
|
|