PRENDS SOIN DE MON PETIT STEPHANE UN JOUR JE PRENDRAIS LA RELEVE
25/08/2011 20:50
Puisque la vie nous à séparé Et avant de là-haut nous retrouver Nous devons apprendre à vivre sans toi .
Ce n' est pas évident crois-moi On à rien d'autre à quoi se raccrocher Ton sourire est éteint à tout jamais .
Nous avons appris à faire de tes souvenirs une force qui nous permet de tenir .
Tu nous à quitté brutalement pour rejoindre la lumière des étoiles maintenant nous regardons le firmament quand notre coeur nous fait mal .
Tu as laissé une trace de toi et d'émois Ta vie est finie ici, mais continue dans l'au-delà Tu nous a laissé des beaux souvenirs .
Et en parlant de toi, cela fait parfois sourire , Mais c'est ce que tu voulais Car tu détestais nous voir pleurer Sois heureux , toi qui a sémé le bonheur Tu resteras vivant à jamais dans nos coeurs
Ce mois d'Aout s'achève et pour la 4 eme année tu étais absent mais présent dans notre coeur de parents effondrés .
Pourquoi cette punition ? pourquoi nous avoir quitté brutalement ?tant de questions qui trottent dans ma tête depuis ce 17 Avril 2007 .
Les gens oublient très vite la malheur qui nous a frappé , eux peuvent vivre normalement , nous pas .
Même sur ton blog la famille qui venait mettre un petit mot au début se sont , depuis longtemps , pas manifester , pas grave les amis eux sont comme notre petit caniche , des amis(e) fidèles .
Voilà mon Steph la vie sans toi devient un enfer mais sache que tu resteras notre fils adoré que nous aimons pardessus tout .
Très sensible aux personnes qui souffrent, cette petite bougie est pour toutes les gens dans les hôpitaux, ou chez eux qui souffrent de cancer, ne les fuyez pas , ce n'est pas contagieux, un sourire , une main tendue, pas besoin de grande phrase juste savoir écouté .
Quand un cancer touche des adultes c'est déjà très dur , mais quand c'est un enfant c'est intolérable .
Je pense en ce moment à ma petite Maryse que j'aime comme ma fille, atteinte elle aussi d'un cancer, c'est pour toi aussi cette petite bougie.
Je vous embrasse tous très fort à vous tous et toutes qui vous battez dans les hôpitaux , avec des traitements souvent très lourd, battez vous .
JE T AIME TOUT SIMPLEMENT MON PETIT POUSSIN A TRAVERS LES CHANSONS J EXPRIME AUSSI MA DOULEUR
TA MAMAN QUI PENSE TOUS LES JOURS ET PLUSIEURS FOIS PAS JOUR 0 TOI