TU N ES PAS LA POUR AVOIR TON CHOCOLAT COMME JE TE FAISAIS CHAQUE ANNEE
24/04/2011 18:37
MON PETIT STEPH
Je pense à toi très fort, tu ne seras pas là pour que l'on t'achète ton chocolat, tu étais comme un enfant émerveillé de voir les différentes choses que l'on faisait en chocolat.
L'année dernière j'avais acheté un dauphin il me semble au chocolat noir et un bien sûr pour papa, cette année je n'ai pas envie , je ne me force plus maintenant, je t"achèterai quelque chose que tu garderas.
Aujourd'hui dimanche , les familles étaient réunis je suppose auprès d'un bon repas, nous nous ne faisons plus rien je préfère rester à la maison, je n'aime plus les contraintes je fais comme j'ai envie.
Ta maman change mon ange, la souffrance m'a rendu plus agressive envers les cons, je suis comme je suis , je ne suis pas prête de change, je pense même qu'avec l'âge je ne vais pas m'arranger , je ne cherche pas non plus à le faire.
Je serais toujours là pour toi mon petit homme ta maman qui t'aime très fort
Nous sommes partis 5 jours en Ardèche pour décompresser un peu de cette pauvre vie de dingue, nous nous sommes reposés , nous avons bien marché, surtout ce calme mon dieu que cela fait du bien.
. Le matin tu entendais les petites grenouilles, les oiseaux rien ne vaut cette belle nature ou personne ne t'ennuie, comme je te le disais mon ange , papa avait mis 2 photos de toi dans le camping-car, de toute manière tu étais avec nous.
Nous avons tous les jours mangé dehors, en entendant l'eau coulé le premier jour nous avons été sur une Aire de camping car, ensuite nous avons décidé de partir dans un camping.
Mandy aime l'eau, elle a mise ses petites pattes , je mettrai quelques photos de notre séjour mon ange, toi tu es au paradis des anges, l'ardèche ou nous étions ressemblait bien à un coin de paradis aussi, j'aurai aimé t- y voir mon poussin.
Je ne cesse de penser à toi, même en vacances mon poussin ta maman qui t'aime