|
|
Mon Steph
14/06/2011 19:33
Mon Steph
Cette photo relate le temps du bonheur qui n'a durer que 25 ans . Comme on nous dit " la vie continue " mais c'est une vie brisée pour des parents et cela jusqu'au restant de notre vie .
Les photos , les chansons de JJ GOLDMAN , les petits signes que tu nous envoie voilà notre survie de parents dans la tristesse .
Sache que je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle .
Bisous de ton papa
UN BEL ANGE DE LA PART D ANA IL EST PRES DE TOI DANS LE SALON MERCI DE TA GENTILLESSE ANA
22/06/2011 22:20
|
Commentaire de Véronique (24/06/2011 01:58) :
L'ange est magnifique, ainsi que les photos de Martigues, c'est
vrai partir est reposant, le soleil, la mer, les ballades, Stéph sera
toujours près de vous ou vous irez. Magnifique montage et beaux poèmes
réel.Tu es vraiment jolie Mandy avec ta peau halée, Stéphane est surement
très fier de ses gentils parents de son paradis des anges.Gros bisous à
vous 3.
http://pialolita71.skyblog.com
|
POUR TOI MON STEPH
22/06/2011 22:35
MON PETIT STEPH
Nous voilà revenu de 6 jours de vacances prés de Martigues, superbe région, du soleil croit moi j'en ai pris pour toi et moi, des baignades aussi pourtant , la mer n'était pas trop chaude le mistral l'à refroidie pas mal.
J'ai vu mon amie Ana, merci de ta gentillesse, elle nous a promené dans sa jolie région, nous sommes allés aussi dans sa crique prés de l'eau l'à ou elle peut être tranquille , pour se ressourcer un peu, son petit Mario y allait aussi, tant de souvenirs pour elle, une maman , si belle,si douce, si gentille .
Ana t'a acheté un bel ange bougie qui est déjà sur le blog, un sac pour moi avec la photo de Martigues ce petit coin que l'on appelle LA VENISE PROVENCALE.
J'espère juste qu'un jour elle viendra chez nous avec son mari que je lui fasse découvrir la bourgogne, pas le même climat, pas la mer hélàs mais il y a aussi des choses à voir.
Voilà mon poussin, fini les vacances , on a eu la chance de partir tant de personnes et enfants ne peuvent pas , je pense à eux aussi.
ta maman qui pense à toi
A MARTIGUES AVEC MANDY DEVANT LES LAVANDES
22/06/2011 22:44
Quand un enfant disparaît C'est une partie de soi Qui part aussi vers l'au -delà. Et pourtant,il faut rester sur terre, Vivre et faire semblant D'être là tout entière!
Que de fois il m'arrive D'avoir l'impression de me retrouver Entre ciel et terre.
D'ici-bas je me sens absente, Ne sachant plus très bien Le monde qui est le mien. Mes efforts semblent vains Pour essayer de te rejoindre. Es-tu tellement loin?
Non,mais voilà Une autre partie de moi Me retient,ici-bas.
Est-il possible de vivre ainsi,partagée Entre deux mondes si distants, Les disparus et les présents? Où en trouver la force? Mais tout simplement: Dans mon amour de maman!
Si bien dit, texte pris sur le net, auteur inconnu
PAPA ET MANDY SI AFFECTUEUSE AVEC TON PERE
22/06/2011 22:49
|