|
JE ME SENS SI SEULE MAINTENANT
20/05/2011 19:58
Il restera de toi ce que tu as donné.Au lieu de le garder dans des coffres rouillés.Il restera de toi de ton jardin secret,Une fleur oubliée qui ne s'est pas fanée.Ce que tu as donnéEn d'autres fleurira.Celui qui perd sa vieUn jour la trouvera.Il restera de toi ce que tu as offertEntre les bras ouverts un matin au soleil.Il restera de toi ce que tu as perduQue tu as attendu plus loin que les réveils, Ce que tu as souffertEn d'autres revivra.Celui qui perd sa vieUn jour la trouvera. Il restera de toi une larme tombée,Un sourire germé sur les yeux de ton coeur.Il restera de toi ce que tu as seméQue tu as partagé aux mendiants du bonheur.Ce que tu as seméEn d'autres germera.Celui qui perd sa vieUn jour la trouvera.
ta maman qui t'aime
POUR TOI VERONIQUE DE LA PART DE TON PETIT MATTHIEU
20/05/2011 20:01
PRENDS BIEN SOIN DE TES PARENTS MON PETIT MATTHIEU ILS T AIMENT TANT
20/05/2011 20:03
MON PETIT POUSSIN
20/05/2011 20:19
Mon petit Stéph,
Aujourd'hui il fait beau, cela fait du bien quand je vois ce soleil je pense doublement à toi, je suis légèrement hâlée, je fais attention sur mon visage apparaisse des tâches brunes, si je m'expose trop , je ressemble à un vrai dalmatien.
Vieillir ne me fait nullement peur bien au contraire, je sais que je m'approche de toi comme çà.
J'ai le moral en dent de scie en ce moment, comme je ne le fais pas voir, les gens s'imaginent que tout va pour le mieux.
J'ai laissé un peu tombé le sport, cela va avec le moral tout çà, en septembre je vais retourner ou j'étais il y a 2 ans, il y a pas mal personnes du service hospitalier qui va s'entrainer .
Pour toi je veux me maintenir, mais pour l'instant je grossis, mal dans ma peau, véro mon amie la maman de Matt à perdu des kilos, elle est superbe par contre moi j'ai pris les siens.
Si toi aussi tu pouvais me raconter ce que tu fais la haut, cela me permettrai d'attendre avec plus de sérénité .
ta maman qui t'aime mon petit ange
UN ANGE DANS LE CIEL
20/05/2011 20:29
Un enfant...C'est un petit bonhommeA peine haut comme trois pommes,Tout débordant de viePour prouver qu'il existe.Il a le coeur très purOù il n'y a pas de murs,Dans ses grands yeux ouvertsBrille tout un univers...Il aime les châteaux de sable,L'herbe verte et agréable.Il jette des pierres dans l'eau,Court après les oiseaux.Endormi contre un arbre,Une peluche dans les bras,Il rêve de contes de fées,Du royaume de la bonté.Il fait beaucoup d' soucisMais tous on les oublie, Quand il vient dire : je t'aimeOn ne pense plus à ses peines.C'est qu'un petit enfant,C'est fait pour les mamans,Un amour aussi grandPeut vivre éternellement.Et quand il nous quitteMême si il nous quittePour toujours notre enfantIl reste dans nos coeur pour la vie.tu resteras à jamais dans mon coeur de maman
|