|
|
Mon Steph
08/12/2009 09:27
Tu sais en moi j'ai de la haine Et tellement de peine Car on m'a arraché ce que j'avais de plus cher Toi mon fils qui le premier a fait de moi un père Tu sais en moi j'ai de la haine Et tellement de peine Car cette maudite vie ne m'a pas sourit Elle a fait partir celui qui aurait dû rester ici Tu sais en moi j'ai de la haine Et tellement de peine Car on m'a enlevé un des fil de ma vie C'est à dire toi Stéphane mon unique fils...
Ton papa qui t'aime très fort
tu resteras a jamais dans mon coeur de maman
10/12/2009 17:39
ce texte n'est pas de moi
une épreuve difficile
Une épreuve difficile La vie est une épreuve difficile Qu'il faut savoir affronter malgré les nombreux périls.
Repenser au passé Un véritable défi à relever Savoir accepter ses erreurs passées C'est pouvoir surmonter ses peurs avec dignité.
Vivre toujours dans l'ombre Autour de moi le monde qui s'effondre Plus rien ne semble avoir un sens Au fond de moi une tristesse immense.
Une tristesse dont je ne peux me débarrasser Malgré la peine que je me suis donné Des blessures encore ouvertes Peut être causeront-elles ma perte.
Mon cœur saigne Il est attaché au passé par des chaînes Et en moi il est gravé Cette douleur enfouie au fond de mon âme Comme transpercée par une lame.
Je t'aime mon petit Stéph
UN SEUL ETRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DEPEUPLE
10/12/2009 17:54
Mon petit Stéph adoré
Les magasins grouillent de personnes heureuses, qui préparent les fêtes en famille je regarde sans voir, je fais mes courses dans une absolue indifférence aux autres, j'ai encore une fois revêtue ma carapace.
Toi mon poussin qui manque tant à ma vie, encore un noël sans toi, je ne viendrai pas te chercher à la gare, je resterai à la maison en sortant de mon travail, les fêtes je demande à bosser cela m'évite de sans arrêt ruminé .
Tous les jours je ne cesse de penser à toi, mais le jour de noël reste une fête pour les enfants, je ne pourrai rien t'offrir en main propre , si seulement on pouvait revenir des années en arrière.
Repose en paix , mon stéph jamais je ne t'oublierai
ta maman
SI SEULEMENT CETTE FLAMME POUVAIT RECHAUFFER LE COEUR DES GENS DANS LA DETRESSE CE MONDE VA A LA DERIVE
10/12/2009 17:57
12/12/2009 11:39
Mon petit Stéph adoré
Un samedi triste , temps gris il fait froid je reste à la maison, pas envie de sortir, je reste dans mon cocon, notre maison est mon refuge, tu es partout et je m' y sens bien.
Je reprends bientôt le travail, je me contenterai d'y aller et de vite rentré chez nous, mais en attendant je vais devoir remettre ma carapace pour affronter le regard des gens heureux d'être en famille.
Je souris bêtement, mais ne réponds pas quand on me souhaite un bon noël , une bonne année encore moins je laisse les gens dire , ils m'indiffèrent complètement.
Ne me souhaitez plus rien, j'ai pas envie d'entendre , j'ai juste envie d'être au 2 janvier.
maman qui t'aime mon petit la vie est si dur sans toi
|