Le soleil est enfin de retour, cela m'aide à avancer un peu, notre projet quand tu étais là s'était de finir notre retraite vers le soleil, plus rien ne se fera, jamais je ne pourrai partir maintenant tu restes encré dans notre maison, comment pourrais-je bouger ton petit monument ce serait un sacrilège .
Je sais que toi aussi tu aimais le soleil , tu voulais* être muté en provence, mais voilà ta vie et la notre c'est arrêté à tout jamais.
Que ce monde va mal, je me renferme de plus en plus je suis bien dans ma bulle, ma carapace je fuis les gens heureux de plus en plus ils me renvoient une image que je n'ai plus.
Je suis allée chercher des cassettes que j'ai fait transformé en CD quand tu faisais tes concours de Gym au agrés je n'ai pas pu encore les voir, je regrette de ne pas avoir puis prendre plus de vidéo, surtout quand tu étais devenu un jeune homme si beau.
Je t'ai adoré au plus profond de moi Je t'ai protégé dès tes premiers instants de vie J'étais si fièr du "petit homme" qui a si bien grandi Cruellement on t'a arraché à moi Et je suis à moitié parti avec toi J'ai versé des sanglots J'ai habillé les murs de tes jolies photos J'ai imprégné en moi tes plus belles images Ton sourire, tes mots, ton visage Je pleurerais toujours cette terrible absence Cette blessure ne sera à jamais que souffrance Mais toujours mon enfant tu entends? Toujours Mon Amour pour Toi sera vivant. Ton papa
Ivre de peines, mon coeur sombre dans la souffrance Dans les douleurs qui se déchaînent, la tristesse est mon essence Sombre est ma vie, triste est mon âme, perdu est mon regard Loin est mon futur, noir est mon destin La vie n'est que des murs, la douleur est le seul chemin Mon coeur est en naufrage, mon âme est en détresse Personne ne m'écoute, personne ne m'entend Je suis à la déroute, je souffre et j'attends Cette tristesse qui m'envahit, cette solitude qui s'épanouit ce sentiment d'abandon, qui ne veut disparaître, j'aimerai de nouveau renaître, oublier toute cette souffrance .