|
Mon Steph adoré
17/10/2011 20:40
Quoi dire de plus 54 mois que nous souffrons , que nous pensons , que nous n'avons que des photos pour nous soutenir .
Ce drame du 17 Avril 2007 est gravé dans nos mémoires de parents effondrés qui cache leurs tristesses au regard des autres .
Le paraître est une chose mais le ressentie en est une autre .
Bisous mon Steph qui me manque de jours en jours .
Ton papa
Mon Steph
21/10/2011 17:55
Regard par les larmes encore troublée, Blessures toujours pas refermées, Voilà déjà quelques années que je pleure, Tentant de survivre à ce malheur. Dans ce monde des vivants;je sombre, Disparu à jamais toi mon fils adoré, Me laissant seul face à moi même, Mon fils sencé dans la vie m'aiguiller. Je souffre en silence de ton absence, Chaque jours tu hantes mon esprit, Ses joies partagée,souvenirs d'enfance, mon fils adoré symbole de ma vie. Je meurs en silence,mais tu resteras: Mon rayon de soleil en ces jours de pluie, Cette lumière éblouissante en ces jours si gris, Souvenir à jamais de ton passage ... ici bas. je t'aime je t'aimais je t'aimerai a jamais
Ton papa qui t'aime très fort
BISOUS
DE LA PART DE NANCY TU RESTERAS TOUJOURS MON PETIT ANGE
21/10/2011 20:58
MA PETITE GRIBOUILLE QUI A 3 MOIS
21/10/2011 21:30
Mon ange,
Ce petit bout de chien est un don du ciel, j ai l'impression que tu m'as guidé le jour ou je l'ai acheté, tu l aurais tant aimé, je lui parle de toi elle me regarde en tournant sa petite tête .
Toutes les deux elles jouent , Mandy reste la dominante quand même la petite gribouille la suit partout.
Tu vois mon ange, le froid commence à faire son apparition, je suis bien à la maison, je m'isole comme je peux, j'ai de moins en moins envie de sortir, les courses , le sport , le travail et c'est tout.
Le mois de novembre arrive à grand pas, tu n'auras pas de chrysenthème je déteste cette fleur qui pour moi n'a aucune allure, je ne ferai pas comme les autres je te prendrai des roses blanches qui seront vers toi, dans la véranda.
Une chaine sans fin ensuite ce sera noël, j'ai demandé à travailler pour les 2 fêtes, je ne t'ai plus à quoi cela sert maintenant , autant que je sois utile auprès des patients qui n'ont bien souvent plus de famille.
Voilà mon petit homme, je poursuis lentement le combat pour tenir debout mais bien souvent le coeur n'y est pas, je n'aime pas me plaindre cela sert à quoi, les gens s'en foutent de tes souffrances, bien trop absorber par leur petite personne.
Je réponds aux gens que tout va bien, je n'ai pas envie raconter ma vie cela me regarde .
Douce nuit mon ange, rentre dans mes rêves, je t'aime de tout mon coeur de maman, repose en paix mon ange.
ACCUEIL DANS TON PARADIS BLANC LA TANTE DE PAPA
23/10/2011 10:18
Mon ange,
Hier nous avons appris le décès de Bernadette ( tante de papa) femme admirable , je ne l ai jamais entendu se plaindre, elle a dû combattre un cancer, son mari homme dévoué comme très peu le son, la assister jour et nuit dans son combat.
Il l'amenait partout que ce soit au restaurant ou chez des amis, il lui faisait sa toilette l'habillais, la amener sur Paris pour un protocole contre son cancer, il aurait fait le tour du monde pour elle, profond respect si tous les hommes étaient comme çà.
la femme s'occupe jusqu'au bout de son mari malade , mais le contraire est tellement rare que je tiens à le dire.
Prends bien soin d'elle mon petit ange,
je t'aime très fort mon petit homme
maman
|