|
VOILA CE QUE T ON RAMENE VERONIQUE ET LUIGI DE VACANCES UN SUPERBE CADEAU TU AS PRES DE TOI TON PETIT DAUPHIN
31/07/2011 18:56
desormais ce joli petit cadre est prés de toi dans ton espace dans la véranda je t aime mon poussin
31/07/2011 18:57
TU AIMAIS LE BLANC ET LE JAUNE DES LYS POUR TOI MON ANGE QUE PAPA A MIS DANS LE JARDIN JE T AIME MON ANGE
31/07/2011 18:59
MA PETITE MANDY
31/07/2011 19:13
Cette petite Mandy nous apporte beaucoup, on ne peut s'imaginer la place que cela prend, pour rien au monde je ne pourrais vivre sans chien.
Depuis le décès de mon enfant , je lui parle , elle m'écoute quand elle nous vois pleuré, doucement elle s'approche pose doucement sa petite tête sur nos genoux , puis nous regarde de ses petits yeux noisette.
Je pense l'avoir dit si souvent que je préférais les animaux à certains humains, je confirme si ce n'était que de moi, je prendrais beaucoup d'animaux.
Toi mon ange tu adorais les animaux, ta petite candy qui t'a suivi de Paris , en bourgogne tu l'aimais tellement elle te le rendait bien.
Candy depuis ton départ, refusait de manger, elle se laissait tout simplement mourir, elle avait 14 ans mais je pense sincèrement que le choc de ne plus voir son petit maitre Stéphane, de voir sa chambre fermé, quelque part à compris que tu ne reviendrais pas.
3 jours aprés le 20 avril 2007, on prenait la décision de l'emmener chez le vétérinaire pour la laisser partir doucement avec une piqûre, jusqu'au bout je suis restée vers elle.
Le coeur gros , je l'ai embrassé, elle m'a regardé je pleurais tellement , mon dieu que cela a été dur, papa ne voulait pas l'emmener je l'ai fais mais cela fait beaucoup de peine.
J'ai pris la décision de la faire incinérer pour qu'elle repose avec toi, vous êtes maintenant réuni pour toujours.
Faut il être bien lâche pour abandonner un animal, bien sûr tout petit c'est mignon , mais un chien ou un chat grandit à besoin de soin, de sortir, et surtout D être AIMER et non abandonné.
MON PETIT ANGE
03/08/2011 12:15
Ma vie sans mon enfant
Mon coeur est noir de peine Le soleil s'est éteint Et je déambule dans les couloirs de la vie Comme dans un labyrinthe sans fin
Les traits de mon visage se sont figés à tout jamais Laissant place à une vie de parents désenfantés Le ciel de mes espoirs s'est assombri et reste sans attrait Les étoiles, comme des petites lampes, se sont brisées, Ce Mardi où tu t'en es allé.
Le souvenir de ton sourire Sur ton visage d'enfant heureux Me fait encore plus souffrir De savoir que plus jamais, je ne verrai dans tes yeux Briller de mille feux, cette petite flamme Qui voulait dire combien tu aimais vivre sur cette terre "sans âme"
Sache mon petit Steph Que d'ici bas toujours Mon Amour pour toi, jamais je ne t'oublierais Et je compte les heures qui me rapprochent de toi... Je t'aime profondément.
Ton papa
|