vidéo faites par l'association jonathan Pierre vivante, hommage rendu à nos enfants partis beaucoup trop vite , belle chanson également qui relate bien notre souffrance.
mon petit Stéph les paroles de cette chanson sont véritablement ce que l'on ressent lors de la grave dépression , ce que tu as eu mon ange , c'est un vide complet, un mal-être inexplicable tant que l'on n'a pas été confronté à cette maladie.
j'ai besoin de toi mon poussin, ton copain Fred à qui tu préparais le programme pour la musculation en fait une de dépression, tout comme toi d'une gentillesse extrême, courageux dans ce qu'il fait, ce mal-être le détruit.
Certains diront il a tout pour être heureux, mariée, 2 beaux enfants oui mais voilà il ne suffit pas d'avoir tout pour être heureux, n'importe qui peut faire une dépression .
bats toi mon petit Fred, on est là gigi et moi , tu as aussi ta famille qui t'aime, jamais ils ne te laisseront tomber, on t'aime tout simplement.
Commentaire de fredel (18/03/2011 12:52) :
Toi qui es passe par la de la ou tu ai guide moi pour remonter cette
montagne que l on appel dépression pour enfin avoir une vie tranquille tu
sais et tu es le mieux pour savoir toi sui vois tout beaucoup de gens on
besoin de nous les sans abris mais tous le monde sans fou les élu ne vois
que pouvoir en laissant le monde mourir et ça c est insupportable repose
toi bien mon step a bientôt fred
Dans 5 jours c'est ton anniversaire mon petit ange, tu n'auras pas tes 29 ans t'a vie s'est arrêté à 25 ans, la notre aussi par la même occasion . A part des fleurs que peut-on faire d'autre maintenant.
Papa travail ce week end , je suis repos 3 jours je suis bien à la maison, le temps est triste , il ne fait pas chaud envoie nous du soleil mon Stéph toi qui aimais tant cette chaleur sur ta peau, moi aussi j'aide le soleil.
Je peux un peu moins m 'exposer j'ai des tâches qui apparaissent sur la peau surtout sur le visage, je tricherais je mettrais un crème qui donne bonne mine.
Notre petite Mandy est toujours aussi gentille, si tu la voyais mon ange avec papa une vraie pot de colle, dés qu'il est à la maison il faut qu'elle le suive partout , il faut dire qu'il s'en occupe tellement.
Je vais continuer à faire ton visage au point de croix, cela me détends un peu, puis je dois être occupée pour ne pas trop penser, hier je faisais mes courses , dans certaines allées je me disais que souvent tu m"appelais pour me dire , maman tu peux me reprendre des barres de céréales , n'oublie pas surtout.
Tu ne pouvais pas faire de grande course sur Paris tu étais à pied tous le 3 mois on montait t'apporter tes réserves que ce soit des pâtes de la lessive, des céréales , shampooings, gels , on veillait à ce que tu ne manques de rien, Paris restait très cher.
je t'aime très fort mon petit Stéph, donne moi la force d'aller de l'avant pour toi , j'ai tellement de haut et de bas en ce moment qu'il faut que je me booste un peu plus.