|
MON FILS MON ANGE ADORE
02/10/2011 21:57
Dédié à une petite étoile qui brille ( mon fils) A toi, même si tu n'es pas avec moi Tu as illuminé intensément ma vie. Tu ne sais pas combien tu étais Tout simplement important Tu ne sais pas combien tu étais beau. Ecouter simplement ta voix Voir ton sourire de petit ange. Tu ne sais pas combien Tu étais merveilleux Combien tu étais dans la lumière Avec ton tendre et doux sourire. Tu ne sais pas combien Etait importante Ta présence dans ma vie. Tu ne sais pas combien Mon coeur est pauvre Maintenant que tu n'es plus avec moi Une larme coule sur mon visage. Tu ne sais pas combien Pouvait être brûlant ton regard. Tu ne sais pas combien Tu étais un don du ciel. Tu ne sais pas combien Tu peux remplir mon coeur . Si je ne te l'écris pas Tu ne le sauras jamais Je t'aime tellement mon petit Stéphane adoré.
ta maman si triste à présent
Mon Steph
06/10/2011 09:14
Puisque la vie nous à séparé Et avant de là-haut nous retrouver Nous devons apprendre à vivre sans toi Ce n' est pas évident crois-moi On à rien d'autre à quoi se raccrocher Ton sourire est éteint à tout jamais Nous avons appris à faire de tes souvenirs une force qui nous permet de tenir Tu nous à quitté brutalement pour rejoindre la lumière des étoiles maintenant nous regardons le firmament quand notre coeur nous fait mal Tu as laissé une trace de toi et d'émois Ta vie est finie ici, mais continue dans l'au-delà Tu nous a laissé des beaux souvenirs Et en parlant de toi, cela fait parfois sourire Mais c'est ce que tu voulais Car tu détestais nous voir pleurer Sois heureux , toi qui a semé le bonheur Tu resteras vivant à jamais dans nos coeurs Ton papa qui t'aime très fort
Bisous mon ange de ta maman petit poéme pour toi
07/10/2011 15:26
Petit ange,
Si loin de nos coeur vous devez avoir peur. Peur d'être oubliés et plus jamais aimés.
Mais comment chasser de notre coeur ces sourires, ces bonheurs que vous auriez donné à chacun de nos baisers.
petit ange parti mais restant dans nos vies, chaque jours décomptés viennent nous rapprocher.
Alors si loin de vous, on devient souvent fou. fou de rage et de haine pour apaiser nos peines. ==================== ===
Un petit ange part, Un petit ange vient, Et pour un ange qui part, Une étoile devient .
Là-haut, bercé par les nuages, Sa maison n'est maintenant Plus qu 'une fleur en voyage, C'est une rose évidemment.
Mais là-bas, près de ses bagages, Un petit être gémissant Veut retrouver ses parents.
Et du haut de sa montagne, Ce petit ange, calmement, Le rassure en lui disant Que toujours il sera présent, Dans leur cœur, évidemment...
MON PETIT STEPH TU ME MANQUES
09/10/2011 20:48
Mon poussin,
Vendredi avec papa nous sommes allés à la foire de Chalon, cela nous a sorti un peu, nous avons rencontré un copain de papa.
Cet homme à perdu aussi sa fille il y a 2 mois , elle avait 30 ans toute la vie devant elle comme toi mon ange, foudroyé en pleine jeunesse, on a parlé lui aussi reconnait bien la lâcheté des gens.
La famille aussi pour lui est décevante, de vrais amis sont restés , ils se comptent sur les doigts d'une seule main, il lutte pour tenir debout, mais la vie ne sera plus jamais pareil.
Il nous a juste dit, encore moi j'ai un garçon et des petits enfants ce qui l'aident aussi à avancer, mais vous c'est le néant plus d'autres enfants encore moins des petits enfants.
Cela ne l'empêchera jamais de souffrir, mais il peut se raccrocher à quelque chose, tout comme toi mon ange, sa fille lui à demander de continuer pour elle, sa fille à été jusqu'à s'occuper de son propre enterrement .
La vie n'est plus rien sans toi, tous les parents qui souffrent de l'absence de leurs enfants.
Je t'aime de toute mes forces mon petit Stéph
ta maman
MON PETIT ANGE
10/10/2011 21:06
Perdre son enfant,
C'est se retrouver sans présent. Rien n'est pire, que cette absence... La vie, nous la vivons pour eux. S'ils ne sont plus, nous ne pouvons être heureux. Chaque jour, il faut faire semblant. Ignorer ce néant, qui malgré tout Nous submerge par dessus tout. On essaie de se canaliser sur quelque chose Mais, tout reste morose. Lorsque l'on donne la vie, c'est un bonheur, Lorsque cette vie nous est reprise, tout n'est qu'horreur. Chaque jour, on évite de parler, Chaque jour, on essaie de se cacher. Notre regard reste vide, plus rien à prouver. Perdre un enfant, c'est ce qu'il y a de pire au monde. On vous enlève votre chair votre sang, c'est immonde. Toi mon enfant, toi mon Steph , Saches que nous t'aimons et que tu nous manques cruellement. Aide-nous, car c'est de plus en plus pesant. Je t'aime mon fils.
Ton papa bisous
|